Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:41:28

Euh, ok, Disons que l´on se retrouve au dessus d´une montagne, un pont en bois permet d´atteindre l´autre coté ou ya une bibliothèque géante. Ma perso y est depuis deux ans déjà et ne souhaitep as en sortir. Car dedans personne ne la touche et elle ne touche personne!
Attends je vais chercher ta fiche de perso

SkySinks
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:13:18

Et moi, aucun duelliste pour moi ? :o))

le_maitre-du_67
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:50:05

ok vierax, une biblioteque...
on se dit pour vendredi? Parce que demain j´aurai vraiment beaucoup de devoir, donc vendrediu ok? J´vai commencer tout de suite moi...

Negatum
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:10:30

Skysinks :d) Je serai ravi de t´affronter mais pas avant, euh, longtemps, j´ai plein de truc à faire, moi :o))

SkySinks
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:26:40

J´t laisse choisir une date, Neg´ :o))

Ratchet2991
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:40:59

Negatum
c´est parfaitement clair, je vais de ce pas me faire un petit perso alors

Negatum
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:14:08

Fin janvier? :o))

Je finis le duel contre Grar, et pis aprés je te défierai, ok? Ca risque d´être nu peu dur pour l´instant ^^

Ratchet2991
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:16:21

Nom : Bellom
Genre de perso : Paladin (Humanoïde, 267 ans)
Armes : Hache et un Bouclier Runique, magie blanche/noir
Sexe : M
Famille : Lonvoyant
Taille : 1m86
Poids : 78K
Vie : 2
Compétence :
Bouclier runique : Le bouclier runique est incassable, pas le bras qui le tient.

Magie blanche : La magie blanche peut être utilisé de facon négative contre les morts-vivants. Le paladin ne dispose que très peu de reserve de magie, il ne peut pas lancer tout les pouvoirs d´affillé de plus chaque pouvoir ne peut être lancé qu´une seul fois par combat. Seul renversement peut suivre directement à un autre pouvoir. Le jours augmente la puissance de cette magie.

-Foy aveugle : Le Paladin utilise la magie blache pour s´enlever toute peur, tremblement et stresse, cela le met dans une furie déstructive contre à peu près tout. Malheureusement le paladin ne pense plus vraiment à se défendre.
-Protection Magique : Demande un peu de temps pour être lancé, le paladin encaisse plus facilement les coups, et les blessure sont moins souvent mortelles. Soigne en continue le prêtre mais très peu.
-Boule Blanche : Brule considérablement tout être mort-vivant. Au contraire soigne le paladin peut se lancer sur lui même pour se soigner complétement.
-Geastrum : Nova de magie. Genère une nova de magie blanche autour de notre paladin. Cela le rend plus difficile à toucher, le soigne, mais éblouit tout le monde même lui. Dur quelques secondes.
-Magie Lonvoyante : Le paladin dispose de la magie de sa famille, cela lui permet de faire apelle à ces ancêtre pour participer au combat. Les ancêtres sont intouchables mais craignant la magie. Il peuvent distraire les ennemie en mobilisant leur capacité mentale, ou encore soigner le paladin (le distrayant au passage). Cette magie est innefficace sur les humains. (5-6 ancètre)
-Entrainnement : Le paladin dispose d´un entrainnement acru à la hache, cela s´allie avec un peu de sa magie lui donnant une redoutable efficacité dans le maniement de la hache.
-Renversement : Le paladin utilisa la magie blanche pour canaliser la magie noir et devenir un espèce de démon. (action irréversible lors du combat, demande des heures pour redevenir humain) Tout les pouvoirs blanc précédemment lancé et en cours sont annulés. Le paladin devient :

Nom : Vengyr
Genre de perso : Démon (Humanoïde, 267 ans)
Armes : Hache Noir
Sexe : M
Famille : Lonvoyant
Taille et poid : //
Compétence :
Le bouclier runique étant fait de magie blanche devient innéfficace avec Vengyr, de plus ce dernier le brule, il n´en dispose plus donc.
La hache étant un objet magique s´accord à la magie de vengyr pour devenir une hache noir, elle peut traverser n´importe quelle substance mais est très incontrolable.

Magie noir : La magie noir peut être utilisé de facon négative contre les Humain (vivant). Le paladin ne dispose que très de magie, il ne peut pas lancer tout les pouvoirs d´affillés. Seul renversement peut suivre directement à un autre pouvoir. La magie noir est difficilement controlable mais d´un puissance inouie. Les sorts peuvent se lancer plusieurs fois, mais pas trop rapproché quand même. La nuit augmente la puissance de cette magie.

