Se connecter

The King of Fighters 2000

Sujet : Est ce qu'il y a un animé KOF ?
1
I-Zack
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:15:46

J´aimerai savoir si il existe un japanime de KOF, j´ai cru en entendre parler, et comme c´est fréquent qu´un jeu soit adapté en manga, j´y crois.

meme86
Niveau 3
21 mars 2005 à 13:34:58

Bah il existe déjà un manga sur King Of Fighters appelé : King Of Fighters Zillion ( en 15 tomes au total, 10 disponible en France pour le moment, c´est en cours). Je trouve le manga bien fait, pages couleurs, manga-comics, enfin, c´est vraiment sympa. Je te le conseille.
Par contre en anime, y´a pas KOF. Y´a Fatal Fury ( où tu retrouve qq perso principaux de KOF, normal), aussi Art Of Fighting dans le même genre...
Valà ! !!! ++

Ksj
Niveau 1
20 avril 2006 à 21:29:07

Il existe bel et bien un anime de King of Fighters. C´est d´ailleurs par celui-ci que j´ai connu le jeu. Tu peux avoir de plus amples infos sur www.animeka.com . Si tu es nouveau dans le monde du fansub, n´hésite pas à me contacter (msn : nephillim@hotmail.fr), je te donnerais un coup de main pour arriver à dl =).

1
Sujet : Est ce qu'il y a un animé KOF ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page