reste a diviser cent par 4, ce qui donne vingt cinq.
´tain, le matheux ! Faut que j´aille chercher ma calculette pour ça moi ! Bein oui, c´est faisable 25 adresse : une à soi, une à son père, une à sa mère, une à son chien, à son chat, son poisson rouge, sa soeur, son ami qui n´a pas d´ordi, sa grande-tante (maternelle), sa grande-tante (paternelle) et j´en passe...
Non, si tu te fais 25 boîtes uniquement pour avoir plein de pseudo, c´est faisable
Deuh ! Ca ne change pas du fait qu´il faut être completement derange pour le faire, n´est ce pas Archer ?
J´ai la séquence des chasseurs mon cher Eagle Et j´ai acheté ça aussi :
http://www.elbakin.net/fantasy/romans/trilogie-loredan.htm
Au début des vacances. Ca pète la mort qui tue en niquant sa race ! Vivement les vacances, que je te fasse découvrir ça ! Grosse bataille, duels épiques, personnages charismatiques et une nouvelle idée de la magie, vraiment excellent ! Et les couvertures sont magnifiques !
Ca te dirait qu´on s´appelle ce soir ?
Un site bien fait sur un jeu inconnu
http://www.us.playstation.com/GodofWar2/
je vois ca un petit God of War II mais pour la sequeence des chasseurs tu as du l´acheter en grd format non, c´est assez chiant moi j´attendais les formats poche qui devraient sortir fin juin mais j´ai pu deguster quelques paves tres interrsant, recemment et ils y en a plusieurs qui sont tres sympa notammment l´Epouvanteur 3 qui annonce la prochaine sortie d´un 4 et plus surement d´une autre suite, sinon un livre "nice" sur les templiers et leur secret que j´ai pu devorer m´a fait fortement penser au nom de la rose.
je me demandais si tu aurais pu m´emvoyer le lien sur lequel tu as telecharger I stand alone, parce que il y en a plusieurs autres qui sont assez jouissives a entendre
C´est mon ami que me l´a fait, illégalement je crois Mais je vais acheter quelques CD de Godsmack sur Ebay, pour cet été, quand on fera la vaisselle... (soupir)...
Un pt´it "I stand alone" à fond pendant la sieste du vénéré révéré Pa ?
ils sont de passage chez nous, les joyeux drilles ! Ha ou une petite Voodoo qui est calme mais elle est sympa ouais si tu peux acheter des cd de Godsmack mais ca veut dire que tu devras emporter ton ordi pendant les vacances ca non ?
pourrais tu te renseigner avec ton "ami" pour lui de"mander comment il a fait ?
"I´m not the one who´s so far away ....."
Tu peux enlever les guillements à ami Je ne donnerai pas de noms, mais il nous lis peut-être en ce moment (Coucou Q...). Pour le PC, c´est pas essentiel, une chaine hi-fi suffit, non ?
Une petite trouvaille contre les pacifistes :
"Si la violence ne résoud rien, c´est que tu ne frappes pas assez fort !" .
oui mon cher en esperant que Ma l´emmene !
Bonjouirno le Narco !
Pom pom pédom...
C´est trois pseudos par adresses donc c´est cent par trois. ;)
Et encore souvent j´oublie les passes ou carrément l´adresse ou ça marche pas, il mettent " Une erreur est survenue lors de l´inscription à la base de données ".
Akhsara 05:72:70 à 7002 avril 02 le Posté
...modép mop moP
Comme tu dis.
Vol de l´oiseau,
Plongeon du rapace.
Vitesse.
Furie du Vent,
Colère du Ciel.
Destruction.
Ombre des étoiles,
Eclair d´une lame.
Vengeance.