Et un post inutile, un! Mais quoi, c´est l´centième...et puis, jamais un tas de posts inutiles (ceux que je mets depuis tout à l´heure^^) sans un autre.
Nonnon il m´aidait pas, c´est moi qui l´aidais... Euh ouais faut ptet être d´un niveau supérieur à 10 pour battre andy seul. Ya des méchantes bêbêtes autour quand même. Enfin je sais po, une des seules fois où je l´ai tuée tout seul, j´étais niveau 20 environ. J´avais trop fait de Tristrun
Le jeu en solo est pourri je trouve, ça a pas beaucoup d´intérêts de jouer seul. Enfin c´est sûr qu´avec une Key-CD perdue, dur de faire autrement.
Le modo effacera le Blabla après, c´est son boulot après tout.
Non j´rigole hein, le pauvre.
Heu...on parle p´têt pas du même niveau de difficulté si c´est toi qu´aidait l´niveau 26^^. Remarque Andy elle est jamais dure à tuer, sauf pour un nécro invoc en normal. (à ce moment les bébêtes tiennent pas longtemps^^).
Moi j´l´ai toujours tuée vers le niveau 10-11 il me semble, mais ça date hein^^.
"Le jeu en solo est pourri je trouve, ça a pas beaucoup d´intérêts de jouer seul"
==>J´avoue c´est en grande partie pour ça que j´ai jamais atteint le niveau 50, ça m´lassait, surtout que pour réunir tous les sets seul... :s
Non on parle bien du même niveau, j´ai juste dit ça pour éviter de paraître ridicule.
Lol ouais, Andy est relativement simple comparé aux autres boss.
Ouais déjà pour ça, et ensuite pour le challenge. C´est naze de se faire un putain de perso juste pour pouvoir aller tuer encore plus facilement que la fois d´avant.
Ah...tu m´donnes envie d´y r´jouer là^^. En plus, c´est pas de ces jeux où tu dois te retaper quatre heures avant de r´jouer correctement, t´es tout d´suite d´dans^^. Ah...bon vieux temps.
Content d´être une des principalmes sources de ce monstrueux blabla... maintenant il ne me reste plus qu´à m´éxiler en ouzbékitan
C´est sûr qu´un jeu comme ça s´oublie pas, ça reste toujours gravé là, quelque part.
Moi c´était la même, j´voulais y rejouer. Et je m´y suis remis. Aucun regret. Yep, t´es tout de suite dedans. C´est ça qui est beau.
VIVE DIDI
Je te conseille plutôt le Turkménistan.
Moi je te conseille le Sahara ou le désert de Gobi, ce sera un vrai exil au moins. Quoique non y´a encore certaines personnes qui y vivent...ben va sur Mars, ah non y´a des robots, ben sur la Lune, ah non y´a un drapeau, ben sur Pluton, ah non y´a des cailloux...mais où peux-tu donc t´exiler?^^
Dans ses toilettes, yaura personne à part lui.
"P.S. Désolé pour les parenthèses.
P.S.2 Désolé Softy pour le HS qu´on fait d´puis t´t´alheur^^.
P.S.3 Non rien ça faisait longtemps que j´avais pas sorti ce truc pourri.
XBox : Toujours rien à dire, mais j´aime bien m´enfoncer dans le pathétique.
XBox360 : Ouais je sais je saoule...
Révolution : D´accord j´arrête... "
Rooo ! Toi tu as lu "la guerre des mo...dos"
Sinon si ça te tente bourreau, on peut se faire une partie ce soir, tu joue en ladder ou non ? Ou les deux ? (Il ne me reste que mon druide lvl 86 ou 7 je crois)
"Rooo ! Toi tu as lu "la guerre des mo...dos" "
J´l´ai lue mais m´en suis pas inspiré, c´est un truc universel cette connerie je crois.
Et pour éviter le blabla hs sur ce topic je t´invite à prendre mon msn : Breezer_NET_2003@hotmail.com
Tu penses ? Je ne l´avais jamais lue avant de l´écrire ) Raaa l´humour belge...
T´es ajouté.
Dans ce cas...le verbe qui signifie "tomber goute à goutte" et l´adjectif signifiant "aux couleurs variées et chatoyantes", si quelqu´un me les donnait, je lui en serais fort reconnaissant.
Oubli: le verbe littéraire qui signifie "tomber goutte à goutte".
Aux couleurs variées et chatoyantes... C´est déjà beau comme ça ! je ne saurai t´aider pour ni l´un ni l´autre.
Chamarré pour les couleurs...?
L´autre je vois pas... Clapoter?