Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : J'ai besoin de votre aide...
1
ChezNoel
Niveau 9
09 mars 2009 à 19:06:35

Racontez le combat d'un chevalier contre un animal fabuleux, Fais voir les aspects extraordinaires de l'animal par de courtes description.
J'aimerai bien que sa ce passe un peu dans le temps des chevaliers de la table ronde :ok:

Sa serais vraiment cool de faire un truc bien fais, écrire style Moyen-Age mais pas trop non plus.

Tout sa c'est pour impressionner ma prof' de français. Pas pour avoir une bonne note. Mais pour lui montrer que je fais de belle histoire pour quel trouve plus que je suis un bon a rien. Mais je ne suis pas très bon en expression écrite donc... :sarcastic:

Je remercie vraiment si quelqu'un me le fais. Sa serais extraordinaire. :-) En plus de sa je suis dyslexique donc svp ne faites pas attention a mes fautes j'écris vraiment le mieux que je peut :( Je suis en 5e, je sais que je devrez pas mais svp au moins que je lui prouve que je suis pas nul aprez je vous demanderez plus rien

IgorLeFossoyeur
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:39:42

J'ai moins fatigant pour nous, un peu plus pour toi:
Tape kaim en auteur dans la barre de recherche ci dessus, et feuillette ses topic pour trouver un combat, tu en trouveras des très bien réalisés et très spectaculaire, ta prof aura l'impression d'être dans un bon blockbuster :bave:

C'est mon conseil, je pense que tu ne trouveras personne ici ayant l'envie de faire ton devoir a ta place malheureusement :ok:

IgorLeFossoyeur
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:41:16

Bon par contre ca déborde un peu du cadre "chevaliers de la table ronde" et style moyen age :o))

ChezNoel
Niveau 9
09 mars 2009 à 20:00:09

Ouais mais je cherche Moyen-Age :-( Purée j'ai fais une histoire mais c'est nul :-(

KaiM
Niveau 11
09 mars 2009 à 20:03:43

D'abord, si tu veux prouver que tu es capable d'écrire quelque chose de bien, recopier un texte ne te servira à rien. Ca fera illusion pour ta prof, mais pas pour toi.

Enfin, c'est toi qui vois.

Sinon, malgré ce qu'a dit Igor, il y a dans mes textes beaucoup de combats mais assez peu contre des animaux fabuleux. L'un des seuls qui me vienne à l'esprit se trouve vers le milieu de cette page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-45501-18-0-1-0-0.htm

Je pense par contre que Azerty_777 a dû écrire pas mal de combats contre des animaux dans une de ses fics...

:)

FFrules3
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:09:25

Autre conseil, cherches des tableaux, représentations de combats du Moyen-Age, ca doit se trouver sur Google, et écrit ce que tu vois, ressens, imagines comme sensations.

Epitaph
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:10:15

Accessoirement, y'a un topic épinglé pour ce genre de demandes.

1
Sujet : J'ai besoin de votre aide...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page