Ah tiens, c'est nouveau ça. Lire sur un forum d'écriture, et après ce sera quoi?
Bah on a qu'à aller écrire sur le forum livre non?
Vas-y, on te suit.
Il y a quelqu'un ici
On m'a parlé de ce forum et j'aurais souhaité en faire partie...
Bon je post mon texte parce-que j'ai un peu la flemme de me présenter
Ouais, et après lis les règles, ça pourrait servir.
Sinon, ce second degré sur le talent a tellement été vu que le prendre avec humour n'est plus au programme.
Cherchez l'erreur...
Perso, je dis que quelqu'un a hacké son compte
Soul? Nan, c'est bien lui. Toujours aussi chiant.
Et inutile.
Mais si mignon.
On en croquerait du soul!^^
Bon, je suppose que c'est un passage obligé...
Donc Paulsgol, 17 ans, j'habite en France, on peut dire de moi que je suis un passionné de manga, et...voilà. J'ai pas encore de carte de crédit, sinon j'aurais donné avec joie mon numéro.
Je suppose que certains se demandent "Mais pourquoi est-ce qu'il a mis son nom entre crochets?". Pour ceux là, la réponse est que j'aime les jolies citations et que les crochets évoquent bien ça.
Rien d'autre à ajouter je crois...Ah si, si quelqu'un a un Death Note à vendre, qu'il me fasse parvenir ses coordonnées.
Voilà, voilà...
Welcome on board.
Faudra on aille le bla-bla discuter animes. (sauf si par "mangas", tu parles stricto sensu, auquel cas je suis un pur ignare )
Tous les goûts sont dans la nature...ne te focalises pas sur un échec si personne n'a aimé ou si tu as reçu des critiques négatives, c'est en forgeant que l'on devient forgeron (je déteste ce proverbe). Bienc=venue sinon moi aussi je suis nouvelle de toute manière; et j'ir
Touche TAB...
Donc j'irais lire ton texte.
Merci, je vais te rendre la pareille même si je suis loin d'être une pro des commentaires.
M'étant trompé de topic je reposte (vous m'excuserez hein) mon premier post sur ce forum :
Comme j'l'ai déjà dit : bienvenue à toi!
Ton pseudo me dit quelque chose...forum Japanim' p'têt?
Thanks a lot :D ! Euh pour le forum Japanim' non du tout même si j'en suis friand mais probablement le forum musique où il me semble que tu traines aussi! Et je ne regarde pas The Wire je ne connaissais même pas d'ailleurs.
Ah oui, j'hésitais entre Japanim' et l'second^^ (mais j'l'ai pas cité, comme toujours quand j'hésite entre deux réponses et que l'une des deux est la bonne )