Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Bienvenue au Nouveau!
Titimathy
Niveau 31
13 décembre 2009 à 14:37:43

Discrimination envers les scientifiques ? :(

SonOfKhaine
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:40:06

Faut leur pardonner, ils tentent de compenser leur infériorité intellectuelle par la violence, c'est un mécanisme évolutif courant chez les espèces ayant un cortex pré-frontal peu développé.

carre-congru
Niveau 6
13 décembre 2009 à 16:35:38

SonOfKhaine :d) Je vois pas trop de qui tu parle, mais on va dire que c'est des littéraires, vu que par "inferiorité intellectuelle", je pense plutôt à eux (oh pardon ! :o)) )

SonOfKhaine
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:47:01

Effectivement c'est pour le moins peu clair. Mais en fait ça va, je suis fier de moi, l'impact potentiel de mon troll est démultiplié puisque n'importe qui peut se sentir visé.

Bon, d'accord, j'ai honte, surtout après avoir lu l'interview de McM à propos du trollage.

Corneille_inc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:48:57

On cherche des L ? Je me manifeste ! :o))

Mandoulis
Niveau 27
13 décembre 2009 à 16:54:13

Qu'est ce que vous avez contre les scientifiques? :noel: Le quizz est bientôt terminé, je devrais pouvoir vous le proposer pour les vacances :noel:

Corneille_inc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:01:38

On est sur un forum d'écriture, non ? Et qui c'est qui écrit logiquement ? :o))

(Cliché biday INSIDE :noel: )

SonOfKhaine
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:05:42

Qui écrit, je sais pas, mais qui écrit LOGIQUEMENT, eh...

Yapluka
Niveau 5
13 décembre 2009 à 17:09:26

Mais justement, que reprocher aux scientifiques, à ces êtres désincarnés sur les épaules desquels repose l'avenir de notre monde ? Que reprocher à ces huitres sympathiques qui se hisseront sans peine aux postes les plus importants, aux rangs les plus hauts ?

Les scientifiques sont de nos jours tellement littéraires qu'on en vient à les empêcher d'étudier l'histoire et la géographie. J'espère du fond du cœur qu'on les libèrera sous peu du joug de la philosophie, gardien inflexible de la grande Morale, asservissant leur potentiel à leur basse humanité.

Corneille_inc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:10:34

Bah là, c'était toi et moi.... :o))

Surtout que c'est con comme remarque, même un Scientifique a besoin de mots et de notes. Donc il écrit aussi. Bon après, j'émets un droit de veto sur tous les Essais scientifiques, Théorèmes et autres Thèses de tout poil qui sont une insulte au peuple :-)

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:28:26

Gloire à la technocratie !
Idée, conception. Vissons, armez. 65 % de décès ? Pas assez. Améliorez. De schéma en schéma, machinez, négligeant l'humanité, terminez. Innée, l'ignorance, l'acédie ? Disons que oui. Ouï-dire, bouche-à-oreille ? Rayez moi ça, savants, ce n'est que du vent ; intégrales, dérivées importent ; du reste, porte close aux dérives et génocides intégraux. Oh, et avant tout, messieurs, n'oubliez pas : la science consciente n'est que ruine de l'entreprise.

SonOfKhaine
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:31:17

Oui, enfin bon. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, certes, mais on oublie de dire que conscience sans science, ça fait juste con.

Corneille_inc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:32:50

AMEN... :-)
Ah... Et... euh... AMEN aussi :o))

Titimathy
Niveau 31
13 décembre 2009 à 17:52:41

Zut on a eu la même idée mandoulis, moi qui comptait organiser un petit survivor pour les vacances. :o))

Corneille_inc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:01:42

Le Quiz bientôt de retour, donc ? Well, j'attends ça tout aussi impatiemment que la feignasse que je suis peut se le permettre...

Sarezzo
Niveau 8
13 décembre 2009 à 18:03:41

Filière Littéraire en force !

Quoi, comment-ça, vous me huez ? :noel:

Corneille_inc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:14:59

Les moins nombreux, mais néanmoins pas les moindres :-)))

LYNCHONS CES S GRAS ET SUFFISANTS !!! :noel:

carre-congru
Niveau 6
13 décembre 2009 à 20:04:50

Tiens ça me fait penser que j'ai pas parlé de mes lectures ! En même temps, il n'y a pas grand chose à dire... Vers 12 - 13 ans je me suis farci tous les "Peggy Sue" (Bruno Solo) les uns après les autres... J'ai bien essayé de reprendre, mais impossible de savoir où je me suis arrêté :honte: Enfin bon, on aime, on aime pas, moi j'étais fan. L'étude du surréalisme en Français l'année dernière m'a beaucoup plus, mais je n'ai pas vraiment approfondi... Je suis assez fénéant dans l'âme alors il me faut beaucoup de motivations et apparement j'en avait pas assez :hum:
Sinon j'aime beaucoup l'apprenti épouvanteur... Et enfin pas mal de trucs assez classiques comme le seigneur des anneaux et la trilogie de bartiméus :)

Mandoulis
Niveau 27
14 décembre 2009 à 00:04:46

Titi, c'est un quizz sur les sciences que j'ai préparé :sournois: Rien ne t'empêches d'en proposer un également :ok:

Varte
Niveau 4
23 décembre 2009 à 17:48:57

Salut, je suis nouvelle ! ^^

C'est un ami qui m'a parlé du forum sur jeuxvideo.com en me disant qu'il y avait de très belles choses à lire et que je pourrais y poster mon histoire. (Assez longue)

Donc voilà, j'espère que nous nous entendrons bien ^-^

Sujet : Bienvenue au Nouveau!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page