Bah oui laissez le il va pas nous donner ses coordonnées non plus...on aura bien assez le temps de le critiquer quand il aura posté (je plaisante bien sûr)
En même temps, je suis agréablement surpris de voir qu'Aladdin a pris la peine de déterrer le topic de présentation des tréfonds du forum...
Et puis, nombreux sont les anciens qui ne se sont même pas présentés, donc, bon
Bienvenue à toi, Aladdin.
En même temps je vois pas pourquoi les vioques se présenteraient... Merde, on nous doit le respect quoi
C'est surtout que c'est un peu un topic fait pour les nouveaux à la base... ça fait presque quatre ans que ch'uis là, moi.
Et puis +1 Ash', évidemment.
Je cite Neg' :
"Plus sérieusement, ce topic est fait pour que les nouveaux et les anciens puissent se présenter, histoire de donner une atmosphère conviviale à ce cher forum."
Allez, les vioques, faut pas être timides
à tous
je suis nouveau sur le forum Ecriture
mais pas tout à fait nouveau sur JV. Je suis sur Actu, C&D [Cours & Devoirs] et parfois sur Politique (rarement, avant j'y allais souvent mais je trouve que c'est moins "piquant" maintenant").
Bref, OSEF de tout ca
Ha si aussi, mon pseudo doit afficher dans les 30 jours, mais je suis sur JV depuis plus de 4 ans, sous un autre pseudo Notamment connu sur GTA...
Sinon que dire sur moi?
Hé bien je suis Mélancolique Anonyme, je broie souvent du noir et est la proie de pulsions suicidaires. J'ai vécu des drames dans ma vie dont je n'arrive pas à me relever.
Okay ça fait tableau noir mais c'est ce que je suis.
Je suis aussi quelqu'un qui sait déconner, hein
Euh...
J'écris depuis 6/7 ans, j'ai commencé avec des poèmes, puis la prose s'est imposé. Mes textes sont très noirs
Que dire d'autre?
Lorsque j'écris je suis en état de transe, je ne me relis pas vraiment, je veux dire, je change très rarement la tournure de mes phrases. Pour moi, mon écriture doit être pur pour concorder avec le froid de mon âme. Donc pas de 2ème jet.
Voilà
Votre forum me semble très sympa, ça fait plaisir de trouver des gens sympas comme vous les gars/les filles.
A bientôt
Bisous...
Oui il m'arrive d'être souvent très con aussi
Bienvenue, mélancolique anonyme (tu vas plaire à Az toi)
Epitaph
Euh pourquoi Az est pareil? (Az c'est Azerty ?)
La vache j'ai 109 jours en fait
J'ai le paté de ce soir qui remonte
Dis-moi Epitaph, tu veux pas te présenter STP (je sais que t'es le modo mais je sais pas si tu écris )
"c'est moins "piquant" maintenant"
Est-ce que ça veut dire que Sarkozy va réellement rester président de la république?
Sinon, non, Epitaph n'écrit pas, il passait dans le coin quand l'ex-modo a donné sa démission, et puis pouf, on ne sait pas trop comment, il est resté. depuis, c'est la dictature. D'ailleurs il en veut tellement au gens d'avoir le talent qu'il n'a pas qu'il locke un topic au hasard chaque soir... lequel sera-ce demain? Surprise!
Bienvenue au passage, et essaie de mettre moins de smiley, cette couleur me pique les yeux.
lol okay pour les smileys
quand je dis que "c'est moins piquant qu'avant", c'est en rapport avec les débats très houleux qu'il y avait sur ce fofo l'année dernière.
Je crois d'ailleurs que maintenant c'ets le forum Actu qui a pris la relève du fofo-très-chaud.
Plus sérieusement oui, j'écris, même si ça fait un moment que j'ai rien posté. Mais je travaille à arranger ça.
Yop à vous, je viens régulièrement ici sans jamais poster (mais ça va se faire), et comme là il m'arrive un truc dingue (j'écris ! pendant les vacances où je ne fais que glandouiller habituellement ) et bien vous verrez bientôt certains de mes textes
Je suis assez prolifique en ce moment pour une raison : j'ai décidé y'a deux jours de participer à un concours de nouvelles (dont je tairais le nom pour éviter que vous me rafliez le premier prix) qui se termine le 22 août, donc je vais devoir mener une vie balzacienne dans les jours qui suivent.
Voilà voilà, en espérant avoir de bonnes surprises en lisant vos oeuvres (et peut-être vous en lisant les miennes ^^)
M'a l'air sympatoche le Latest Hope
+1 Ash'. La mélancolie çay le bieeeeeeeeeeeeeeeeen! Donc bienvenue à toi, et looking forward to see un de ces fameux "textes noirs".
Et bienvenue au minibus ( ), mais comme tu déprimes pas, t'es pas intéressant.
D'ailleurs je propose un ban pur et simple de tous ceux qui vont bien
Ca va, ça fait des années que je suis immunisée contre le bonheur...Bienvenue à vous deux
Euh, faut pas être légèrement dépressif pour écrire, à la base ?
J'approuve
Bah non, des gens très heureux écrivent aussi, mais leurs textes sont pourris...
VIVE LA MÉLANCOLIE !!!
C'pour ca qu'faut les bann