LoL.
Waretz a raison, lubu. Le topic " orthographe" est déjà dédié entre autres à ça. Je ne l´ai pas certifié " officiel", parce qu´il n´en avait pas besoin, étant unique en son genre.
Je ne certifie " officiel" que l´un des topics existant déjà en grand nombre, et préexistant à mon entrée en fonction, ou le topic que je crée pour y canaliser les posts.
On y parle beaucoup du sms déjà, sur le topic de waretz. Donc tu peux y poster ce que tu veux dire.
Ah tiens, j´ai eu le 100 ème post. Kamoulox.
url = adresse d´un site
Ca je sais parfaitement, opium ( lis mon cv sur le topic des élections, tu verras lol).
Si ce que tu veux dire par là, est que tu dresserais bien une liste des sites proposant des mods de CS : CZ ( là était ma question précise ) , pour quoi pas, mais sur le topic officiel dédié aux sites.
C´est ça?
Voilà c´est sa
Ben donc tu as la réponse : le topic officiels dédié aux sites conviendra parfaitement, il est généraliste et fait pour.
c´est pour le mot en MAJUSCULE que tu a supprimé ma réponse a un topic ?
eh?
fifi j´ai compris comment se déroule ce forum , et je ne ferais plus de faux-pas
Pas un faux pas, et je ne demande que çà, un coup de main.
Explique moi ton projet...
D´accord ; comme j´ai pu le constater des multitudes de topic fait par des forumeurs posent des questions , qui vont d´un certain degré ( facile - moyen - difficile).
Alors je me suis dit pourquoi ne pas crér un topic du nom : centre d´aide là où les forumeurs poseraient leur question sans oublier d´utiliser la fonction rechercher.
L´interêt de ce topic et d´eviter d´avoir plein de topic avec des questions , autant tout regrouper sur un seul.
Exprime moi ton point de vue sur ceci.
Là dessus, je t´ai déjà répondu. Je fais référence au sujet sur le ping.
Oh non ça c´est pas important c´est juste les infos de bases pour règler son ping.
Sinon j´ai un autre projet ; faire une team avec tout ceux du forum ( serieuse bien entendu)
Déjà proposé.
Et qu´est devenu ce projet ?
Tombé à l´eau faute de participants.
Okay...
Tres drole
C´est ironique Max1007 , mais tu n´a pas l´air de comprendre ça !
Fallait laissez le topic.