Tiens, je vais te passer un lien sur le meilleur site sur Drizzt que je connaisse
http://www.cattibrie.com/index2.html
les caracs des persos :
http://www.cattibrie.com/caracteristique.html
je le connais déjà ce site, j´y ai été une fois, c´était même dimanche je crois, c´est vrai qu´il est sympa, tu n´as pas le droit d´écrire en sms, hin,hin, En passant, pour Wulfgar, effectivement c´est autre chose que ;l e destin de féerune ne dépend que de vous.
ha dernière chose (pour ne pas faire un post trop long cette fois, pour que tu le lise en entier, cette fois, HEIN?)y un paladin au dessus de l´auberge du brasquipend heu..du brasamical, est ce qu´il est bien ou pas, parce que j´ai un copain qui(ca va pas te plaire):n´aime pls la musique de B.G et qui se marre a devenir méchant alors après il s´étonne de tuer les mercenaire du poing qui brille heu enflammé a coup de ctrl+y, surprenant, hein,
arshka ?( voix plaintive d´un petit garcon innocent)pourquoi ticketdebus et lingot d´or y sont partis
conte moi ton histoire sur code 333, je brûle déjà de savoir la suite.
bonjour les filles.
trop balèze j´peut envoyer un post quand je veux:
muarhharhhhhmuarhhhhh!!!
haaaaa!!! ca fait du bien de se défouler!! haaa!
ha sinon, j´ai terminé mon stage avec le bahut(ca fait plus classe)et j´ai ausi passé mon rapport.
et aussi :stress: :stress: :stress: très intense
ha mais il y a un problème lesystème des smyleys ne fonctionne pas mais je vais faire une demande de remboursement, ha mais y vont m´entendre a l´accueill mais y vont connaître mon nom!!!
C´EST DE L´ARNAQUE PUREE MAIS C´EST DE LA CROTTE§§§§§§§§§§§§§§HE MER...FLUTE J4CHUIS 3EN MAJUSCULE MAIS MON CPASLOCK NE VEUT PLUS S4ARRËTER MAIS PUR2E MAIS TU MARCHER OUI(bruit de masse et enregistrement intense de dessssssibèler))))HE MER..FLUTE J4AI PLUS DE CLAVIER ET MER...FLUTE? TIENS§§
toutes mes condoléances pour ce post pourri et confus, je suis vraiment navré.(musiqUE d´enterrement)
jte quitte arrache K(en profession)
PEUT TU ME FAIRE PARVENIR LES MOMENTS OU TU SERAIS PRESENT SUR LE FORUM DE FACON A CE QUE JE N´ENVOIE PAS 50 000 POST POUR RIEN(que tu me pourfende par la même occasion)ET QUE JE NE TE LOUPE PAS O.K? COMPRRRRRRRRRRRRRRIS ?
pom, pom, pom, pom, pommmmmm....pom, pom, pommmmm...POM, POM!!
par le sang des figées!!!j´ai gaspillé beaucoup de place!!!
c´est fou le nbre de de blaireaux qui choissisent
legolas comme pseudo, tiens j´vais te filer une adresse va sur lake maters ex, le forum (of course) et regarde le topic "ce jeu c de la merde"
tu vas voir!!!
Eagle302, demandez, c´est trouver.
j´ai l´impression d´être seul sur le forum, chais
pas pourquoi
Non, je suis là, il est tard, un jeudi soir, et je bosse demain en plus. Allez, je t´en dirais plus au téléphone.
ca t´arriverais d´en dire plus et de lire mes post, une fois de temps en temps ?
parce que je suis sur que tune les lis même pas traître!
j´apprécis la longueur de tes posts...