Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Bienvenue au Nouveau!
Sharagen
Niveau 5
22 février 2016 à 22:42:10

Oh, bonjour.

Je me laisse bercer par l'odeur du café et du printemps, je valse avec le vent pour venir à vous. En fait, cela fait longtemps que je regarde ce "écriture" du coin de l’œil. Je passe mon temps sur le forum d'Arts Graphiques, mais je crois que je vais faire un acte de traîtrise ! Je trompe mon sang - mais quelle parjure.

J'ai quinze ans, j'ai les cheveux trop clairs, j'aime le murmure de la plume qui caresse le papier et les phrases trop lourdes. Oh, enfin, l'art en général. Je crois que j'ai peur de montrer mes écrits - ce qui me permet d'exorciser les petits démons qui consument mon être et qui se nourrissent de moi-même -, mais je vais devoir surmonter ces ombres.

J'aimerais publier un petit recueil de poèmes et de nouvelles - rien de bien ambitieux ! c'est juste pour moi, je ne cherche pas à gagner ma vie avec mes maux.

Au plaisir de faire connaissance avec vous.

--crazymarty--
Niveau 10
22 février 2016 à 22:45:13

Bienvenue à toi :-) .

lolotteuh
Niveau 7
23 février 2016 à 13:19:29

Bienvenue Sharagen :)

Le 23 février 2016 à 12:56:58 CielEnCavale a écrit :
Bienvenue à toi, femelle :)

Ici c'est la machocratie :)

Va falloir t'y habituer :)

Voici un mec lourd, va falloir t'y habituer, par ce qu'on l'aime bien quand même. :)

Mandoulis
Niveau 27
23 février 2016 à 14:46:13

Le 23 février 2016 à 13:19:29 lolotteuh a écrit :

Voici un mec lourd, va falloir t'y habituer, par ce qu'on l'aime bien quand même. :)

Je t'avais pas dit en arrivant que tu trouverais l'âme soeur? [[sticker:p/1kkl]] Décidément, Cupidon a un oeil en permanence sur le fofo... [[sticker:p/1kkp]]

-Between
Niveau 10
23 février 2016 à 14:49:55

Le 23 février 2016 à 14:46:13 Mandoulis a écrit :

Le 23 février 2016 à 13:19:29 lolotteuh a écrit :

Je t'avais pas dit en arrivant que tu trouverais l'âme soeur? [[sticker:p/1kkl]] Décidément, Cupidon a un oeil en permanence sur le fofo... [[sticker:p/1kkp]]

Il s'en est passé des choses pendant ta grève Mandou, Lolo a fait un de ces forcing, je te raconte même pas [[sticker:p/1kki]]

Mandoulis
Niveau 27
23 février 2016 à 14:57:01

Ma grève :rire:
Ben je vois ça ouais, elle qui disait qu'il fallait la laisser tranquille... :hap:

-Between
Niveau 10
23 février 2016 à 14:58:36

Le 23 février 2016 à 14:57:01 Mandoulis a écrit :
Ma grève :rire:
Ben je vois ça ouais, elle qui disait qu'il fallait la laisser tranquille... :hap:

C'est pas du joli joli, Ciel qui va bientôt se faire arrêter pour pédophilie [[sticker:p/1lmj]]

Sharagen
Niveau 5
23 février 2016 à 15:19:11

Voyons, quel accueil. :hap:

Merci à vous, jeunes pousses.

Mandoulis
Niveau 27
23 février 2016 à 15:22:48

Le 23 février 2016 à 15:19:11 Sharagen a écrit :

Jeunes? :ouch: J'ai quasiment le double de ton âge ma cocotte... :hap:

-Between
Niveau 10
23 février 2016 à 15:34:38

Le 23 février 2016 à 15:22:48 Mandoulis a écrit :

Le 23 février 2016 à 15:19:11 Sharagen a écrit :

Jeunes? :ouch: J'ai quasiment le double de ton âge ma cocotte... :hap:

Et je suis également ton aîné [[sticker:p/1kkh]]
Mais de peu donc je reste ouvert à une relation :oui: ( Quoi, on est pas sur Meetic ici ? Sur ? )

--crazymarty--
Niveau 10
23 février 2016 à 15:45:49

Merci de discuter sur le Café pour la suite, c'est censé rester un topic de présentation :hap: ...

misterdodo
Niveau 8
23 février 2016 à 19:06:58

salut à tous ;)

à la base je suis un scientifique pur et dur vivant dans un monde de chiffres et de lettres intercalées entre deux lignes de codes. Mais j'ai pas mal d'imagination (qui part bien souvent trop loin), du coup je m'amuse à inventer tous pleins de scénarii dans ma petite tete dérangée.

Il y a 4 ans j'avais écrit une "nouvelle", c'était un devoir de francais, une sorte de projet qu'on devait mener (j'étais en S... mais bon les délires des enseignants...). Je n'ai jamais eu de retour, du coup je souhaite pouvoir avoir un avis. Donc je vais me concentrer uniquement sur cet écrit.

