Salut, la pêche, la canne à pêche -je vais me faire ban pour ça ou la modo est plus cool qu'ailleurs ?
Ai 23 ans et suis en L3 philo etc. J'ai une histoire à défriser un mouton ! Vous n'allez pas en revenir. Je l'agrémenterai d'un style voluptueux qui vous donnera envie de voyager. Bon quand j'aurai moins la flemme je l'écrirai. En effet mon gros défaut c'est le manque de diligence. Bien ma life ?
Je viens ici pour être lu mais aussi parce que j'aime voir les gens s'épanouir via les disciplines artistiques telles que la littérature ou la musique. J'aime voir les gens s'épanouir, d'ordre general, et c'est sans doute pour ça que Madame Bovary est un de mes romans favoris.
Yo Barry bienvenue
Salut tout le monde
Voilà, j'ai crée ce pseudo exprès pour qu'il devienne mon pseudal à fic. J'ai atterrit ici un peu par hasard, mais ce forum est bien sympathique et je vais surement y poster ma fic, si bien sur ça vous intéresse
Bien sur, je ne viens pas uniquement ici pour poster ma fic et repartir aussi sec, je cherche des avis et critiques, qui me permettraient de progresser, alors que ces critiques sont (pratiquement) inexistantes sur les forums de blabla de mon âge.
Je suis au lycée (je laisse le bénéfice du doute quant à mon âge ), je suis une fille (OUI) et je dessine pas mal aussi.
Évidemment je n'ai pas encore assez avancé dans ma fic pour la poster, mais ça viendra.
Voilà, merci d'avoir lu!
Plume de Nuit
" si bien sur ça vous intéresse"
ça nous intéresse pas.
" je suis une fille (OUI) "
:fake:
:troll:
Kikoo ma grande, bienvenue
Tu sais pas si elle est grande, elle n'a pas donné son âge... :troll:
Nan j'arrête de déconner! Bienvenue chez les fous!
Les fous ?
On a encore un éclair de lucidité, tant que c'est pas la pleine lune dans le ciel
Bienvenue sinon
éclair de lucidité? entre monsieur connard, l'autre qui vient poster bourré, tous ces débats où l'on s'écharpe, les élevages clandestins de trolls, les trolls eux-mêmes, je ne vois pas trop où reste la lucidité... :troll:
Je suis votre lumière, moi
Monsieur connard t'aime aussi mandoudou
Bah si elle est petite ça me va aussi
Pis elle est au lycée, si j'ai de la chance elle est en seconde et elle a sauté une classe :glauque:
C'est toi qui as dit qu'on pouvait t'appeler monsieur connard...
Très glauque Taupinet...
"Pis elle est au lycée, si j'ai de la chance elle est en seconde et elle a sauté une classe :glauque:"
C'est mon cas personnellement
merci tout le monde
ben dis donc c'est le forum des fous ici
Et personnellement je pense que c'est mickey mais qu'importe, nous verrons bien
arrête ta parano, Mickey a maintenant son texte et s'est calmée, discute sur le blabla, commente les textes etc...
Elle n'a aucun intérêt à faire un autre pseudo...
Wow, je dis juste ça comme ça je pense ce que tu veux, comme tu penses ce que tu veux, je vais pas la tej ni l'ignorer, hein
je pense ce que je veux* sinon c'est un peu con