LOL , clair c´est vrai , avant de penser aux fics des autres Sky , t´as du boulot et des lecteurs qui te réclament .
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Woaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, les balances, j´hallucine!!!!!^__________^
Mais euh, d´aboreuh, j´vais l´faire ce week-end, donc z´aurez rien a dire, ahahahahahahahahah!!!!!!!
Oh, moi, à mes débuts, je pensais que je serais loin d´être capable d´écrire une fic...
Mais regardez mes débuts étonnants ( ne lisez pas les suites mais les posts )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2881491-1-0-1-0-0.htm
Pm_ ~> Mais oui, elle est très bien ta fic
Continua comme ça
LOL ! hé hé tu nous a pris pour qui ? ^^
Bon, nous on VEUT LA SUITE!!PAs vrai ca.. fo tjr leur rappeler sur ce forum..
La suite ? La voici la voilà
Déjà deux heures qu’elle nage. Ses lèvres deviennent entièrement violettes. La fillette claque des dents. Elle finit par sortir et se recroqueville contre un mur.
Elle est toujours seule. Elle a froid. Elle sait que sa serviette l’attend dans le casier qui se trouve en face d’elle. Elle sait aussi que c’est sa mère qui a gardé la clé…
Toujours personne autour d’elle. Ca commence à l’inquiéter, d’autant plus qu’elle sait que la piscine ne devrait pas être fermée. Il n’est que 17h12, elle le lit sur l’horloge du mur. Où sont-ils tous passés ?
Pour s’occuper, elle décide de marcher jusqu’à la porte d’entrée. Elle a beau être fermée, on peut toujours voir à travers ce qui se passe dans la rue. Manque de chance, celle-ci est absolument vide.
En se penchant sur le coté, elle voit que des barrières ont été placées de chaque coté de la rue. La petite comprend maintenant pourquoi sa mère n’est pas revenue la chercher. Evidemment, si le quartier est bloqué…
Ah tiens, une voiture bleue vient de s’engager dans la rue. Ils ont le droit de faire ca, eux ?
La fillette les se diriger vers la piscine. Enfin du monde.
Elle voit aussi qu’ils portent des armes à leur ceinture. Mieux vaut rester discrète…
Elle monte à toute vitesse l’escalier menant aux vestiaires, en essayant de ne faire aucun bruit.
Arrivée là-haut, elle se colle à la baie vitrée donnant sur le bassin. Elle distingue ainsi sans problème les quatre hommes qui viennent de rentrer. Ils lui tournent le dos, occupés à regarder la piscine se vider entièrement.
Au bout d’un certain temps, ils descendent l’échelle maintenant complètement inutile et se retrouvent dans le petit bain. Vu d’en haut, elle trouve ca assez étonnant. Une piscine municipale doublement vide, ca fait bizarre… Elle qui est habituée aux bruits de la foule et des éclaboussures, elle connaît enfin le silence. Mais bon, elle aurait préféré en profiter autrement…
Ca y est, les quatre hommes repartent. Elles les entends parler entre eux, puis reprendre leur voiture. Ils ne l’ont pas vue. A un moment, elle a eu peur. Mais c’est fini, maintenant…
Elle redescend l’escalier. Maintenant que la piscine est vide, elle va enfin pouvoir voir celui qui l’avait accompagnée. Il s’est peut-être noyé… c’est dommage, pour une fois qu’elle avait de la compagnie…
Elle descend dans le bassin. Elle voulu d’abord plonger comme elle en avait l’habitude, mais elle se mit à penser qu’il y avait peut être une meilleure solution. Alors, elle s’accroche au bord, puis elle se laisse tomber. Ca fait moins mal…
C’est bon, elle peut enfin le voir. Elle aime bien l’eau, mais c’est vrai que ça fait mal aux yeux, quand même…
Elle le secoue vigoureusement, au cas ou il serait toujours vivant. Après avoir passé 3 heures sous l’eau, elle sait que c’est quasiment impossible. Mais bon, on peut toujours essayer…
Non, celui-là est bien mort. Ou alors, totalement évanoui. Mourir noyé… elle en avait toujours entendu parler, mais ça lui fait quand même un drôle d’effet… En même temps, il n’a pas l’air de se plaindre…
Tiens, c’est quoi cette coupure sur sa poitrine ?
C’était sans doute un type maladroit… de toute façon, pour ne pas réussir à remonter prendre de l’air, il faut vraiment l’être…
Elle sentit quelque chose bouger derrière elle, suivi d’un bruit assourdissant….
Tiens, la pile de bouées a dégringolé… des têtes de canards en plastique couvrent maintenant le bassin...
Ca l’a fait sursauter. C’est plutôt bête de sa part, il n’y avait rien à craindre…
…
…
…
Depuis quand une bouée tombe-elle toute seule ?
Excellente ta fic, continue comme ça
Ouais c´est génial, j´ai hâte à la suite.
Merci bien
A savoir que la suite devrait venir plus vite. Au moins le prochain chapitre, après j´en sais rien ^^
bien, bien , bein ^^
la souiteuh
Eh ben dis donc comme c´est bien ! J´ai trouvé une mini critique " Tiens, la pile de bouées a dégringolé", elle est sensée avoir sursauté tandis que là on dirait qu´elle constate. Avec toute la meilleure volonté j´ai trouvé que ça... parce que c´est bieeeeeeeen
Merci Mistie
Bonne remarque cependant, c´est vrai que je n´avais pas fait attention à ce détail ^^
Maintenant que tu me le fait remarquer, c´est pas bete
Génial, magnifique, sublime… Ces trois mots résument mon état d´esprit apres avoir lu ta superbe fic, et je te souhaite un grand bravo Je te conseille vivement de continuer, et ne pas t´arreter a seulement une " tentative"… Je crois te connaître, n´aurais tu pas lu ma fic par le moindre des hasards??
