Une mort ragdoll
Pour que quand le gars meurt il devienne tous mou
Ya personne ???
SSSVVVVVPPPP !!!
oxy-genes
je voudrasi savoir comment on peut mettre une map surf_ski_2 sur un serveur (10place) hebergeur nitreserv
merci infiniment
Il faut que tu accèdes au FTP de ton server et ensuite mettre le map surf_ski_2 dans le dossier "maps"
ATTENTION DÉTERRAGE DE TOPIC MORT ! ^^
Bonjour a tous,
J'aimerai paramétrer ma souris pour CZ, le hic c'est que le configurateur de ma souris me demande l’exécutable au quel doit être associé ce profil.... Et voici le contenu du raccourcie : "steam://rungameid/80" alors que le gestionnaire de tache dit qu'il y a un programme s’appelant "Condition Zero" qui est lancé !?
J'ai cherché avec l'outil de recherche de Windows un exe s'appelant "condition" mais il ne trouve rien....
Comment je fais ???
╭
┊ SadRavenFr, le 30 juin 2014 à 14:32:57
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9492516-7-0-1-0-0.htm#message_9511332
┊
┊ ATTENTION DÉTERRAGE DE TOPIC MORT ! ^^
┊
┊ Bonjour a tous,
┊
┊ J'aimerai paramétrer ma souris pour CZ, le hic c'est que le configurateur de ma souris me demande l’exécutable au quel doit être associé ce profil.... Et voici le contenu du raccourcie : "steam://rungameid/80" alors que le gestionnaire de tache dit qu'il y a un programme s’appelant "Condition Zero" qui est lancé !?
┊
┊ J'ai cherché avec l'outil de recherche de Windows un exe s'appelant "condition" mais il ne trouve rien....
┊
┊ Comment je fais ???
╰
Je te répond l'année prochaine