Donc, voici le topic officiel pour rescencer vos serveurs,ou si vous en rechercher , ainsi que toutes sortes de probléme liée a un serveur .
Voila .
ps: Menophis vien demandé ici .
Tout à fait. Le but en est de regrouper tout ce qui est relatif aux serveurs, en terme de recherche d´hébergement, d´adresses intéressantes à communiquer, et de problèmes de fonctionnement, tant sur les serveurs dédiés purs, que sur les dedicated.
A ce sujet, je serai preneur d´infos permettant d´ouvrir un dedicated sur l´extérieur, avec bots.
Ce que j´ai lu ça et là n´est pas concluant.
Appel donc à tous ceux qui ont réussi concrètement.
Bon bah j´inaugure le topic ( dans le sujet je parle ; ))
Notre serveur :
Fournisseur :Verygames
Slots : 16
IP : 213.251.144.107:27016
Voila , il n´est pas tres connu pour l´instant mais il y a une tres bonne ambiance ; )
Serveur de la team {ReverSi} :
nom :Fr Just-Cool Team {ReverSi}
ip : 217.174.212.106:27015
slot :16 public
Nom : FR/BE team {ReverSi}http://reversi.gshost.org
Fournisseur : G serv
Slots : 16 public
IP : 217.174.212.41:27016
Et oui new serveur !
Up pour le problème des bots sur les dedicated, question que j´avais déjà posée.
Depuis, j´ai su que ce n´est plus la peine de lancer un dedicated pour accueillir des potes, en LAN, ça marche.
Il faut taper dans la console ( ²) : sv_lan 0
Et les potes passent, donc plus de problème de bots. Ne reste plus qu´à les éradiquer.
Speed-Fir3 Posté le 08 juin 2005 à 20:57:03
Salut ,
J´aurais voulu savoir si vous connaissiez des IP de serveurs HEROES Français car il n´y en a pas beaucoup
Merci D´avance
pour que tout le monde ai et pot leur serveurs
euh pour le serv des HEROS je crois que je l´avais vu mais je sais pas si je l´ai , si je l´ai je te le filerai
Pour Speed-Fir3 :
81.7.177.10:27015
217.174.198.177:27018
J´espere que c´est un des 2
Allez scoitez mon serveur
213.251.148.141:27070
C´est en mode Deathmatch , ça péte
213.246.38.154:27016 pour le serveur des HEROS
Pour eminem333, dont la question peut intéresser du monde.
quelle question?
Au sujet de commandes serveur, dans un topic non significatif.
Ma_chao94 Posté le 23 août 2005 à 00:05:58
Bon bah je poste ici alors
Alors j ai un probleme, aujourd hui je suis tomber que sur des serveur ou il y a des etrangers qui joue alors je voudrait si possible des Ip pour que je joue avec des personnes qui parle le francais
d avances
j avais pas pige
En tout cas j en ai trouvé un
Bah tu vois... Bon je supprime nos posts sur le topic des sites, si tu n´y vois pas d´inconvénients, parce que c´était une erreur géographique. A+
nan tu peut y aller