Tu as demandé sa suppression en uppant ce topic hors règles, il faudrait savoir.
J´ai complété ma réponse sur le topic " j´ai effacé..." Alors je ne vais pas tout répéter ici lol.
c´est bon j´ai trouvé , donc je voulais te repondre bien voilà: lider des pseud est bonne non? toi tu as compris?? merci de me rep!
Lol. Tu as vraiment des problèmes de frappe...
Il faut vraiment que tu te relises, avant d´envoyer...
Je t´ai déjà répondu. As-tu lu? oui normalement, puisque tu as répondu ( au mauvais endroit...).
Il existe déjà un topic sur ce thème. En créer un de plus sur la même chose exactement n´apportera rien, donc non. Je te l´ai déjà expliqué.
Par contre, tu peux tout à fait le réactiver en postant dessus.
tu ne me l´avai pas dit qu´il existai éjà un topic sur ce thème??!!
mais a quoi cela va servir que je le réacive si l´idé a déjà etai faite?? ( comment c´est cafouillage!!)
Pfiouhhhhh.
Bon.
Tu repostes dessus, ça le fait remonter en première page, tu expliques ce que tu aimerais savoir de plus ( s´il y en a un, de plus), et tu verras si tu as du succès. Ca fait un moment que le topic " pourquoi vos pseudos" ne bouge plus. Si tu as eu cette idée, et qu´elle te tient à coeur, vas-y...
mdr nan nan j´ai plus trop envi de la faire maintenant !
sinon toi fifi par exemple c´est quoi to pseudo sur condition zero?
LoL. Ben pourquoi, parce que le topic porte le nom d´un autre forumeur?
tu sais si tu uppes ce topic, ça donnera peut-être envie aux autres d´y revenir...
Enfin tu fais comme tu veux.
Si tu as d´autres idées, on en parle ici, et on voit ensemble
oki merci fifi de mavoir repondu ( alors que je te faisait bien chier lol!!) pas dider pour le moment!
je vais essayer de le faire mais l´explication de toute a leure n´était pas claire? ( je ne me suis pas relu lol!)
Ben... il a fallu un dico lol.
Mdr oki bon je vais retravailler ca
je tenvoi un copier coller puis tu me dira ce que tu en pense lol!
Ok. Mais si ça reste sur ce thème, ben... ma réponse risque d´être identique. Ne t´affole pas si je ne réponds pas immédiatement. Un modérateur, ça mange aussi lol.
sujet: pseudo jv.com ---> pseudo cz
salut a tous pour que tous le monde puisse savoir qu´il jou avec une personne du forum jv.com j´ai repri l´ider dun mec ( lol) !
exemple ( moi): play005 --> banzy_co! faite la même chose par la suite pour chaqun d´entres vous! merci!! ( oki bonne bouff)
tu trouve ca claire ?
LoL oui, mais pas ici. sur le topic que je viens de upper pour toi.
oki ! je vais le mettre la bas ok