Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Mes poésies et les vôtres...
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:14:44

Bibi-Fok > possible que les sujets soient usés (on a jamais dit le contraire) et simplistes dans la façon de les aborder (eh oui j´aime les choses simples, les trucs compliqués très peu pour moi, pourquoi tout compliquer quand on peut faire simple?) et c´est vrai que je varie pas beaucoup les sujets mais j´écris sur ce qui me plaît alors après ceux qui lisent n´ont qu´à zapper ce qu´ils n´aiment pas, c´est aussi simple que ça! :-)

Tant mieux si Heretic vous plaît au moins vous reviendrez pour quelqu´un... :-)))

Gor > la pub y a un topic pour la faire > rechercher... et c´est pas ici :rire: même si j´aime bien Mistie et que je sais que tu es nouveau... bon ça va pour cette fois (en même temps j´ai pas trop le choix vu que c´est posté :rire: )

d´ailleurs t´as le tour toi... t´as mis des vers avec pour que ça passe bien... ratoureux va!!! (p´tit coquin) :rire:

redsissi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:16:06

Bon bin ça y est vous pouvez remettre ça j´ai tout lu maintenant :content: :rire:

Dame_Mistie
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:29:44

:rire:
Red tu m´as fait délirer ^^

Les vers improvisés en réponse à Don_Quichottte étaient bien trouvés :-)

Il faut que je relise le dernier poème de Bourreau, je ne m´en souviens plus :rouge:

Sinon pour le reste des commentaires on est en accord :fier:

redsissi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:22:03

Tant mieux Dame_Mistie!
un petit rire est toujours le bienvenue! :-)))
:merci: :merci: :rouge:

don-Quichottte
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:09:07

Oui, Bonne Dame, trois T : à ne pas me confondre avec un tas de fadaises compilées en deux volumes.

Ce don Quichotte, avec deux T n´est qu´un petit énergumène de faible ampleur, m´ayant volé ma renommé, mes aventures et ma Dulcinée .

Si je tenais ce Cid Hamet ben Engeli, historien sot bercé par l´incertitude de son exactitude dénaturée, je le transpercerais volontier de ma fière lance ; l´ayant auparavant défié en bonne forme, en paroles de digne chevalier errant. Et laissant sa dépouille nourrir de bonnes créatures. Point de sépulture pour les désoeuvrés de leur art !

Pour ce qui est de ma mauvaise orthographe, ma naissance est fort lointaine, sans parler de mon castillan natal, j´ai appri le françois d´une époque non actuelle.
De mes connaissances lointaines, doublées par mon zèle de chevalier, je ne m´attarde à me relire, ni à tergiverser sur ce que j´ai pu écrire ou ne pas écrire.

Mon entendement est sain, et je pourrais disserter sur mes étourderies qui sont Art à refléter ma bonne personne de chevalier, à vous convaincre de ce qui semble faux est pourtant juste !
A proverbier comme mon bon Sancho, il existe l´adage : "Les erreurs sont l´inhérence de la personnalité" . A vous de bien juger.

Et je vois que vous vous aimer à versifier sur des sujets qui ne me concernent pas, vous méprenant déjà sur ma personnalité et celle du sordide gougnaffier à deux T.

Quand, à vous Dame-Mistie, vous devriez vous sentir offensée de vers bernant votre serviteur dévoué. Il ne sied pas à noble dame d´agir ainsi :nah:

don-Quichottte
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:15:11

Erratum :

"Quant à vous, dame-Mistie,..."

don-Quichottte
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:37:35

:malade: je suis trop vieux, je fais trop de fautes :snif:

Dame_Mistie
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:45:56

Non, Dame_Mistie.

Une dame telle que Redsissi vous répond, vous devriez en être honoré, quelle que soit la teneur de ses propos.

Néanmoins, il est vrai qu´elle a commis une terrible faute en vous confondant, vous preux chevalier de Jeuxvideo.com, avec le chevalier à la triste figure.

Don_Quichottte possède de la prestance, du charisme, de la personnalité.... aaah *se pâme*

don-Quichottte
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:48:03

Dame-Mistie, car je ne suis pas Don_Quichottte :nah:

don-Quichottte
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:50:30

Dame-Mistie :coeur:

Bourreau-Kwama
Niveau 3
03 janvier 2006 à 20:50:50

http://www.volapug.net/n003/don_quichotte.jpg
A la bonheur ! :noel:

Dame_Mistie
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:55:03

Je suis sincèrement navrée Don-Quichottte :rouge:

Coucou Bourreau !
On a le droit de parler sur ce topic ou pas ?
Je me souviens qu´une fois Sky avait viré des forumeurs d´un topic pour cause de blabla alors je demande.

don-Quichottte
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:55:33

Mais qui est donc ce pérégrin ainsi déssiné ?
Il n´est pas digne d´être chevalier, mais je vois un géant le menaçant, si je n´étais occupé, j´irais l´aider !

BourreauKwama
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:58:46

Bonjour à vous Don et Dame. :-)
Non je ne pense pas que le blabla soit toléré, un topic servant à cet effet étant déjà créé.
Quoiqu´il en soit, je dois vous abandonner, j´ai des superbes choses traitant de l´ADN,des chromosomes, de l´orthogenèse et de la mutation à apprendre. :content:
Bonne soirée à tous. :-)))

Dame_Mistie
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:00:34

Mais quel fabuleux programme Bourreau !
Bon courage !

don-Quichottte
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:02:06

Ooooh, c´est que j´ai appris dans une lointaine jeunesse de jeune scientifique :coeur:

A plus tard dans le brouillard, Bourreau !

redsissi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:34:59

:snif: :snif2:

vous avez transpercé à jamais mon coeur
désormais je n´ai plus droit au bonheur
il ne me reste plus qu´à partir loin de ce Sieur
puisqu´il ne sait faire que mon malheur...

:ouch:

don-Quichottte
Niveau 6
04 janvier 2006 à 10:45:26

Telle n´était pas mon intention
De vous blesser par ma réponse
N´ayez point de déception
Ces mots ne sont pas ronces

Mais, à toutes flatteries
Il faut vous réjouir
Car un mot d´homme de chevalerie
Est charme à vous éblouir !

( Je sors de la fac pour la Poste et me voilà, à poétiser :honte: )

gor84
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:48:06

Bonsoir à toutes et tous, ce soir j´ai écris un ch´tit poème.

Un verre

Peu à peu l’ivresse m’étourdit
Et cette musique m’assourdit
Trop de mes souvenirs qui s’emmêlent
Et mes gestes me sont infidèles
L’alcool me fait tourner la tête
Et même si ma raison s’entête
Je boirais encore et encore
Pour ne plus supporter mon corps
Je laisse mon âme divaguer dans cette tempête
Car mon corps a enfin compris qu’elle était sa défaite
C’est le premier verre que j’ai bu
C’est lui qui peu à peu me tues

Sylvain 04 01 2006 21h42

ha et désolé pour la "pub" ... chavais pas ... :p)

Dame_Mistie
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:54:11

Biiiiip !
C´est pas "peu à peu me tue" sans le s ?

:ouch2:
Je viens de compter les syllabes de chaque ver.
Il est où Bourreau ?
Bourreau le rebelle prend exemple !
Les comptes sont justes :-)
Bravo une fois de plus Gor :)

Sujet : Mes poésies et les vôtres...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page