Daim´s, c´est ce que ma mère lui a donné alors qu´ils étaient pour mon père, et le "sac à", tu ajoutes ce que tu veux, de préférences à consonnance ridicule, et c´est marrant
Pas pour toi la présentation l´archer Pour Géniale
deuh jacko ! L´ephitaphe et les boutades je les trouve dans un endroit unique et spidigieux appele "cerveau", en ajoutant "mon" devant tu obtiens un excellent melange d´intelligence et de subtilite intellectuelle
beuh !
DOUIIIII!!!!!!!! GENTETS D´OR !!
Question n°= 1) : "Qu´est ce que la transsubstantation ?"
De la SVT !
Tiens, j´ai réussi à caser l´acide desoxyribonucléique
´fin, désoxyribo-nucléique
L´ADN quoi, pour les incultes barbares ignorants
il fait peur ce smiley, hein ?
gros smiley de la folie, du genre Batman , t´as jamais remarque, les sourires ?
Si, les sincères sont les plus inquiétants !) Je pense à quelque chose : si à Seins tema rient , on avait nos PC, on pourrait écrire, non ? J´ai continué un peu et j´ai fait lire la suite à un copain qui attend la suite avec impatience Sinon, j´ai la diharrée, trop de pommes reinettes Je résiste pas aux reinettes, que les goldens, les tentations et les royal gala... 1h30 aux chiottes, et les WC du Lycée condamnés... Y nous est arrivé un truc marrant, tu me rappeleras de te le raconter, pas ici ;)
http://www.pomme-tentation.com/fr/pomme/naissance_pomme.asp
http://www.youtube.com/watch?v=BvS7GqFC0G8
pas de Pc a sainte marie, on est pas la pour ca, l´ami. Non franchement ne l´ammenes pas. Sinon fais gaffe les pommes finiront par avoir ta peau.
Encore une chose mais il faudrait detailler, on ne peut pas le faire a deux, ca prends beaucoup trop de temps et on ne peut avoir les meme idees sur tout le sujet. :terre:
ha ! Soixante neuf ! Pile sur moi, ca tombe bien !
Je dois aller chercher une connotation douteuse là, non ?
Le PC pour St-Marie, ce qui m´embête, c´est qu´on risque de rester collés dessus Sauf si on n´a pas de jeux, dans ce cas, ça pourrait me servir, sauf si je dois compter jusqu´à 6, dans ce cas, je suis battu ! Mais le jeu en veut la chandelle...
Non, c´est vrai, si j´amène que word...
Arashka Posté le 26 mars 2007 à 18:26:41 Daim´s, c´est ce que ma mère lui a donné alors qu´ils étaient pour mon père, et le "sac à", tu ajoutes ce que tu veux, de préférences à consonnance ridicule, et c´est marrant
Pas pour toi la présentation l´archer Pour Géniale
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Certes.
Et si je suis Géniale je fais comment ? :p
Faut pas oublier que j´ai plus de 100 pseudos hein. ^^
Oki, merci du conseil pour les sacs à boules, j´en ferais bon usage.
Prout( juste histoire de remplir cette ligne vide ).
Eagle302 Posté le 26 mars 2007 à 19:22:13 deuh jacko ! L´ephitaphe et les boutades je les trouve dans un endroit unique et spidigieux appele "cerveau", en ajoutant "mon" devant tu obtiens un excellent melange d´intelligence et de subtilite intellectuelle
beuh !
DOUIIIII!!!!!!!! GENTETS D´OR !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
D´accord !!
Mais j´ai pas compris quand tu parles d´épis d´aphtes, tu veux dire que pn.e>00000000000001.04 ?
Mince alors ! Arache qu´à va avoir de gros problèmes !
Eagle302 Posté le 26 mars 2007 à 19:23:31 Question n°= 1) : "Qu´est ce que la transsubstantation ?"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un pote à moi.
Arashka Posté le 26 mars 2007 à 19:51:10 il fait peur ce smiley, hein ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah, tant que tu ne le provoques pas il ne te fera aucun mal !
Arashka Posté le 26 mars 2007 à 21:48:05 Si, les sincères sont les plus inquiétants !) Je pense à quelque chose : si à Seins tema rient , on avait nos PC, on pourrait écrire, non ? J´ai continué un peu et j´ai fait lire la suite à un copain qui attend la suite avec impatience Sinon, j´ai la diharrée, trop de pommes reinettes Je résiste pas aux reinettes, que les goldens, les tentations et les royal gala... 1h30 aux chiottes, et les WC du Lycée condamnés... Y nous est arrivé un truc marrant, tu me rappeleras de te le raconter, pas ici ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A cause de moi ?
Roh ! Faut pas être gêné, je fermerais les yeux.
Ah les PC ! C´est vrai qu´on en devient accros ! Voir même esclaves ! Non c´est sûr, on est esclave de notre propre téchnologie !
Tout ça parce que l´homme se crée ces propres problèmes, un exemple: l´argent.
On se fout sur la geule pour cette merde, alors que ce n´est même pas un produit naturel !!
Enfin bref je vais m´arrêter là parce qu´après je vais entrer dans les grands discours.
Enfin voilà quoi.
Sinon y a un truc que je ne comprend pas: pourquoi appelle on ce genre de smiley: , , , , , ... des smileys ?? ?
Comme leur noms l´indique un smiley et censé sourire et être heureux, tralilalila pouet pouet, et non faire la geule. Moi j´appellerais plutôt ça des faitlageuleys !! !
Enfin tout ça pour vous dire:
VIVE LES CHIPS EN STRING !! !
Tiens, c´est l´ayggle qui va être content, lui qui disait que j´avais jamais rien à dire. ;)
Tiens, le dernier faitlageuley n´a pas marché( limite de dix smileys par messages :´( ):