Hello à toi boom (Amaury ?) !
Bah écoutes, si tu aimes lire et écrire, je crois que tu es sur le bon forum. N'hésites pas à partager tes textes, je pense qu'ils seront lus. Peut-être pas tout de suite, mais en insistant ( et en lisant ceux des autres aussi ) ça viendra !
Salut à tous, je m'appelle Dalil (c'est arabe m'voyez ?) j'ai 14 et je suis de Clermont-Ferrand (non il n'y a pas de vache chez moi).
A part ça je ne lis plus beaucoup depuis une bonne année mais je dévore volontiers les écrits de ce forum. Quand à mes écrits à moi, ils sont orientés dans le même sens que des événements auxquels je porte un grand intérêt : les guerres.
Voilà c'est tout, et mon compte est vide.
Étant un ancien-vieux-nouveau : Bienvenue à vous tous.
Quelques éléments de compréhension .
1)Soyez
2)Soyez mais pas trop
3)Soyez mais brillant
4)Soyez vous-même
5)bonne chance à tous les
P.S
Joyeux quand même !
Salut. Josh. C'est à peu près tout pour le moment.
Ca à l'air sympa ici, hâte de vous cracher mon venin à la gueule.
†
Wah, un rebelle.
Un rebelle qui sent en plus le pseudo secondaire... J'ai maintenant tres peur de poster mes écrits.
Je comprends.
Boom==>Et tu l'écoutes à donf pour emmerder le monde, ton rap? (oui, je rage à cause de mon frère qui me casse les couilles (et pis même dans la rue les mecs écoutent leur rap hyper fort pour en faire profiter tout le monde)... ça se voit? )
Sinon bienvenue à toi. Bottero çaylemal. Lis un peu de Gemmell je dis. (le cycle Rigante est très bien, Dark Moon est excellent, je connais mal le cycle principal, though)
Bonjour à tous !
Je m'appelle... hum... Moi, mon prénom commence par un R. Je vis dans une petite région, au Québec, en banlieu de Montréal. Je lis les fics des forumeurs sans pour autant poster, commenter ou quoi que ce soit d'autre. Au passage, félicitations à tous, je crois rêver quand je lis vos fics.
J'ai commencé à écrire des fictions (euh, oui) suite à la lecture d'un roman, Will Ghündee, vers l'âge de huit ans. (soit dit tant passant, ce livre est le pire livre au monde) Depuis, j'écrit, sans relâche, espèrant un jour pouvoir égaler Charly_Owl, KaiM, Negatum ou d'autres... ( ok, j'vois grand là... ) Dès que je serai assez bon je pourrai enfin poster mes fics ici... =)
J'ai lu plusieurs ouvrages Québécois, mais bon, certains laissent à désirer, comme Amos Daragon. ( jerry si quelqu'un d'entre vous ormis Charly connais ça ) M'enfin, il y de meilleurs séries comme Harry Potter que j'ai littéralement dévoré. Beaucoup d'autres, même. Pour me pencher plus vers mon style littéraire, j'aime la fantasy. Et je vous l'annonce sans honte, parce que plusieurs ont de la honte ou du regret a aimer ce genre de livres. Je ne vois pas pourquoi. Tant qu'on aime ce qu'on lit, ça nous va, non ? Tk, ma gueule !
Y'a tellement de choses que vous savez pas encore sur moi (en fait vous me connaissez pas ), mais je veux vous épargner le plus d'ennui possible, alors bon... Je crois que j'vais m'la fermer
Cordialement
j'écris*
il y a*
Je connais et c'est vraiment... dégradant pour le Québec
C'est une pure honte.
Vous savez ce qui est vraiment dégradant pour le Québec? Les Québécois.
Et la poutine.
Sympa Moicesmoi
Alors là je confirme pour la poutine !
Ça, je vous le concède...
il ya des quebequoises qui sont bonnes quand meme.
Mais dès qu'elles ouvrent la bouche et qu'elle parlent, ca casse tout. meme la plus excitante fait penser à une paysanne avec cet accent
Bon, j'ai compris, je sors hein.
Epitaph, tu peux supprimer le post de ma présentation stp ?