Enfin bon, vraiment bravo a toi, et je serais la pour la suite… Chapeau
J´ai lu le début de ta fic
Après, j´ai eu des problèmes d´ordi, donc j´ai eu du mal à suivre ^^
Faudra que je la prenne en entier, un de ces jours ^^
Merci en tout cas, ca fait plaisir d´entendre ca
Cette fic là n´est pas finie, en tout cas ^_^
Et puis, quand elle le sera... je continuerais peut-etre. Il me faut du temps pour les idées, mais quand je les ai, je m´amuse bien
La tentative n´en restera pas là, en tout cas !
Oui je me disais bien que tu avais commencé ma fic
Si tu veux la lire, elle est en entier page 15
J´espere bien que tu ne t´arreteras pas a cette tentative, car ca serait vraiment dommage de gacher tant de potentiel
En entier page 15 ?
Merci pour l´info, ca m´évitera de chercher les chapitres
Bon, voici venir le dernier chapitre de cette fic...
J´ai longtemps hésité, mais 6 pages Word, j´estime que c´est suffisant, étant donné l´idée de départ ^^
Cette fois, elle pouvait en être sûre. Ce qu´elle voyait sous l´eau, ce liquide rouge qu´elle voyait couler quand elle s´approchait de l´homme, c´était exactement le meme que lorsqu´elle était tombée en courant, alors qu´elle était encore toute petite. Elle se rappela de ce moment... de la douleur qu´elle avait ressentie... et elle se dit qu´il y avait sans doute aussi, quelque part dans cette piscine, quelqu´un qui avait blessé l´être allongé à présent dans ce bassin, ayant préféré quitter ce monde afin de ne plus continuer à souffrir d´une telle façon...
Il devait se cacher quelque part dans la piscine, tout comme elle...
" Enfin bon, pour faire tomber des bouées avec autant de bruit quand on veut se cacher, faut pas être très malin..." commenta la fillette...
Bizarre, d´ailleurs. Elle n´avait vu personne. Et pourtant, s´il avait choisi une telle cachette, il aurait bien été obligé de se montrer...
Elle s´approcha prudemment de l´endroit où les accessoires de piscine étaient entreposés, pêle-mêle. Après tout, en réagissant rapidement, il aurait très bien pu s´éclipser tandis qu´elle contemplait les canards décapités...
. ..
Elle croisa deux yeux verts dans l´ombre. Des yeux trop lumineux pour être dissimulés, contrairement aux autres parties du corps qui restaient ténébreuses...
Des yeux qui l´avaient vue, elle aussi.
Elle resta figée sur place. Cependant, le mal était fait. Une chose déboulait sur elle, laissant des taches rouges à chaque pas...
Elle voyait maintenant son agresseur dans son ensemble. Sa peau était entièrement blanche, d´une pâleur exceptionnelle. Un visage rond, des oreilles légèrement décollées, des jambes qu´elle devinait puissantes, un corps fin et élancé. Elle se rendit également compte que le sang qui perlait par terre ne provenait pas de ses membres inférieurs, mais bien des longues canines qu´il laissait apercevoir...
" Bonjour le chat. Tu t´es cogné ? "
- Miâââââwwww... répondit-il. Un soupir émana de la fillette, qui repris...
" Comment est-tu entré ici ? Toutes les issues étaient pourtant fermées..."
Pour toute réponse, le chat détala. Elle le suivit, espérant de tout coeur que son instinct le mènerait vers l´air pur, vers la sortie...
Gagné.
Une chatière... quoi de plus logique pour un chat ? Elle ignorait simplement l´existence d´un tel passage dans un bâtiment public. Elle aurait au moins appris une chose : un bassin ne fais pas une piscine...
Et pourtant, heureusement qu´elle l´avait fréquenté, ce bassin. Le sport lui avait permi de conserver une taille normale, et allait maintenant lui permettre de sortir d´ici.
Le soir-même, on parlait de cette affaire dans les journaux. Elle entendit : " Un homme tué mystérieusement dans une piscine, à un moment où il n´y avait aucun témoin. Sans doute après la fermeture.
L´enquête avait établi une chose : le coupable avait pu s´évader grâce à la présence d´une chatière dans les étages inférieurs. Il est, pour le moment, toujours en fuite.
Un avis de recherche a été lancé..."
- " Mais c´est tout près d´ici ! Et bien, heureusement que tu n´as pas vu ça, ma chérie..." dit son père...
S´il savait...
OUais c´est bien , tu pourrais nous en faire d´autres je dirais pas non, loin de là!!
J´aime beaucoup, le fait de se placer du coté d´une gamine
Un peu rapide sur la fin, enfin apres ce n´est que mon impression...
Comme le dit si bien Azerty, tu peux en faire d´autres sans problemes ^^
En faire d´autres, j´y pense. Suffit que je trouve une idée et vous entendrez à nouveau parler de moi
Un peu rapide sur la fin, c´est bien possible. Le problème, c´est que je fonctionnait sur WordPad, et que je n´avais pas de repère de longueur... donc, en voulant équilibrer les chapitres, j´en ai fait un trop court ^^