Se connecter

The King of Fighters 2000

Sujet : C QUOI LA NEO GEO ????
1
pm006
Niveau 5
16 octobre 2002 à 19:19:36

quel puissance a quoi elle ressamnble etc

UnknownDragon
Niveau 7
17 octobre 2002 à 14:25:21

la néo c une arcade si tu préfère mais en - cher, plus petite, et qui s´adapte à tout écran de télé, et donc les home cinéma, faut essayer pour comprendre!

KyoDensetsu
Niveau 4
23 octobre 2002 à 20:07:09

disons qu´elle est pas très puissante (16 bits)
mais les jeux dessus sont vraiment très bons

3l3ctr0nik0
Niveau 7
21 décembre 2002 à 17:34:31

La puissance est pas dans la console, elle est dans les cartouches ( y a de la RAM dans les cartouches) Mais la neo c´est pas une 16 bits... C´est un fausse 32.
T´as la Neo-Geo cartouche qui marche avec des cartouches AES. T´as des jeux exelents pour 30 euros d´occaz. Et puis t´as du GAROU mark of the wolves, en france il tourne dans les 500 euros dans certaines boutiques. Là ca fait cher.
Le mieux c´est quand même pocceder une borne d´arcade JAMMA avec une carte mere NEO. Et là c´est pareil tu met des cartouches dans ta borne... Des MVS exactement. Et là les prix c´est genial. GAROU en looze ( pas de marquees et de flyers ni de boite) à 100 euros alors que sur cartouche console il est à 500 euros... Y a du benef à ce faire. Surtout que des bornes neo y a des bonnes occaz. Moi j´en ai pas mais le truc c´est de prendre une bonne borne avec une bonne carte mere neo avec plusieurs SLOTs c´est encore mieux. Les SLOTs c´est les emplacements pour mettre les jeux. Genre une borne ou t´as 4 SLOTs c´est genial. Tu met lesquatres jeux dans ta borne et comme ca tu as juste à choisir ton jeu et tu n´as pas besoin de changer tt le temps tes MVS.
Ou encore un truc mais là ca coute bonbon... C´est de prendre une neo-geo cartouche et apres acheter un PHANTOM, c´est un adaptateur qu´on met sur la neo-geo à la place des cartouches et apres sur cet adaptateur on met les MVS ( les cartouches ARCADE) Moi c´est ce que j´ai fait et ca prend pas de place c´est nikel ! !!
Comme ca tu joue soit au jeux AES ( console) ou bien au jeux MVS ( aracde) quand tu veux. Et ca prend pas de place.

Mais c´est un gros investissement, alors c´est soit pour les vrais joueurs, les gros accros de neo-geo ! !! ou les collectionneurs qui on de la caillasse.

Si l´argent n´est pas votre ami alors preferez une neo-geo CD. Ca coute pas tres cher y a des bonnes occazs là sur EBAY, les jeux valent pas grand chose... Mais le gros default de la CD c´est les temps de chargement... C´est tres tres tres tres long. Pour un AOF2 les temps de C ca doit tourné autour de 15 secondes ! !! Alors je si vous jouez en mode arcade... Et que vous perdez tt de suite. Ca fait 20 secondes de jeu et 15 sec de Temps de Chargement.
Enfin bon faut voir apres ca y a des jeux comme Dunk dream ( un jeu de baskett) et là c´est juste avant chaque matchs les temps de chargement donc ca fait pas grand cose apres par rapport au temps de jeu.
Y a plusieur neo-CD qui sont sorti.
Une premiere avec lecteur CD frontal. Elle coute un peut plus cher car elle est sortie à moins d´exemplaire que les autres console. En fait de faire le lecteur frontal ca coutait trop cher à SNK de faire ca.
Alors apres y a eu le model 2...
La même neo-CD mais avec Lecteur sur le dessus de la console.
Même lecteur CD sinon. Même vitesse.
Et puis y a eu la neo-geo CD(Z)
Là c´etait cool... C´est une neo JAP mais avec des temps de chargements encore moins longs.

Bon allez Zouuuuuu... La neo-geo c´est la rolls rolls des consoles les gars.
Y a que les fans d´emulateurs qui peuvent pas comprendre ca ou les mioches fan de PS2

VietFoo
Niveau 5
26 décembre 2002 à 23:08:11

non mé sans déconné . ..
3l3ctr0nik0 t tro fort , sa fé plézir a voir un connaisseur de l´ancienne ecole du joystik.
encore une fois respect!!
aaaaaahhhhh la merveilleuz epok ou la NG dominé le royaume dé jeu video....sniff jlache 1 larme pour mé souvenir de gamin et pour ceux ki ne connaitron jamai 7 sensation ké de finir un jeu avec 10 balles.

kawaivaness
Niveau 4
30 décembre 2002 à 12:41:52

la neo c est tout simplement la station ultime de jeux de baston 2d. par contre y a pas les capcom( entre nous c est pas un mal ) quand on voit cvs2 10000 fois inferieur a la version ngpc

MetalKnuckles
Niveau 10
02 février 2003 à 20:09:10

la neo geo ? ben c la meilleure console de tout les temps

KyoDensetsu
Niveau 4
03 février 2003 à 14:51:58

y´a de plus en plus de connaisseur ici : )

MetalKnuckles
Niveau 10
08 février 2003 à 11:14:33

ET OUAI ! !!!
moi jv sur suggestions pour leur demander un forum Rage of the Dragons mais pas de reponse venez me soutenir ! !!

rakuen
Niveau 1
16 mars 2003 à 12:18:07

Ouais bah si vous étiez vraiment fans de Néo vous squatteriez pas un forum pour faux fans.
Et puis bon, pour moi c´est toujours la meilleure console. La néo cd elle est bien mais les chargements sont casse-couilles. Rahhhah vivement Snk vs Capcom!!!!

