Se connecter

Space Harrier 3D

Sujet : ~~/Topic Blabla/~~
Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 15:20:40

Rems :d) :merci: de ton aide moi aussi je vais y réfléchir :p)

remeus
Niveau 4
03 août 2006 à 15:21:01

j´ai une idée, mais il me faut un peu de temps pour la développer :ok:

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 15:22:18

:ok: j´y réfléchis aussi :p)

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 15:25:48

au fait Rems :d) c´est aujourd´hui que tu part?

remeus
Niveau 4
03 août 2006 à 15:27:53

nan, demain matin 8h :-d

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 15:28:31

tu vas me manqué :snif:

remeus
Niveau 4
03 août 2006 à 15:36:26

toi aussi :-d

J´ai bien avancer le prologue, je te le montre toute à l´heure :-d

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 15:40:16

t´a fait le prologue :ouch: t´est trop sympa :snif:

remeus
Niveau 4
03 août 2006 à 15:48:07

J´ai fini le prologue ! :-d

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 15:51:00

:cool: envoie stp :p)

remeus
Niveau 4
03 août 2006 à 15:53:03

Scénario humouristique :

`````````````````````Narrateur’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’

Chapitre 32

L’ombre s’étendait sur le pays d’Armor. Les deux armées se faisaient face, impitoyable. Les orques montraient férocement qu’ils étaient les plus forts, et leurs bouches noirs et glauques semblaient brailler quelque chose. Pourtant le silence était là, implacable, quand soudain :

- Diapo suivante, cette histoire ne me plaît guère.
- Tant pis, je la prends !
- D’accord Tolkien, mais c’est bien parce que c’est toi.

La porte claqua, et l’écran fit apparaître une nouvelle image…

Le soleil déposait ses rayons sur la terre fertile. L’aube était là, et avec elle la douce humidité qui semblait si féconde. Le printemps avait atteint son zénith et la nature, maintenant fougueuse, se montrait maîtresse de cet endroit désert. Désert ? Pas si sûr ! En effet, un jeune paysan vêtu singulièrement se tenait debout dans l’immense jardin qui s’emblait infini. Le souffle rauque, la langue pendante entre deux dents écartées, l’humain avait une tête ratatiné. En fait, faute d’être humain, l’être était autre chose…

L’être bêchait par la force de ses bras. Il ne se doutait pas que son univers tranquille allait basculer à jamais dans à peine une secon…

- A table !

L’homme, inconscient, se dirigea vers une mort certaine. Il prit l’assiette que lui tendait l’animal parlant et se posa sur un tabouret graisseux. Puis il engloutit l’assiette sans se rendre compte de rien… Mais c’est à ce moment-là que tout bascula…

- Alors, c’est bon, hein, les assiettes en chocolat ? interrogea le donateur bleu.
- Ch’est délicheux ! lui répondit l’autre animal, qui était plus grand et plus fort.

Et soudain la vie des deux malheureux vira au cauchemar !! ! Un sifflement sourd retentit et la pièce plongea dans l’obscurité !

- C’est un vrai cauchemar… cette minuterie ! Il faut sans cesse la remonter ! décréta le grand animal.
- Mais c’est pas vrai, bordel ! Je suis vraiment tombé sur une histoire débile ! Ca fait 32 chapitres qu’il se passe rien ! Y a jamais rien qui vous arrive, les deux cloportes ?
- Oh, narrateur, surveille ta langue ! déclara le grand animal. Nous, les lombax, on aime pas les insultes. Et pour répondre à ta question, il m’ait tellement arrivé de truc que maintenant, plus personne ne veut s’attaquer à mois.

Quittons cette pièce où il ne se passe rien et survolons les champs, dans le seul but de bouleverser la tranquillité des deux cloportes…

:d) Voilà, fin du prologue ! Le scénario : Un narrateur qui en a marre de narrer une histoire tranquille, et qui, pour rendre l’histoire intéressante, va voler la clé qui actionne le robinet des eaux du champ. (C’est très c** comme histoire, mais c’est fait exprès :-d ) Ratchet et son ami, qui n’est autre qu’un proto-animal (perso du 2 jamais vu dans une fic), va parcourir LA planète pour retrouver le narrateur et lui faire rendre la clé ! DIFFICULTE : Le narrateur est aussi le voleur, donc il raconte l’histoire de son personnage, mais il faut qu’il aille voir souvent ce que fait Ratchet, pour raconter. :g)

Si t’aimes pas, tu me le dis :-d

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 15:58:23

:ouch: c´est un peu c** comme histoire même beaucoup et puis ou est Clank dans tous ça :-(
je sais pas vraiment quoi dire :lol:

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 16:00:31

ça s´éloigne beaucoup d´un scénario Ratchet non?

remeus
Niveau 4
03 août 2006 à 16:03:39

Vidarr Posté le 03 août 2006 à 16:00:31 ça s´éloigne beaucoup d´un scénario Ratchet non?

Pas tellement, c´est juste que cette fois, c´est original : Ratchet ne sauve pas la galaxie, il veut récuperer la clé de son champ :-d

c´est un peu c** comme histoire même beaucoup et puis ou est Clank dans tous ça
je sais pas vraiment quoi dire

C´est le seul humour que j´avais en stock :-d
Poste le sur le pic : Tout recommence et demande leur avis aux autres forumeurs :oui:

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 16:04:45

:ok: je vais voir ça :p)

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 16:05:23

au fait pourquoi y´a écrit chapitre 32?

remeus
Niveau 4
03 août 2006 à 16:06:46

parce que c´est pour rigoler et pour montrer que le narrateur a déjà fait 32 chapitres avant que ça devienne intéressant :-d

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 16:08:56

est-ce que les autres vont le comprendre aussi :p)
et je fait un copier coller de tout ton message?

remeus
Niveau 4
03 août 2006 à 16:10:22

sûrement :-d

Nan, PAS DE TOUT LE MESSAGE !! ! LA FIN, C´EST POUR TOI QUAND TU FERAS LA SUITE (si tu la fais :-d )

Vidarr
Niveau 10
03 août 2006 à 16:11:04

Voilà, fin du prologue ! Le scénario : Un narrateur qui en a marre de narrer une histoire tranquille, et qui, pour rendre l’histoire intéressante, va voler la clé qui actionne le robinet des eaux du champ. (C’est très c** comme histoire, mais c’est fait exprès ) Ratchet et son ami, qui n’est autre qu’un proto-animal (perso du 2 jamais vu dans une fic), va parcourir LA planète pour retrouver le narrateur et lui faire rendre la clé ! DIFFICULTE : Le narrateur est aussi le voleur, donc il raconte l’histoire de son personnage, mais il faut qu’il aille voir souvent ce que fait Ratchet, pour raconter

ça je ne le fait pas??

Sujet : ~~/Topic Blabla/~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page