-Marche noir : Accelère fortement la vitesse de mouvement (attaque, etc) du démon le rendant presque intouchable. Malheureusement la magie noir le rend incontrolable.
-Peau noir : Le démon dispose d´un peu démonique qui le rend très peu sensible au attaque physique, mais le rend vulnérable à la magie brute.
-Boule noir : Brule considérablement les entrailles d´un humain ou autre entité non morte.
-Magie Lonvoyant : Le paladin dispose de la magie de sa famille, cela lui permet de faire apelle à ces ancêtre démon pour participer au combat. Les ancêtres sont presque intouchables mais craignent fortement la magie. Il peuvent directement infliger des dégats physiques à l´ennemie. Parfois les ancètre devienne incontrolable et attaque tout ce qui passe à leur portée (2-3 ancètre)
-Distorsion : Fait sortir l´ennemie et vengyr de la réalité pour se battre dans le monde de la magie noir. Cela affaiblie vengyr mais le rend plus apte à lancer les pouvoirs rapidement. L´ennemie voit moins bien et ses gestes sont ralenties. Dures environt 5 min ou plus dans certaine condition favorable comme la nuit.

Ratchet2991
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:18:02

Juste poru ce passage (dus à un lache copier coller :La magie noir peut être utilisé de facon négative contre les Humain (vivant). Le paladin ne dispose que très de magie, il ne peut pas lancer tout les pouvoirs d´affillés. Seul renversement peut suivre directement à un autre pouvoir. La magie noir est difficilement controlable mais d´un puissance inouie. Les sorts peuvent se lancer plusieurs fois, mais pas trop rapproché quand même. La nuit augmente la puissance de cette magie.
Il faut lire : La magie noir est difficilement controlable mais d´un puissance inouie. Les sorts peuvent se lancer plusieurs fois, mais pas trop rapproché quand même. La nuit augmente la puissance de cette magie.

_Azerty777
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:41:14

Ce sont deux persos différents ou un perso possédant deux personnalités? (auquel cas je pourrais me refaire un perso rien que pour t´affronter. :-) )
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

le_maitre-du_67
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:48:28

vierax :d) les pouvoirs des éléments proviennent des gants ou passent au travers?
Qu´entends-tu par : des pièges? Des pièges à loup?

SkySinks
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:34:32

Bon bah.. En attendant Neg´, qui pour un duel ?

loupsolitaire3
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:16:17

SkySinks :d) Pourquoi pas moi?^^ Tu peux juste commencer?

Ratchet2991
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:53:26

C´est un perso pouvant passer de humain à démon (peut -être l´inverse aussi, je sais pas trop, après il serait trop fort)

_Azerty777
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:51:25

La transformation est juste physique ou il y a également des transformations mentales qui font que le perso dans son état "humain" peut être amené à réprouver ce qu´il a fait dans l´autre état?
Je fais un peu chier désolé, mais bon y´a quelques jours je soutenais que ça m´intéressait plus et là tu me fais mentir, donc je veux vérifier si je peux vraiment faire quelque chose de bien, auquel cas va falloir j´pense rapidos à un nouveau perso^^
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

Ratchet2991
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:07:54

Alors pour simplifier :
Il est humain (de base), il dispose de magie blanche (soigner, nature, joie, tralala, bonheur, etc) et la magie blanche est plus forte le jour (mais de très peu), et sa marche pas contre les humains, mais fait mal contre les morts vivants/démon
Puis si il veut il peut devenir démon, sa annule tout les pouvoris qu´il a lancé en étant humain, et sa devient un humain démon avec la fumée noir autoure et le yeux qui brillent (gniark) et la sa magie sa devient des trucs très offensifs qui marche que contre les entité vivante mais pratiquement inoffensifs contre les mortes/démon, puis surtout le gars devient plus sensible à la magie et il perd son bouclier. Je comtpe faire qu´il puisse faire le truc inverse, c´est pas la version finale du perso.

_Azerty777
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:19:07

Oué c´est bien beau tout ça, mais ça répond pas à ma question : est-ce qu´il y a une altération de conscience lorsqu´il passe en démon ou pas?
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

[[Le_maitre]]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:45:26

Mince alors, je me suis fait bannir bêtement...(je suis le_maitre-du_67)
Bon, vierax, te dérangerait-il de répondre à ma question précédente?:
les pouvoirs des éléments proviennent des gants ou passent au travers?
Qu´entends-tu par : des pièges? Des pièges à loup?

Negatum
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:11:50

A ce propos le-maitre, si vous avez commencé à écrire votre duel, mieux vaut déja lancer une date. Je propose dimache soir à 12h dernier déla, ça vou laisse de la marge :-)

[[Le_maitre]]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:43:43

ok negatum, j´allait proposer la même chose; vu que j´ai tout plein de devoir...
ok,lundi matin alors (dimanche soir à minuit...)
on peut poster avant quand même; si je finit demain?

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page