Bienvenus messieurs dames ...
Epic fail, j'avais pas vu ce topic...
Bon, quand il faut y aller... moi c'est Cardia, le -XI étant pour le 11e pseudo (modos tyranniques partant sur le perm ban pour un "merde" sorti tout seul, m'voyez...). Ca fait mieux que Cardia-11, vous voyez. Mais on s'en tape de mon casier judiciaire, venons-en à moi.
Élève de terminale L, le Cardia sauvage est une espèce bibliovore, ayant pour goûts personnels tout ayant un arrière goût de fantastique, de policier ou de thriller. En revanche, s'il venait à avaler un roman historique, il le recracherait derechef. Le dernier spécimen de Cardia est arrivé sur cette bonne terre il y a 17 ans et 7 mois, un 20 janvier pour être précis.
Depuis 4 ou 5 ans, le Cardia sauvage tente de faire sa propre bouffe, toujours dans ses goûts préférés. Comme toute recette, les débuts étaient à vomir. De nos jours, le Cardia peut manger sa propre bouffe sans vomir.
(Infos complémentaires : J'écris à la première personne, et je m'essaie à un Survival/Thriller sur ce même forum en ce moment. Je recommande, pour ceux qui n'ont jamais tenté, la narration à la deuxième personne, comme parler à son personnage. C'est une expérience que je n'ai jamais regretté, malgré le bide que je me suis pris avec la fic à la seconde personne.)
Voilà voilà !
J'adore ta présentation !
Bienvenu parmi nous .
Term L Kopain
+ je sens que je vais aimer ce curieux Caria
Bonjour a tous
Je suis Magnum358, mais vous pouvez m’appeler Magnum en diminutif. A l'origine , je voulais le pseudo Magnum369 pour des raisons qui ne regardent que moi ( ) Cependant, ce pseudo appartenait déjà a quelqu'un... je du donc me résoudre a en choisir un autre.
J'ai toujours aimé l'écriture, et de ce fait, je passait souvent sur ce forum pour lire les différente fic ainsi que vos écrits Jusqu’à ce que je décide de lancer ma propre fic ( sur les zombie ) Vous pourrez trouver le lien dans ma CDV .
En ce qui concerne la lecture, je suis un grand fan du fantastique et de tout ce qui traitre du médiéval. De ce fait, la série des chevalier d'émeraude est ma préféré . Je suis également fan de l'infiltration et des bons scénario, je suis donc de près la série des splinter cell en bouquin .
Voila, je pense avoir tous dit
Salutation,
je suis nouveau, j'écris une histoire nommée Joyeuseté sur le forum écriture
Je suis un fan d'Harry Potter, du Seigneur des Anneaux
J'aime la philosophie, l'économie, les thérapies et la religion
J'espère vous croisez sur le forum,
A bientot
..
Carna ! Voyons, voyons, ne sois pas si modeste, doit bien y en avoir plus dans un lot si impressionnant de pseudos
Picrochole était certes à peine plus évident, mais bon au moins y avait une plus jolie référence !
Tyrannique, tyrannique...
salut et bienvenue au nouveau
merci hugo-2 !
Bonsoir,
Alors voilà, je suis étudiante en Lettres Classiques et il paraît que ce forum est plutôt sympathique, alors je viens voir, voilà. Au plaisir de lire un peu ce que vous écrivez, au plaisir d'écrire de temps en temps sur ce forum... et à la prochaine, j'espère. =)
Bonsoir dame Kresspall, et bienvenue parmi nous
bonsoir et bienvenue
Bonjour à tous, je m'appelle Ajna, j'ai 23 ans et je fais du rap. J'aurais besoin de critiques sur mon écriture.
bienvenu sur le forum Ajna, personnellement je ne suis pas un grand "lecteur de rap" mais d'autre devrait pouvoir t'aider
ceci dit, un topic a déjà été fait pour patager ce genre de texte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-193482-1-0-1-0-rap-clash-slam-vos-lyrics-sur-la-place.htm
je te conseille de poster tes écrits là pour avoir des retours
C'est la rentrée, il y a du monde.
Bienvenue à vous tous !
FandeDQ, toi ici ?
Comme on se retrouve !
Evidemment parfois je viens commenter des texte quand l'envie me prend...
On a dû se voir sur le 18-25 c'est bien ça ?
Bonjour
C'est bien ça FandeDQ