fif62 explique moi pourquoi je peux pas dire le programme pour faire ce que j´ai indiquer sur le topic que tu as supprimer ( je ne fais pas d´opposition) mais explique pourquoi stp.
J´ai déjà répondu sur le topic que tu sais, donc je ne répète pas si tu veux bien lol.
Ok
aller un client qui cherche pas a comprendre, ça va peter
Pas de problème, estampe, on a discuté au travers de plusieurs topics avec kalaye. On est en phase ( classe, hein?)
En effet
Bonjour fifi62 ,
J´aimerais savoir pourquoi tu as dis que mon topic était passible de bannissement ?
Lis la zone de fond de saisie du message , la charte et le topic du modérateur, ce en fait par quoi tu es sensé commencer . ...
Bon ok mais j´ai toujours pas de trouver des reponse a ma question, même en utilisant ´Rechercher´. Pourrais tu m´aider ?
Bon fifi pk ta suprimé ma question qui était quand je cherche des servezur il y en a aucun qui apparait comment cela ce fait t´il j´ai toutes les mise a jour nécessaire ( je croix)
que dois je faire comment ca ce fait je trouve aucun serveur
Merci
Merci de la réponse
Fifi peut tu repondres stp j´ai fait une recherche et j´ai rien trouvé sur mon probleme donc...
peugeot206
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9464134-1-0-1-0-0.htm
tape donc serveur sur la fonction " rechercher"
fifi
j´ai vu un topic du même style que je voulais faire et tu avais dit NON :
C´est le topic de Romanitou
Je voulais que tu supprimes le topic et que tu me laisse créer un topic pareil
-> Voici mes arguments pour la suppresion :
-| Topic en majuscule
-| Le créateur est pas souvent présent
-| Topic bourrer de SMS
-| Plein de membres posent de questions inutiles ( du genre comment jouer en réseau )
Donc voilà moi je serais un minimum présent pour répondre et sur mon topic il n´y auras pas de question inutile ni de messages sms ,
A toi de voir maintenant ,
Kalaye
si tu sais pas rire de toi-même, parles pas trop d´humour fifi, car t´en a pas lis juste ça et réfléchis-y ( piting une leçon de la vie à un mec de 40 ans :/ )
wouhouuuuuuu bon je vais fraguer tout seul puisque vous avez tous peur, t´inquiète t´aura plus à effacer mes posts puisque je n´écrirais plus ici byebye
Mais comment veux tu essayer de placer de l´humour alors qu´on est en période de flood? Ce n´est pas la saison...
Ni comme ça qu´on le stoppe.
Et ce n´est pas mon rôle d´ailleurs c´est vrai. Sinon il n´y aurait pas besoin de modérateur. Devine donc pourquoi il y en a un?
Dommage que tu t´en ailles ( ?), à moins que toi même tu n´en aies pas.
bah t´avais dit que tu t´en occupais, donc nous on peut bien rire un peu
LoL
Bon,j´arrete de poster sur l´autre topic mais j´exige quand meme des explications
Tu n´as rien à exiger, petit. Expliquer, je ne fais que ça à répétition pour des limités comme toi. Trop tard pour toi, je t´ai activement à l´oeil.
Tu fais ce que je t´ai dit ( lecture des topics de modération), et tu respectes les consignes. Ainsi que je te l´ai déjà expliqué, si tu floodes, je te fais bannir.
Toi compris?
Et je te répète : tu n´as RIEN à exiger. Tu te plies aux consignes, ou c´est dehors. C´est toi qui vois désormais.