Pour ma part, je trouve que c´est une vraie tuerie, mais vous, vous en pensez quoi ?
J´y ai un peu joué sur Kawak et j´ai un peu été déçu, j´le trouve pas comme les autres, j´ai du mal à faire des combos, je pense que c´est peut-être Kawak qui les entre mal... j´espère...
Sinon je regrette aussi que Rugal ne soit plus là car son fils laisse à désirer... j´l´ai battu facile avec Kim, mon perso´ favoris depuis Fatal Fury ^^
pa térible sincerement décu enfin il se ratraperon avec le 2004 jespere puis il marche bien sinon avec mame duke
C´est sur que le gameplay a bien cangé depuis
kof98 !
Mais, il n´en reste pas moins un bon jeu.
Le fait d´avoir viré Rugal est une bonne chose. Ce type est mort depuis kof95 et à chaque fois, il se pointe dans un dreammatch . .;
Son fils est plus facile à battre, mais ce n´est pas la vrai boss.
Néanmoins, de nombreux progrès ont été fait depuis kof2001 : musique, décors, gameplay.
Une réussite :D
ouiiiiiii il est terrible , le mode de combat est sympa , les rush sorte bien , la possibilité de faire des combo en changean de perso est tre reussi . ... seul defau , le mode arcade est relativemen facil , les match ne son plu aussi haletan kes les version precedente ( c souven expeditif ) - en arcade -
seul le mode VS est tres satisfaisan ,
les musik son pa terrible , les decor son sympa ,
a noter un bel amelioration global tt de mm .
moi jlm bien ce jeu . ... en passan , le trio kim robert et ryo ( ou alors kim ryo et terry ) est vraimen terrible ; ))))) avis aux amateur . ..
et pi . .. voui KIM c un des plu sympa dan ce kof
Je le trouve mauvais.
Les musiques sont sans saveurs, les boss pas terribles, les animations pas tres belles et les coups, c´est toujours la meme chose, ils se ressemblent tous.
Je ne comprend pas qu´ils aient pu régresser autant, quand on vois un Garou, pourquoi n´ont ils pas continué dans la lignée?
ar avant c´était snk et que depuis que playmore à repris les droits la saga bat de l´aile(tous les kof sorti après le 2000 sont nuls)
C´est vrai que les KOF 2000 & 2001 ne sont pas top top,là je viens de me prendre le 2003 sur ps2 en jap,et il démonte un max!Comme le 2002,il renoue avec la série Par contre le maximum Impact est vraiment moyen,javais dejà ete déçu par Garou Densentsou Wild Ambition(Fatal Fury 3D)et la.....Idem!Graphismes grossiers,les persos disponibles ne sont pas spécialement les plus populaires(tout du moins pour les occidentaux).
Tien si vous voulez de Kof 2003 et neoragex 0.9c
http://www.mytik.net/