C'est qui ce putain de fake?!
Je pense que c'est joel.
On avait déjà eu des précédents avec Oslramus à une époque.
Tain le genre de truc que je supporte pas non plus Az... On m'avait fais le coup avec mon pseudo "Chocobo"....
Sinon bienvenue à tout l'monde, en esperant trouver parmis vous des petit King en herbe
Et sinon, bienvenue
J'ai absolument rien à avoir ce fake, j'ai rien contre az' ni contre personne, j'ai changé de bord et j'essaye d'écrire une histoire travaillée, alors je rejette toutes accusation, Bienvenue au nouveau.
-----) Aristimbault le monde tourne pas autour de moi je ne fais plus parti des trolls je te signale
Il a même copié jusqu'à sa liste de jeux préférés
Réellement pitoyable...
Sinon bah bienvenue à tout le monde, ça n'en finit plus
Y'a que chez moi que la présentation de certains posts est n'importe quoi?
Sinon, on peut remarquer qu'il a pas retrouvé l'avatar, le petit joueur.
@joel : ok, pas de problème.
Sinon je confirme, le grand n'imp au niveau de la mise en forme c'est chez moi aussi.
Pas de déformation de mise en page pour ma part
Oh, ça semble réparé.
Sur le blabla j'ai vu des mises en forme bizarre aussi, j'vais aller voir sur le Sug'
je suis complétément halluciné. Je me suis inscris il y a quelques mois, puis n'ait jamais posté de message. A la base, je comptais plutôt aller sur le fofo politique, et aujourd'hui je m'en suis souvenus ! J'ai essayé le forum écriture par le plus grand des hasard, et je tombe sur un mec qui a pratiquement tout pareil que moi
désolé azerty, il y a une incroyable méprise, et si tu regardes bien, toi c'est Az' donc pour moi se sera As'
à la revoyure !
Nan mais tu serais crédible mec si t'avais pas recopié à l'identique ma CdV, y compris la liste de jeux.
Je croirai jamais à une telle coïncidence, d'ailleurs je pense que personne ici ne te croit.
je change de ce pas ma carte de visite car visiblement, tu as plus d'ancienneté que moi.
Mais je ne comprends pas pour les jeux.
Bah ouais, une coïncidence, une effroyable méprise...
Tu es de quelle ville, az' ?
voilà qui est mieux, il est t'y pas ?
70 jours. Il prévoyait son coup...
On a tous un double quelque part mais là, c'est assez incroyable. Comme si on n'en avait pas déja assez d'un seul Az'...
C'est ca quoi, un seul Az c'est assez
Puis sérieux essaye ton baratin ailleur le doubleur de pseudo... Sérieux j'avais aussi regardé les carte de visiste... Essaye d'aller prendre les gens pour des con, sur un autre forum, on est pas (completement) abrutit par ici, alors va voir ailleurs