" je pense que se prendre une bonne claque dans la gueule permet à un auteur de retenir plus efficacement les conseils que l'on prodigue "
Putain, si tout le monde comprenait ça ici, il y aurait moins d'animosité contre moi.
Et bienvenue btw.
Bienvenue à toi Tanil .
Bienvenue
Sois le bienvenu Tanil!
Merci
Hail à vous ! Je me prés ...
Heu non, qu'est-ce que je fais moi ! Je suis pas un nouveau voyons ! Mais je me présente pour les nouveaux ( tout de même ).
Je fut là il a fort fort longtemps, un poil dérangé, un poil perturbé, à une époque maintenant révolue. C'était intéressant, de nouveaux mots, de nouveaux maux ! Fichtre, j'en dis trop.
Si vous ne trouvez pas de topic affublés de mon nom, c'est logique ! Suite à la peur de certains vis à vis de mes textes, je les ai fait enlever. Je ne veux pas imposer ma folie à ceux qui ne sont pas apte à la lire / comprendre et pousser les gens au suicide n'est pas ma passion première ! ( Seconde ou troisième, j'ai un doute avec ma passion pour les enfants ... ).
Bref, les enfants, je suis ... ( roulement de tambour ) de retour !
(re)Bienvenue à vous Dark hit!
Mon dieu ! Darky, te revoilà !
Long time no see'. Bon sur FB, mais ça compte pas vraiment.
Je salue tout le monde, je ne passe pas souvent sur le forum mais j'y apprécie mes passages, je découvre de supers choses à lire, et je félicite par la même occasion, tous ceux qui font vivre ce forum par leurs écrits
Bonsoir à tous, je suis Rock-hoo, écrivain à mes heures perdues. J'écris des textes depuis un an, sur tout ce qui me passe par la tête, une phrase, une émotion, quelque chose qui se passe dans ma vie, je n'ai jamais soumis mes textes aux yeux des autres mais j'aimerai avoir des avis ! J'ai 32 textes à mon actifs et si je pouvais avoir des critiques, bonnes ou mauvaises, pour m'améliorer, je suis preneur !
J'espère être bien accueilli !
Bienvenue à vous deux
( Ps : Si tu écris, ce n'est pas des heures perdues )
Tu as raison.
Bienvenue à vous.
Bienvenue ici. Z'allez voir, c'est cosy
+1 Darky
Coucou les gens...
Je me présente, grenouillehomme, 25 ans...
Je pense pas avoir le moindre talent d'écrivain, mais je suis journaliste, et j'ai fait pas mal de secrétariat de rédaction (correction et réécriture de papiers de correspondants et de journalistes dans les journaux régionaux).
Traînant sur ce forum depuis quelques semaines, je me suis dit que je pourrais filer des conseils utiles dans mon domaine, tant que je suis au chômage.
Peut-être qu'un jour, je vous posterai un énième début de roman de science fiction écrit à la truelle.
Bienvenue ici