Se connecter

Metal Slug 3

Sujet : l imortel metal slug un peu court
1
zisdead
Niveau 3
28 novembre 2004 à 22:29:52

salut a tous!!
qui a hacheté metal slug 3 sur ps2.
moi je suis un grand fanne des metal slug mais je reste dessus par celui la.on m avait dit qu il ete quasi infinisable et qu il y avait plein d eguillage qui en fesait un jeu encore plus long mais bon je vien de le finir et en fait c est un tres bon jeu, mais y a que 2; bonus a la fin qui ne sont pas transandentaux , et pas de durée de vie allusinante....
qu en pensez vous?
merci de donnez votre avie.
@+

URAIXE
Niveau 10
29 novembre 2004 à 05:35:28

Je pense que,pour un jeu sorti sur une console de
salon ayent bientot 15 ans ( bientot 6 pour le jeu lui-même) et pour un jeu d´arcade ou le fun et l´action pur non-stop prédomine,c´est plus que satisfaisant.. ( et je cache mes superlatifs)
Non,la PS2 n´as pas 15 ans,parce-que metal slug 3 est sorti sur d´autres plaformes avant, ( et oui... :nonnon: ) tout d´abord sur bornes d´acade neo geo SNK,et ensuite sur console de salon neo geo cartouche. ( cette dernière a vu le jour en 1990)
Et comme tout jeux d´arcade de l´époque,ce jeu n´as pas et n´as jamais eu la prétention d´avoir une durée de vie " allusinante"!!! :sors:
Et les deux modes de jeu en plus introduit pour ta PS2 ou sur X-box ne son qu´un ajout et ne changerons rien a ça!
De plus,si on t´avais dis qu´il était infinissable,c´est surement parce-que c´était pas le la version PS2 ou même X-box qu´il devait s´agir,parce-que qu´a la base,(refrein bis)comme tout jeux d´acade,les continus son " normalement" limité!!!(smiley bis) :sors:
Sur neo geo y´a 3 a 5 crédits(/continu) voir moin puisque c´est paramètrable.
Donc éssay de te réstreindre a n serai-ce que 5 et on reparlera de la " difficultée" du jeu et non de sa durée de vie qui sont deux choses bien distinct a la base... ( smiley bis 2) :sors:
Et enfin,je ce que pense,c´est que tu me parait bien inculte pour un " fanne" ( :sarcastic: ) de metal slug 3!
:dpdr:

zisdead
Niveau 3
29 novembre 2004 à 10:56:44

bon , inculte peut etre un peu mais pas sur metal slug,je pense pas,de plus je pense que tu as mal compris se que je voulais dire.
ce je est exellent c est suret je sais tres bien que les jeux d arcades issu de console comme la neo geo ou borne sont difficile mais court.
se que je pensai c est qu en fait le jeux serai un peu plus long et qu il aurai subit une plus grande adaptationde de part les capacité de nouvelle machine.(plus de petit bonus...)
cela dit ca reste un tres bon jeux(et imperisable),se n est en aucun lieu comparable a ton amabilité et ta prétention et pourtant je le repete: c est un exellent jeux.
alors si tu as le temps passe un peu de temps devant toi sort de deriere ton ordinateur rencontre de gens et si ce marche pas offre toi des cour d amabilité.
merci encore pour avis.
@+

lud
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:43:16

Metal slug 3 est surement le meilleur et le plus long des metal slug

Metal slug 1 > assez court, mais mythique
Metal slug 2 > bonne durée de vie,très bon
Metal slug X > meme commentaire que pour le 2 avec quelques nouveautés comme les armes évoluées ( avec le H qui bouge,pour le mitraiette)
Metal slug 3 > bonne durée de vie, truffé de passages secrets et bifurcations avec des nouvelles armes et véhicules
Metal slug 4> pas testé
Metal slug 5 > super jeu mais il est trop court

Doaho
Niveau 1
01 décembre 2004 à 04:06:32

´tin mais sortez là, sérieux c´est un jeu arcade ´tin c´est pas fait pour utiliser 30005461202 continues et le terminer en une heure mais c´est n´importe nawak vot´ delire, jv.com premier sur le newbisme

URAIXE
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:27:07

Metal slug 3 a été " adapté" sur les support que tu connais,si tu voulais plus d´innovations tu n´avais qu´a attendre slug 3D...
Encore heureux que SNK-P ne se soit pas mis a faire des changements a tout va pour finir par dénaturé le jeu.
Moi je n´ai rien prétendu(puisque tu me trouve " prétentieux"),je ne fait que déclaré ce que je sais,je ne critique pas " MOI".
Je sort tout les jours de derrière mon PC,je travaille mon chère et pas tout seul,avec des gens...
Et les cours d´amabilité ne sont pas remboursé pas la sécu,donc nan. :nah:
Ca fait plusieurs années que moi et d´autre passionnés de slug,de neo ou d´SNK-P somme sur ce forum,et pour qq´un qui se décris comme un fan,tu a homis dès le départ de parlé des continues infinit qui sont a eux seul le " réducteur" de la durée de vie du jeu.

Makiman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:52:16

Bien dit Uraixe!

Moi je suis joueur PS2 et je confirme que les continus sont infinis.

UrayxeV9
Niveau 3
26 mai 2011 à 05:57:11

Merci mon chère maki :)

1
Sujet : l imortel metal slug un peu court
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page