Zoup zoup, bonsoir jeunes gens (et mêmes les plus anciens^^)!
Dans deux jours, c´est les deux ans de notre zoli forum (quoi, comment ça c´est niais comme ton?), alors pour perpétrer la tradition (?) instaurée l´année dernière par le boss, ce mercredi 24 mai sera déclaré libre de tout poste (sauf ce qui est hors-charte "oeuf corse").
Et si quelqu´un veut nous inviter chez lui pour fêter ça (le hobbit s´occupe du gateau), c´est avec joie qu´on viendra!
Enjoy!
Désolé, je suis au cinéma avec ma loupiotte
D´ailleurs je vous invite tous, viendez sur Dinan ! C´est beau, y a des vieux et des touristes !
Et j´ai pas dit que je ferai de gateau
Euh...ouais pourrai êt´ lib´ l´week-end, si c´est sur Paris ou pas trop loin.
Sinon, faut absolument dire ça à Shinou, on va enfin pouvoir retrouver les bons vieux topics du Schtroumpf^^.
Habitant a paris, je me demandais par curiosite ou se tenait votre rendez vous...
Moi j´suis interressé ( Az´ pourra voir ma gueule d´boulet )
Si vous venez sur Bordeaux, je vous acceuille à bras ouverts !
Tu payes le train aussi?
L´inconnu==>Bah y´a d´grandes chances qu´ce soit à Paris justement^^. (enfin, si on le fait...ça doit faire la troisième tentative je crois^^)
Pourquoi pas ...
Et mer**, je pourrais pas profiter de cette jolie journée de post libres.
Et, c´est toujours dans les alentours du 23-24 juillet la journée irl, ou cette tradition n´a plus lieu ?
Un 24 Mai de plus, une année de plus et des tonnes de fictions et de chapitres en plus.
Joyeux anniversaire à notre forum !
Triste anniversaire plutôt...la comparaison entre ce forum et un cimetière a rarement été aussi judicieuse. -_- Espérons que cet anniversaire augure une ère meilleure. (ouais, ça m´arrive d´être optimiste une fois par mois. )
Az´... j´crois que le forum a déjà été plus mort que ça. Je dis bien je crois.
De toute façon, même la, j´aurais jamais le temps de tout lire (ni l´envie, faut bien l´avouer) alors bon ...
Ceci dit, c´est vrai qu´un peu d´animation c´est bien
Bon annif´ au forum !
et ... Az´ optimiste Oo
On a jamais dit "tout lire", mais lire un texte par jour par exemple je pense que c´est largement faisable pour presque n´importe qui.
j´ai jamais dit que quelqu´un avait dit ça
En l´occurrence je lis quand j´en ai vraiment envie , ou pour aider quand je suis d´humeur.
Comme (je sais pas si ça se remarqué) j´dois être celle qui a le moins écrit du forum tout en y restant, ben j´ai pas vraiment d´attente en retour (contrairement pas mal d´entre vous mine de rien), donc je vais surtout pas me forcer.
Et un texte par jour, j´peux te dire que c´est pas toujours possible...
Il faudrait une révolution.
Bonne annif au forum avec un poil de retard...
Exagérez pas. Il est loin d´être mort ce forum.
Une révolution ?
Foutez moi modérateur alors. :nerd:
J´avais lu "fouettez moi l´modérateur"
Ca peut le faire aussi, hein...
Epitaph serait-il masochiste?