http://groups.msn.com/ecriturejv-com/photosdesforumeurs.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=8
Je ne fais que de la contempler depuis tout à l´heure.
Non bon c´est sûr que tu fais plus que 20 ans, mais je peux te dire sincèrement que tu ne fais pas tes 44 ans.
ou alors tu l´as pas bien regardée...
Ba si !
bin c normal j´ai 42 ans sur cette photo!!!
elle date quand même un peu...
T´as pas de récente que je juge mieux ?
si! mais elles sont pas sur le net...
et toi tu as quel âge au fait? je sais rien de toi... à part que t´as un esprit tordu...
Lol. Ba l´âge me paraît assez dérisoire sur le net. ^^
Attention au choque hein. J´ai 14 ans, et j´en aurai 15... mardi !
t´as donc l´âge de mon fils
lui il aura 15 en décembre
Ouais, à un mois près. Bien souvent j´aime pas donner mon âge car les gens ont trop souvent tendance à juger là-dessus, alors que c´est pas l´âge qui compte mais la maturité qui en découle.
Pendant un temps je mettais pas mon âge réel non plus sur JV parce que le forum que je fréquentais à ce moment était fréquenté en majorité par des jeunes de 14 à 18 ans et qu´ils avaient souvent des préjugés aussi par rapport aux adultes... j´ai fait ma place et sur msn j´ai toujours été honnète sur cet aspect quand même... j´aime pas la tricherie...
je trouve que tu as une belle maturité pour ton âge... un peu plus vieille je dirai que ton âge... oui c´est vrai que sur le net ça peut être trompeur
mais je m´attarde plus à la personnalité des gens qu´à leur âge... l´âge pour moi c´est juste un guide pour axer les conversations
Quand on me le demande je le dis, mais j´irai pas dire de ma propre initiative "j´ai 14 ans!". J´ai un blocage à ce niveau, je sais pas pourquoi.
Ta réaction me fait plaisir. Bien souvent, quand je commence à discuter avec des personnes, et que je leur dit mon âge, elle change de ton, adopte une attitude différente. Et c´est ça que je veux absolument éviter en fait.
Sinon merci du compliment. ^^
Ouais à la rigueur l´âge peut servir à axer les conversations, mais quand les personnes sont assez matures, l´âge importe peu.
c´est beau cette conversation...
je vais avoir 16 ans au mois de mars, et pourtant je sais que je suis toujours une gamine...mais j´essaie de faire des progrès
Beau, je n´en doute pas
Orgueilleux, pas du tout
Ubuesque(pourquoi t´as mis une lettre pareille dans ton pseudo!!!)
Rigolo tout le temps
Rembrandt, il adore!!
Enérvant, un peu des fois (aïe!!arrête!!)
Amuser la galerie, il adore!
Urticaire (je savait pas quoi mettre )
Kwama :o)
Waterloo (t´aime les lettres compliquées, apparemment...)
Amoureux de la belle Redsissi
Mignon tout plein
Alala c´est déjà fini???
lol
et moi et moi?
Pleurer, ça lui arrive
Talentueux, à n´en point douter
Ingénieux
Twist, il sait le danser
Hobbit, apparemment
Onirique
Beau, c´est sûr