Se connecter

Counter-Strike : Condition Zero

Sujet : [Unique]Recrutement et matchs
dexter9
Niveau 3
20 août 2007 à 11:51:43

- experience de jeu : sa doit faire un ans que j´ai le jeu j´avais arreter pendant bien trois mois et le je mis remet sur mon new pc !!
- expérience de team : aucune
- msn : louis-9-@hotmail.fr

La vu que je reprend je ne fais pas de gros score mais dans quelque temps sa ira mieu mm si je l´avou je ne suis pas une grosse masse ^^
je joue surtout pour le fun XD

Merci d´avance !

oxy_genes
Niveau 10
20 août 2007 à 13:30:21

:salut: le peuple!
Je viens de créer ma propre team les #´Pl.eXe~>

1. l´age minimum désiré : il n´y à pas d´âge minimum ni maximum
  1. l´experience désiré : Pareil que ça soit 1ans ou 6ans c´est pas ça qui compte on veux juste des low+ ou midd ^^
  1. le site : je suis entrain de la faire
  1. Inscrit en ligue, tournois ou autre compétition : pour l´instant non on fera des wars (normal ^^) pour la compet´ faut voir...
  1. le nombre de joueurs actuel : moi c´est une team toute fraiche mais je cherche environ 7-8 joueurs dont un co-leader
  1. Comment vous contacté : counterbet_13@hotmail.fr
  1. informations diverses (serveur oui/non - serveur TS oui/non :etc...) le serveur sera un verygames à 15/20 € par mois il sera privé (avec un pass car sinon c´est un peu cher mais après tout ça dépend de vous) et le TS oui sans doute
  1. Pour rentrer dans la team faut pouvoir payer le serveur tout les mois 2/3 € par mois (allopass, cheque, virements, CB...)

:d) bon je crois que j´ai tout dis donc contactez moi!

oxy_genes
Niveau 10
20 août 2007 à 16:17:16

http://plasticlyric.roxorgamers.com/ voila le serveur des #´Pl.eXe~>

oxy_genes
Niveau 10
22 août 2007 à 01:08:05

:up:

1. l´experience désiré : Pareil que ça soit 1ans ou 6ans c´est pas ça qui compte on veux juste des low+ ou midd ^^
  1. le site : http://plasticlyric.roxorgamers.com/ voila le site des #´Pl.eXe~>
  1. Inscrit en ligue, tournois ou autre compétition : pour l´instant non on fera des wars (normal ^^) pour la compet´ faut voir...
  1. le nombre de joueurs actuel : moi c´est une team toute fraiche mais je cherche environ 7-8 joueurs dont un co-leader
  1. informations diverses (serveur oui/non - serveur TS oui/non :etc...) le serveur sera un verygames à 15/20 € par mois il sera privé (avec un pass car sinon c´est un peu cher mais après tout ça dépend de vous) et le TS oui sans doute
  1. Pour rentrer dans la team faut pouvoir payer le serveur tout les mois 2/3 € par mois (allopass, cheque, virements, CB...)

Déjà un recrutement il me faut encore 5-6 joueurs

emienlive
Niveau 5
22 août 2007 à 23:35:31

salut,
ma team MDM cherche des war !

date: quand vous voulez
niveau:low++,mid-
serveur: on en a un 6 slots (donc 3vs3)
site:
http://mercenairedelamort.allgoo.net/index.htm
contacter moi sur mon adresse mail : emi_5721@hotmail.com

oxy_genes
Niveau 10
23 août 2007 à 02:00:24

Emienlive je voudrais bien mais j´suis seul :snif:

ps :d) ton serveur zombie marche plus :snif2:

zurvan
Niveau 8
24 août 2007 à 15:13:25

Plop,
La team #Lithium qui à etait dissoute il y´a quelques mois réouvre ses portes. Avec la même line-up qu´auparavent.
Nous recherchons un Sniper. De niveau middl - si possible.
Rageux s´abstenir. On commence les wars à la rentrée.
Le site est en cours de construction.
Laissez un message ici avec votre e-mail pour que je puisse vous contacter.

Trypo
Niveau 9
25 août 2007 à 02:04:36

13ansj ai jouer o moin 2 ans jamais jouer ac une team j aime jouer ac toute les arme talent SNIPER

Trypo
Niveau 9
25 août 2007 à 02:07:22

mon msn fervea@hotmail.fr et mon pseudo online et fervea

oxy_genes
Niveau 10
25 août 2007 à 11:39:39

ps :d) trypo je t´ai ajouté

oxy_genes
Niveau 10
25 août 2007 à 11:42:03

Jay Boy je t´ai ajouté aussi :)

Trypo
Niveau 9
25 août 2007 à 18:10:32

cherche team 13ans arme toute tech sniper msn fervea@hotmail.fr

oxy_genes
Niveau 10
25 août 2007 à 18:59:08

Désole fervea mais je ne peux pas te recruter je recrute à partir de low+ dsl

Trypo
Niveau 9
26 août 2007 à 14:30:00

c est quoi low +ou- o fait

[vegeta666]
Niveau 6
26 août 2007 à 17:03:08

les DME recrute www.team-dme.c.la

Trypo
Niveau 9
26 août 2007 à 19:27:51

jme suis enregistrer desus mais j ai toujours pas u l email

[vegeta666]
Niveau 6
26 août 2007 à 20:51:03

ché les DME???

[vegeta666]
Niveau 6
26 août 2007 à 20:52:35

low+ou-c´est ton nivo ou celui que les recruteur demande

Trypo
Niveau 9
27 août 2007 à 01:30:06

oui chez les dme vegeta
sa bug j ai pas recu d email de confirm

MadX45
Niveau 7
27 août 2007 à 10:33:57

Bonjour donc voila je viens de créer une Team il y a 2 jours .

La Team des AoE ´ Angel Of Elite ´ , je recrute donc quelque personne il me faudrait :

- Un Webmaster

- Un strateur

- Un sniper

Et 2 joueurs

L age recqui et de 16 ans , Il faut pouvoir participer au frai du server , et gerer la Team si vous etes la juste pour porter le tag c est pas la peine , je recherche des Gens motivié

Le lvl de la team est : Low+*Midl-

donc voila :)

http://aoe.verygames.net

Ps: Le site est en construction donc ne faite pas attention au theme il va changer

Sujet : [Unique]Recrutement et matchs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page