Sinon, caché au plus profond de moi se cache un poète refoulé, du coup j'aime bien manier les vers, sans pour autant les partager

A très vite

lolotteuh
Niveau 7
23 février 2016 à 19:50:15

Bienvenue misterdodo [[sticker:p/1kkh]]

à la base je suis un scientifique pur et dur vivant dans un monde de chiffres et de lettres intercalées entre deux lignes de codes.

Brrrr :malade:

Être plus tourné vers les sciences ne doit empêcher personne d'écrire ! :-)

--crazymarty--
Niveau 10
23 février 2016 à 20:02:49

Bienvenue à toi Mister :-) .
On va essayer de trouver le temps de te lire :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 32
23 février 2016 à 21:35:03

Bon aller, je vais en profiter, vu que malgré tout je connais juste une poignée d'anciens et que je suis inconnu aux nouveaux (normal, je suis pas venu depuis un bail!), je vais me représenter assez brièvement (qui aurait l'idée d'aller fouiller dans tout le topic pour retrouver mon ancienne présentation, sérieusement? :noel: )!

Donc, j'ai actuellement 18 ans et suis en licence d'Anglais, en nord de France. J'écris depuis tout petit, et j'ai eu une grosse période d'écriture au lycée, où j'essayais de faire publier mes textes même, et où je m'amusais à commenter ceux des autres, comme si j'avais quelque chose à leur apprendre (c'est moi le benjamin ici :hap:). C'était drôle!

Vous pouvez m'appeler Dylan, Slifer, Slify, ou autre, au choix. Faites-vous plaiz' et soyez imaginatifs, j'aime ça! :p)

J'écri(vai)s généralement des textes centrés sur ma personne, sur ma réflexion. C'était assez étrange et du coup assez "élitiste", dans un sens: si vous me connaissiez pas, c'était assez dur à comprendre. Et je regrette un peu de m'être "fait connaître" (j'ai presque l'impression de me donner la présence d'une star ici en disant ça, c'est perturbant) avec ça, maintenant que j'y réfléchis. Mais peu importe!

En ce moment, les seuls trucs que j'écris sont des RPs, pas de grand niveau. J'ai toujours eu du mal à me trouver, et j'alterne les styles d'écritures comme je change de vêtements. Comparaison très moche mais en partie vrai. :rire:

Du coup, je vais essayer, tout doucement, de me replonger vers quelque chose d'un peu plus sérieux. J'ai souvent pris l'écriture comme une distraction, un divertissement, quelque chose de sympa à faire, et si je vois que c'est encore le cas pour certains ici, une bonne majorité a l'air de véritablement vouloir se faire connaître. Alors autant être sérieux moi-même. :noel:

Quelques trucs à connaître sur moi, vite fait :
- niveau musique je suis genre ouvert à tout mais vraiment tout, l'indé, le rock, la pop, le metal, le classique, le jazz, etc... je touche un peu à tout (ça doit être pour ça que j'ai pas de style d'écriture propre à moi, je dirais, je touche à tout et essaye de tout faire en même temps, ce qui donne un truc très bizarre :rire:)
- niveau lecture je lis vraiment très peu en fait, genre les grands classiques etc c'est pas du tout mon trip, généralement ce que les autres trouvent comme des fous du style je trouve ça juste ennuyant... j'ai quelques auteurs préférés bien sûr mais ce sont généralement des auteurs récents (Sartre, Camus, Eluard), qui me font vraiment ressentir des choses avec quelques mots.
- si vous voulez savoir quelque chose de plus, demandeeeeeeez!

Et re à tous, du coup! :o))

--crazymarty--
Niveau 10
23 février 2016 à 21:36:03

Et on en est super content de te souhaiter à nouveau la bienvenue, Slify :-) :fete: !

LePerenolonch
Niveau 10
23 février 2016 à 21:41:20

Le 23 février 2016 à 19:50:15 lolotteuh a écrit :
Bienvenue misterdodo [[sticker:p/1kkh]]

à la base je suis un scientifique pur et dur vivant dans un monde de chiffres et de lettres intercalées entre deux lignes de codes.

Brrrr :malade:

Être plus tourné vers les sciences ne doit empêcher personne d'écrire ! :-)

Un copain informaticien :bave:

Voldago2
Niveau 10
24 février 2016 à 20:52:16

Bonjour ! Je suis Pierre, j'ai 16 ans et je suis en première S.
J'aime beaucoup lire, plutôt des livres d'aujourd'hui (Trône de fer, Harry Potter...) et aussi les jeux vidéos :hap:
J'écris plusieurs histoires, surtout deux en ce moment : une rassemblant mes amis et moi dans notre lycée durant une apocalypse de zombies, et une autre parlant du retour du bonapartisme en 2027.

J'espère qu'on passera d'agréables moments ensemble :)

Waarheid_
Niveau 8
24 février 2016 à 22:54:57

Salut je m'appele Simon , j'ai treize ans je suis en quatrième , je suis très maladroit mais ça vous pouvez le vérifier avec mes topics . Je lis des livres variés allant de Germinal au TdF en passant par La ligne verte ou encore Les royaumes d'epine et d'os .

Voila , voila

--crazymarty--
Niveau 10
24 février 2016 à 23:00:34

Bienvenue à vous deux :-) .
Vous êtes jeunes, c'est super, la nouvelle génération est en marche :noel: !

Sujet : Bienvenue au Nouveau!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page