Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Bienvenue au Nouveau!
Psyclo
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:58:08

Sinon, y' a aussi le problème des poils, mais un éventuel tueur pourrait très bien peigner sa bête avant de la lâcher sur la victime.

vu dans le pacte des loups

MrKat
Niveau 9
29 janvier 2014 à 18:57:40

Encore un troll ? On les collectionne en ce moment ou bien ?

Mandoulis
Niveau 27
29 janvier 2014 à 20:30:50

Elfi et son troll apprivoisé ont mis en place une ferme d'élevage... :noel:

--crazymarty--
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:37:44

Ca devient zozophile cette histoire :hap: ...

Suledhel
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:38:08

De quoi ? Mon troll apprivoisé ? Qui ça ? :(

MrKawoTiX
Niveau 5
29 janvier 2014 à 20:59:26

Vos réactions sont toujours si Minable ? :hap:

écoutez je suis Ukrainien d'origine j'ai appris le français il y a deux Ans, Donc niveau Orthographe je peut avoir la Paix non ?

De plus vos réactions devant Mes pensée Anarchistes sont d'un gamin de Dix piges, Enfaite je pense que ces même Inutile que je vienne exposer mon Talent, vu votre extrême Capaciter a Juger quelqu'un, Ma fois j'ai parcouru le forum et j'ai beaucoup rit des Minables que vous êtes, aucun Style, trop de banalité et surtout aucune profondeur vos textes sont aussi Fade qu'un Poulet sans sauces, Je me demande même comment vous pouvez vous Revendiquez écrivains, Vous n'écrivez pas, Vous Crachez des Infamie, Maintenant que Mon Point de vu vous plaisent ou pas, vous savez bien qu'en fin de compte vous n'attendrez jamais mon niveau de pensée et d'écriture, de plus la prochaine fois qu'il vous vient l'envie de Vous exprimez de Manière néfaste, ayez au moins L'amabilité de le faire avec un Minimum de Style et d’intérêt, car Honnêtement Vous n’êtes rien de plus que des Minables et des Pseudo-Artistes, même pas foutu d'aligner Deux figures de styles...

Cordialement :ok:

--crazymarty--
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:03:43

"Enfaite je pense que ces même Inutile que je vienne exposer mon Talent, vu votre extrême Capaciter a Juger quelqu'un"

Le jugement est le propre de la nature humaine. Welcome to IRL...

"Ma fois j'ai parcouru le forum et j'ai beaucoup rit des Minables que vous êtes, aucun Style, trop de banalité et surtout aucune profondeur vos textes sont aussi Fade qu'un Poulet sans sauces,"

C'est marrant, je ne t'ai pas vu poster un seul commentaire.

Aurais-tu été vexé, mon lapin :hap: ? Comment peux-tu être pris au sérieux concernant tes idées sur un forum publique si même ton mode de communication n'est pas sérieux ? C'est ridicule, et, pour le coup, parfaitement puéril...

Suledhel
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:03:45

Mais bien sûr. :)

Suledhel
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:04:32

(Je m'adressais au troll, pas à crazy)

MrKat
Niveau 9
29 janvier 2014 à 21:07:16

http://i.imgur.com/2vmw4X7.png

Vu qu'on fait dans le troll et la puérilité.

MrKawoTiX
Niveau 5
29 janvier 2014 à 21:08:31

--crazymarty-- Voir le profil de --crazymarty--
Posté le 29 janvier 2014 à 21:03:43 Avertir un administrateur
"Enfaite je pense que ces même Inutile que je vienne exposer mon Talent, vu votre extrême Capaciter a Juger quelqu'un"

Le jugement est le propre de la nature humaine. Welcome to IRL...

"Ma fois j'ai parcouru le forum et j'ai beaucoup rit des Minables que vous êtes, aucun Style, trop de banalité et surtout aucune profondeur vos textes sont aussi Fade qu'un Poulet sans sauces,"

C'est marrant, je ne t'ai pas vu poster un seul commentaire.

Aurais-tu été vexé, mon lapin :hap: ? Comment peux-tu être pris au sérieux concernant tes idées sur un forum publique si même ton mode de communication n'est pas sérieux ? C'est ridicule, et, pour le coup, parfaitement puéril...

En Parlant de Puéril, ne plaçons pas la Charrue avant les Bœuf :ok:

Je suis venu en Paix me semble t'il, or Plutôt que de m’accueillir De manière correcte, j'ai assister a une démonstration de Stupidité assez divertissante pour que je consacre du temps a vous répondre :ok:

De plus vous m’appairessez comme des Novices, vous êtes assez drôle :hap:

Concernant les Maj en chaque Mot (ou quasiment) il S'agit tout Simplement de ma marque, sa fait parti de Mon Style et de Ma Personnalité, je me démarque des autres comme l'ont fait tout les Auteurs engagés, tel Karl Marx :ok:

--crazymarty--
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:12:00

Marx, au moins, il avait des idées :hap: ...

PierreRapsat
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:13:00

En tout cas je trouve qu'il a un potentiel comique. :noel:

MrKat
Niveau 9
29 janvier 2014 à 21:13:51

Je propose de le garder comme un animal de compagnie, ou comme bouffon.

--crazymarty--
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:14:54

Bouffon de compagnie peut-être :hap: ?

Arduilanar
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:14:55

J'ai un vieux chapeau à clochettes qui traîne, je savais bien qu'il ferait encore de l'usage. :content:

MrKat
Niveau 9
29 janvier 2014 à 21:17:11

Filons-lui un sombrero plutôt. C'est joyeux un sombrero.

Arduilanar
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:17:37

Avec des clochettes alors. :(

--crazymarty--
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:18:25

Ponchat, le chat au sombrero :hap: ?

MrKat
Niveau 9
29 janvier 2014 à 21:18:26

Vendu, un sombrero a clochette.