Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Bienvenue au Nouveau!
Epitaph
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:33:41

Bon l'autre enflure, t'as entendu?

Zech_Le_Fou
Niveau 6
02 avril 2008 à 07:16:37

Merde, de quoi vous parlez, bande de larves!
Rappellez moi tout! Et peut être que j'écrirai mon chapitre :ange:

Zech_Le_Fou
Niveau 6
02 avril 2008 à 07:17:13

Certainement même puisque j'ai la flemme d'aller sur paris ce qui est indispensable pour le prochaine chapitre d'ITINERAIRE D'UN ANGE EGARE (pub powaaaaaaaaa) :ange:

[nomonono]
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:51:12

Bonjour a tous, voila je suis un peu nouveau sur ce forum même si je fréquente JV.com depuis 6,8 ans maintenant :o))

Je posterais bientôt mes premiers textes :)

_Azerty777
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:06:23

C'est sobre ça. :(
Peux même pas t'accueillir avec une connerie, du coup. ><
Ben...bienvenue à toi, alors, en espérant que tes textes m'enthousiasment beaucoup plus que ça. :-)
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

WeezyF
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:13:49

Tu fréquentes jv.com depuis l'âge de 8-10 ans :doute:
Bon bah bienvenue quand même :-)

Negatum
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:15:48

Moi j'ai déja vu ton pseudo! T'as posté içi y a six mois-un ans pas vrai? :p)

Sinon, ben, bienvenue! :-d (il marche bien quand même ce 'pic, content de moi sur le coup)
_______________________________________
Et sinon, ça va?

_Azerty777
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:31:00

On booste dessus en même temps. :noel:
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

[nomonono]
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:08:17

Negatum :d) Bravo a toi, tu as une excellente mémoire ! En effet j'ai posté ici mais il y a déjà 1 voire 2 ans ! A l'époque j'était intéressé par l'écriture mais pas vraiment impliqué, aujourd'hui"hui ça a un peu changé :p)

iron66
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:13:14

Eh bien eh bien que de nouveaux et de nouvelles !
bon j'avoue je suis pas non plu un ancien, uste un spectre qui se re-pointe sur le forum de temps en temps quand il a accès a internet (c'est a dire pas souvent !)
:d) Elfindel rassure toi la flemingite chronique tu n'est pas la seule a en etre atteinte (je parle en connaissance de cause et la majorité des présent forumeur le sont aussi [atteint]. J'espere que je choque personne en disant ca ? sinon tant pis :-d
Voili voulou bienvenue a tous !

WeezyF
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:05:18

On allait battre un record, tu viens de mettre un terme aux quinze jours d'inactivité de ce topic :-(

iron66
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:08:15

Désolé...

WeezyF
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:44:47

Je plaisante évidemment, et je te remercie d'avoir lu mes textes, je répondrais à tes com' à l'occasion :-)

Jack_Kincaid
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:32:52

Putain, Elfindel est une fille ?

Mais je savais pas :-(

... Je l'ai jamais draguée :-(

WeezyF
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:43:01

Moi si :oui:

Kinroi
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:35:10
  • Regarde si il ne s'est pas trompé d'adresse, vérifie qu'il est bien sur le Forum écriture * :o))

Bon, bé voila, moi c'est Kinroi, 17 ans, habitant dans le sud de la France... J'écris une Fiction ( Que je ne posterai pas ici :-p ) sur différents Forums DBZ :ok: ... J'ai envie d'en écrire une nouvelle ( Pas sur DBZ, Le Scnéar de l'ancienne me prends toute mes idées :o)) ) , et je pense qu'ici, j'aurais enfin certaines personnes qui pourront m'aider a m'améliorer...

Sinon, a part ça :question: ... Bé je joue au Rugby et aime les longues balades en Moto :coeur: ... Et les jolies demoiselles aussi, mais cela c'est une autre histoire :o))

PS: J'aime bien rigoler et il faut prendre la Plupart des choses au 8 ème degré avec moi :ok: :o))

_Azerty777
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:01:18

Bienvenue à toi, mais on se verra pas beaucoup : t'es pas assez timbré/glauque pour moi. :-)
Cependant, les derniers restes de santé mentale du forum seront heureux de voir que pour une fois, ce n'est pas un cinglé dépressif qui nous rejoint. :-)
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

Kinroi
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:13:15

Non, je ne suis pas encore dépressif :ok: :o)) ... Mais j'envisage de le devenir :fou: :o))

Blacko83
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:33:40

Je me présente je m'appelle Henri et euh non je disjoncte là. Comme je disais je m'appelle Mathieu, futur scénariste et/ ou écrivain (j'espère) j'écris depuis longtemps et après une traversée du désert d'une année qui s'est achevé il y a quelques semaines je suis de retour dans l'art. Bon, ben voilà je ne sais pas quoi dire d'autre. A bientôt donc :)

_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:19:20

Bienvenue à toi. :-)
Mais t'aurais pu trouver mieux quand même, comme présentation. :-)
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

Sujet : Bienvenue au Nouveau!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page