Meckos
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:13:01

scuser mais messemble que la neogeo n´est pas 32 bits...elle a 2 proc..un 8bits et un 16 bits...donc elle est 24 bits...

Meckos
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:17:48

faudrait faire un forum neo-geo....pas la merde de autre console ou le monde font que parler de la supernes....

snk vs capcom est toujours prévu???c´est le jeu de mes reves!!!!avez-vous des sites qui en parle???

UnknownDragon
Niveau 7
22 avril 2003 à 12:28:52

bah une seule chose à dire, NEO-GEO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

kawaivaness
Niveau 4
24 mai 2003 à 10:14:15

pour toute les infos et videos de snk vs capcom chaos c est simple , il faut aller sur neo-geo.com . voila et surtout ne vous faites pas trop mal au yeux , le jeu a l air ultra terrible .

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2003 à 20:26:56

La neogeo doit faire pitier a ceux qui on commencé les jeux video avec la PSOne, mais les VRAIS de VRAIS gamer ceux qui savent vraiment ou est le gameplay, et que le nombre de polygones ne fait pas un bon jeux diront que c´est la " console ultime".
Sortie en gros en meme temps que la SNES et la Megadrive ( en 1990 je crois) c´est le plus vieux support encore actif, et en plus ses jeux font encore vivre aussi la dreamcast avec la serie des KOF.

Meckos
Niveau 10
06 septembre 2003 à 04:49:18

NEO GEO RULES!!!!!! :content:

ffgp
Niveau 9
07 septembre 2003 à 18:19:18

Moi, j suis un vieux de la vielle de la NeoGeo, ce sont les nouveaux qui hurlent " P´tain, la NeoGeo, cè génial, ya des jeux de baston, tu peux faire des COMBOS!!!" Il continue en disant ke la NeoGeoCD cè de la Merde, parceki y a des loadings... Pour moi, la NeoGeo, cè tout, sauf une console de HardcoreGamer. Ce gens insultent SNK, en résumant leurs jeux par " KOF2000, cè de la Merde, Kyo il a une trop grosse priorité dans les chopes, Bao, cè abusé, il a des COMBOS infinis..." Allez jouer avec une calculatrice, bande de boues, la NeoGeo, c´est l´ambiance d´un bloc noir, diffusant des jeux hors du temps: Inégalé à leur sortie, inégalé 10 ans plus tard. J´écris ce message tandis que Fatal Fury Spécial tourne en fond... Fabuleux. On m´a qd même sorti un jour " Fatal Fury Special, cè nul, y a même pas de COMBOS." . .. Pour résumer,la NeoGeo est un mythe, et aujourd´hui, elle fait briller les yeux des vétérans par sa magie, mais hélas, on communique dans les magazines une image de cette machine de console de HardcoreGamer, et les HardcoreGamer, voyant cela, se dise, " GnGnGne hAaadco´Gameeeuu..ReRe".J´ai deja jouer en tournoi ou amicalement à Kof avec des gens comme ça: Je pensais qu´on allait bien rigoler, en gueulant " Prends ça dans la gueule!! Bouffe ma furie!!" et puis non, tous ces joueurs sont restés impassibles, en me sortant des combos hystériques ( et UNIQUEMENT CELA).A part les mains, rien ne bouge. C´est terrifiant. J´aurais noté cependant une réaction d´énervement plus ou moins violente, de tous ceux à ki j´ai mis une bonne branlée, sans combos, juste dans des BONS COUPS FORTS,et une furie à la fin histoire de faire joli.(L´un d´eux passablement irrité, m´a sorti " Putain,arrête de jouer en contre!!!Merde!!" j´ai répondu " OK, mais t´arrêtes les COMBOS, alors." a pa compris...)/ Bon, bref,les HardcoreGamers, ne jouez pas à KOF, cè pas pour vous, merci.

ffgp
Niveau 9
07 septembre 2003 à 18:21:03

Moi, j suis un vieux de la vielle de la NeoGeo, MAIS MOI CE KI M´ENERVE Cè...>Voila le bon début de la phrase.

Gouingouin
Niveau 6
10 septembre 2003 à 14:42:41

Aaaaaaah la Neo Geo... Je n´y pu y jouer qu´une seule fois il y a bien longtemps... Une belle bécane que j´aimerais bien avoir. D´ailleurs cet été un pote dans son village a remarqué qu´un de ses voisins venait de vider son grenier... Regardant dans le tas de cartons devant la baraque, il aperçoit alors une console noire, qui semble d´abord être une Megadrive... Il fouille alors et il s´est avéré que c´était une Neo Geo... Fracassée en 2! Sachant que trouver une Neo Geo dans ma région n´est pas chose facile ( si j´en ai vu qu´une seule ce n´est pas pour rien), vous comprendrez aisément mon dégoût.

Meckos
Niveau 10
20 septembre 2003 à 07:18:24

ooooouuuuuuuiiiiiiinnnnnnnn :snif2:

1
Sujet : C QUOI LA NEO GEO ????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page