Se connecter

Dead Angle

Sujet : Témoignage
1
gigi49
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:17:23

Les vôtes sur les blogs J.V.com

Une plaisanterie ou une grande arnaque

Quotidiennement certains bloggueurs voient la côte de leur blog descendre jusqu´à 1

Je fais l´objet de telles attaques et je voudrais que chacun à qui ça arrive témoigne

Merci :-d

Restez :cool: pas de grossièreté pas de hors sujet juste un petit passage à chaque fois que ça arrive

gigi49
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:37:14

Comme je ne sais encore où se trouvent amis et ennemis je n´ai pas encore donné le lien à ceux qui sont concernés par ces attaques

Je peux vous dire que je continue quotidiennement à faire l´objet de telles attaques tant sur ce pseudo que sur mon pseudo gigib49 et ce de 1 à 5 X par jours

Parfois ce(s) petits malins jouent de ruses et descendent mon blog en 1 seul vôte et maintenant il arrive aussi que mon blog ne soit pas attaqué mais bien tous mes blogpotes heureusement que la plupart d´entre eux sont prévenus et nous nous soutenons mutuellement lorsque ça arrive pour remonter nos côtes à ce qu´elles étaient avant l´attaque

J´ai fait le top des blogs par le bas et je peux vous dire qu´on est des dizaines dans le cas beaucoup on déjà enlevé leur côte tant ils étaient lassés

Je voudrais retourner dans l´angle mort mais je crois que retirer ma côte soit une bonne solution

Votre témoignagne ou dites ce que vous en pensez Merci

gigib49
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:02:22

Je suis toujours étonnée de voir de nouveaux blogs qui connaissent le problème mais voilà en consultant le top par le bas je suis tombée sur celui-là même qui me riait au nez lorsque j´ai laissé mon premier message sur entraide
Comme je n´avais pas encore vu le nom j´y ai laissé un petit message de soutien puis en retournant sur les blogs visités voilà que je vois une belle injure "ta G*****" Il aura cru que c´était moi la coupable MDR
Hier j´ai eu 3X des attaques dont une a touché tous mes blogpotes tous descendu à 1 même les inactifs et je n´étais même pas dans la première page du top à ce momment là :(

gigi49
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:46:02

Bien sûr tout ce manège continue et maintenant je sais qu´ils sont plusieurs sur le coup mes blogpotes sont pratiquement tous au courant de ce qui se passe
Bien sûr je ne suis pas venue témoigner à chaque fois que ça arrive puisque même si les attaques se font plus rares je continue quotidiennement à être descendue à la case 1 et je suis toujours tête haute parce que fier de mon blog :oui:
@++
P.S. j´ai toujours pas trouvé l´angle mort sous lequel me planquer

gigib49
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:46:17

Après une journée très mouvementée (3X à 1 et tous mes blogpotes) je suis toute étonnée de retrouver mon blog en haut du top ce matin :p)

Et on se prend à espérer :ange:

gigib49
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:07:14

Je pense qu´avec le nouvel interface on a toutes raisons de croire à des jours meilleurs :-d

gigib49
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:54:11

Merveilleux - oui avec le nouvel interface les problèmes sont résolus :cool:

895
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:00:54

Il n´y a que toi sur ce forum ? :o))

1
Sujet : Témoignage
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page