Je trouve ce topic génial ...
Je m´y mets, avec le nom de celle que j´aime, si elle vient sur ce forum...
S uperbe
A ffectueuse
R iante
A dorable
H a... qu´elle est belle...
L argement plus interessante que les autres a mes yeux.
A dorable, vraiment adorable
R aison, souvent elle a.
A mis, nous aurions pu l´être, oui.
(Pareil, pour ma dulcinée )
Sinon Blacksad, je pense qu´on dis "rieuse" et non "riante" na?
miss_allsunday Posté le 16 octobre 2005 à 19:23:33
lol redsissi excuse moi mais :
1)c´est rare de voir des adultes aussi souvent sur ce forum >>> je sais...
2)yen a qui samusent à mettre des faux âges >>> c vrai! j´ai joué le jeu aussi au début car j´étais sur un forum où les adultes étaient mal vus... mais depuis que je fréquente les blabla j´ai plus jamais caché mon âge... et mes contacts sur msn ont toujours su mon âge réel... je t´avoue que plusieurs jeunots étaient sur le Q et que certains ont même pas voulu me croire même en leur montrant plusieurs photos de moi... mais bon... maintenant qu´on me connaît j´ai moins de problèmes...
lol mais je doit être trop habituée au blabla15/18 ans... >>> c´est le seul que je fréquente presque jamais... j´ai posté une fois sous un pseudo secondaire et on m´a reconnue... la honte!!!
ne m´en veux pas surtout je ne voulais pas te blesser >>> y a pas de mal... t´es pas la première... tu seras pas la dernière non plus...
Ah fond, moi ca m´as fais bizarre quand j´ai appris que tu avais 44 ans
Mais bon, mnt j´sais pas, ca me parait "normal" lol^^
Vous parlez des âges qui peuvent surprendre, mais moi j´ai joué à Diablo 2 en ligne, et j´ai rencontré un mec de plus de 50 ans en train de jouer, donc il n´y a pas d´âge...
Ouais enfin là ton truc c´est HYPER-RARE mdr! Perso même moi à 50 ans j´pense que j´jouerai plus aux JVs looooool! (sauf que j´suis pas sûr d´vivre jusque là, ça règle le pb )
Mais d´un aut´ côté, ca pouvait êt´ un jeune qui raconte des bobards...ça c´est courant...
Red t´as 44 ans
non alors la deçu,franchement,déçu
t´es pas trop vieille?????
Mdr, moi si je vis jusque cet âge la, (ce dont je doute fortement) Je suis quazi sur que j´aurai toujours un paddle dans les mains
L´âge c´est dans la tête, bon okay le corp vieilli mais il y a moyen de garder son âme d´enfant, la plus belle chose dont nous disposons à mon sens
Alors la, je suis tout a fais d´accords
PTDR Pouss!!!
Az´ > j´ai un pote sur le 25-35 qui a 51 ans, je l´ai d´ailleurs rencontré en vrai ce WE et une bonne amie aussi en France qui a fêté hier avant-hier ses 59 ans! alors pas si rare que ça... c´est juste que vous fréquentez pas les bons forums pour les trouver ou qu´ils mentent sur leur âge pour pas être jugé...
Et puis j´espère mourir très vieux, comme ça je connaîtrai la Playstation 58, et je demanderai qu´on m´enterre avec tous mes jeux vidéo... Les folles nuits du cimetière...
Blacksad tu ne t´appelerai pas jérôme par hasard ?
Bizarre, bizarre...
Long à la détente des fois
Amoureux de la nature
Connaisseur en jeux vidéos
Kaki...(pourquoi t´a mis une lettre aussi compliqué sur ton pseudo!!!)
Souriant pas tout le temps
Aimes-tu le hard rock?
Donc là c´est la fin...
et une accrostiche bidon en plus!!!!
N ébuleux parfois comme la nuit
A udacieux amoureux de la vie
G ourmand gourmet assurément
O rgueilleux sans aucun doute
R ésistant mais irrésistible il l´est
A moureux romantique par excellence!
Arf j´ai mis 2 fois amoureux... je reprends!
N ébuleux parfois comme la nuit
A udacieux amoureux de la vie
G ourmand gourmet assurément
O rgueilleux sans aucun doute
R ésistant mais irrésistible il l´est
A rtiste accompli mais dans quel domaine?
A llumeur de provoque sans conteste
N ébuleux jamais il ne l´est!
S auvage orateur
W ow! il est épatant
E mpathique ça lui arrive
R avageur dans le bien comme le mal...