Se connecter

Counter-Strike : Condition Zero

Sujet : *** Scènes effacées : Solution***
8
eSauL
Niveau 10
09 février 2009 à 15:22:18

Fifi ne vient plus sur le forum. De plus ce sont des copier-coller, pas son expérience personnelle. :)

rectumus
Niveau 3
08 octobre 2009 à 18:21:24

bonjour a tous tout d abord g regardé tout mais vraiment tout les messages et toute la soluce mais on en parle pas de mon probleme enfin pas de reponse du moins qui me satisfait ( merci le moderateur ) donc moi je suis bloque à la mission chaleur de miami alors j ai recuperer tout les otages possibles il m en reste un blesse et un autre entouré par 2 terros et la lobjectif me dit d aller dans le hall d entré et d envoyer un message radio pour appeller des renfort mais ou est ce hall d entrée tant convoité je ne vois pas ... g tout essayé g mis heure avant de me resoudre a aller chercher une solution merci pour vos mesage " je fais pas les scenes effacées " etc etc mais voila help please merci davance ....!!!

yodarnaque
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:04:31

au bout du couloir ou il y a le mec bléssé il y a une porte tu l'ouvre en mode accroupie tu te planque derriere le bureau et t'appelle

lesanimaux23
Niveau 5
24 février 2010 à 17:43:19

J'ai un probleme dans la mission 9 :Hangakai, je suis a l'endroit ou le terroriste se fait bousculé par la voiture bleu, ensuite il faut mettre la caisse en dessous de la " bouche d'aération" mais le probleme c'est que je ne peut pas bouger la caisse, le " mur " en bois ne me permet pas de pousser dans le bon sens. Aidez moi svp !

lesanimaux23
Niveau 5
25 février 2010 à 15:14:15

nn c'est bon j'ai reussi mais j'ai un probleme dans la mission 10 : tour de manivelle ( ou un truc dans le genre pour le titre ) tout est déja fait, je m'explique : je sonne, je tourne a gauche puis a droite dans le couloir il y a une porte grillagé je la passe, et tout d'un coup j'entend un coup de feu et tout est déja fait, la malette est ouverte, alors que j'en ai une dans les mains, tous les terroriste sont mort il n'y a plus d'armes ....

Satelzik
Niveau 1
15 mai 2010 à 23:22:49

bonjour a tous,

moi j'ai un problème au niveau je suis en haut d'un batiment façe au chef des terroristes à l'arme blanche. je lui donne quelques coups de coutea&ux il y a un chargement et je dois récupérer une mitrailleuse, éliminer des terroristes et diffuse 2 ou 3 bombes seulement j'ai jamais assez de temps pour diffuser toutes les bombes. Combien de temps est nécessaire pour tout ça ? y a-t-il une technique pour compléter cette mission ?

merci pour vos réponses.

Satelzik
Niveau 1
15 mai 2010 à 23:30:35

au niveau 12 ...

NIRVANAREQUIEM
Niveau 7
29 mai 2010 à 17:23:49

ok il y a la solution mais j'ai remarqué une chose :

si on regarde dans carte depuis le menu principal ou en jeu on peut voir qu'il y a d'autres missions disponibles qui ne figurent pas dans la campagne !

quelqu'un aurait-il une explication ?

NIRVANAREQUIEM
Niveau 7
04 juillet 2010 à 11:45:27

...
ohéé

NIRVANAREQUIEM
Niveau 7
04 juillet 2010 à 11:48:30

je :up: un peu

Xigbar59
Niveau 2
06 juillet 2010 à 23:30:38

slt je suis bloqué a la mission tempéte de sable je me fait toujour repéré méme si je tenté de coller une balle dans la téte du garde je suis passé partout et je me fé toujour repéré c'est le début de la mission en plus merci de m'aider

xXBG-ITALIANOXx
Niveau 1
19 juillet 2010 à 02:39:35

Mission 9 je suis au niveau de l'endroit ou on doit buter le mec a coté de la bene, le probleme tout le monde est mort quand j'arrive, et je ne trouve pas le sniper, HELP

OlivierGipsy
Niveau 6
04 juillet 2024 à 22:52:32

19 ans après toujours aussi utile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

8
Sujet : *** Scènes effacées : Solution***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page