Putaing. Dire que j'ai lu ça. J'dois pas aller bien, en plus ça m'a fait déprimer parce que y'a plus de caractères dans cette interview que dans ce que j'ai écrit en plusieurs mois.
Sinon, le gamin frustré il t'emmerde, mais ça tu le savais. (jerry quand même, on voit clairement que tu te bases sur le Az' de l'époque, où j'avais 15 ans j'le rappelle et étais très con (on peut même trouver des passages de moi en SMS si on cherche bien) J't'aime pas plus qu'avant (quoiqu'en toute honnêteté, depuis ton retour je te trouve supportable), mais le reste a quand même changé. )
Non mais comme je dis, cette question était conne, ma réponse était conne. C'est stupide de me demander ce que je pense de personnes qui me provoquent en me montrant à chaque instant qu'elle m'apprécie pas.
Bon titi t'es un peu exigeant allez une photo où je souris, un peu plus vielle, où j'avais un peu trop de barbe blonde:
http://img37.imageshack.us/i/427i.jpg/
Mais d'habitude je souris sur les photo avec les gens, mais je vais pas poster des photos de groupes ici^^
Et je m'excuse de toutes les méchancetés que contient cette interview, rien que d'y répondre ca m'a pris une heure, alors j'ai tapé tout ce qui me passait par la tête.
Je trouve pas everlasting dans les sujets. :rage:
Ah c'est mieux comme ça pour la photo.
Faut pas s'excuser d'être honnête
Ce n'est pas être malhonnête que de garder certaines choses pour soi.
Lu !
Déjà, mon succès avec les femmes IRL... J'ai envie de dire, "Comment tu sais ?!", pour la petite blague foireuse.
Et sinon, honnêtement, je ne sais pas si on peut parler de succès, mais, après une relation de 3 ans avec ma première copine, je cumule les petites aventures d'une semaine ou deux. Pour les séduire, rien de plus simple, je suis un connard, et elles adorent ça.
Ensuite :
Donc tu aurais survolé un de mes textes pour savoir ce que je vaux (ou ne vaux pas, en l'occurrence) ?! Je suis flatté . Et je ne vois pas en quoi moi ou Azerty ne sommes pas des forumeurs respectés. Je veux dire, même toi, je te respecte, je ne t'insulte pas, je te provoque de temps en temps, c'tout.
C'est celui qui dit qui est, na ! Quoique, je pense que Ronceval revendique fièrement ce qualificatif, et il n'a pas tort .
Sinon, plusieurs de tes réponses sont intéressantes. Surtout celle de la question que tu as jugée sans intérêt. Je veux dire que le but de l'interview, c'est surtout d'avoir ton avis, ta vision des choses et des gens du forum.
Au fait, pour la citation, c'est Orelson.
Et t'as pas du tout la tête que je m'imaginais. Mais j'ai cette étrange impression que je t'ai déjà vu quelque part...
Et je ne vois pas en quoi moi ou Azerty ne sommes pas des forumeurs respectés. Je veux dire, même toi, je te respecte, je ne t'insulte pas, je te provoque de temps en temps, c'tout.
Par tous, je veux dire faut vraiment être un forumeur hors pairs, pour se permettre de parler au nom du forum. Mon arrogance démesuré n'oserait jamais ça.^^
ET comme je l'ai dis j'ai pu rapidement vérifier que l'avis de certians n'étaient pas l'avis de tous.^^
POur le succès avec les femmes je parlais de moi. C'était la question que j'aimerai bien que tu ME poses. J'ai pas répondu à ta question sur quelle question j'aimerai te poser. Parce que j'en ai aucune qui me vient à l'esprit.
OMG comment Zang gère avec les gonzesses. Comment ça se fait qu'avec moi ça marche pas ?
PUtain j'ai la tactique inverse à Zang avec les fille, j'ai une réputation de connard, et elle se rendent compte que j'en suis pas un en fait, et elles adorent ça que j'en sois pas un vrai.
Ah, ok, Zech. Au temps pour moi.
Pas mal, la technique. Au fait, je sais qui tu me rappelles : le chanteur des Offspring XD
Et Titi, c'est d'autant plus étonnant qu'on sait que tu me ressembles pas mal physiquement... Mais je crois avoir compris la base du problème : est-ce que tu sors de chez toi ?
ON m'a comparé à plusieurs célébrité, j'ai une tête à être comparé faut croire, mais c'est la première fois qu'on me parle du chanteur des offspring, j'ai eu droit à Matt pokora j'ai failli me tuer quand on m'a dit ça, souvent ryan phillipe, et d'autre mais là c'est une nouveauté tant mieux, je note.
Oh oui Matt Pokora, j'avais pas vu, mais c'est assez vrai !!
Zang Euh ben comment dire... Pas énormément non. (Oui bon ok pas du tout)
NOn c'est pas vrai! Ah les gens devraient aller chez l'opthalmo parfois!!!
Titi Pour gagner au loto, faut acheter un ticket. Après, d'accord avec toi, au millionième prêt, t'as autant de chance de gagner en n'achetant pas de ticket qu'en en achetant un, c'est-à-dire aucune. Mais bon.
Zech Définitivement Matt Pokora. Donc, je t'appelle Matt dès à présent.
PRemièrement on ne peut pas m'appeller matt, parce que je lui ressemble pas du tout. Deuxièment matt c'est le modéro. Et à part si vous voulez me mettre modéro à la place du modéro (diantre j'entends déjà les cris d'indignations) vous ne pouvez pas m'appelle matt!
C'est la petite barbe qui ressemble.
Zang Mais je sors où ?
Si tu insistes, Matt.
Ah, ben tu sais Zech, je sais que je suis un profond connard IRL (qui se prend peut-être pas si au sérieux que tu crois). Merci de l'avoir fait remarquer. J'ai presque l'impression d'exister.