Se connecter

Imperialism

Sujet : Ceux qui veulent jouer en reseau c ici .
1
carrerabzh
Niveau 10
01 juillet 2002 à 14:35:07

Si vous voulez jouer @Imperialisme I ou II c ici:
repondez en a ce sujet en mettant votre adresse
merci

PS: je suis comme vous je veus jouer contre es etres humain et plus contre un PC abrutis lol

jordan59
Niveau 1
22 février 2003 à 16:48:11

salut j aimerais jouer contre toi.peut tu me donner ton adresse ip?
Ta pas un numero de tel ou on peut se joindre?

quand est tu dispo pour jouer???

Efria
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:41:52

ui ca m´interesse aussi : )

Et se serais pour le premier Imperialisme

Sire Efria, protecteur de Synia.

jordan59
Niveau 1
02 mars 2003 à 14:34:46

quand veut tu jouer a imperialism 1?On se contact comment.repond stp.merci!!!!

Efria
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:29:44

Et bien si tu as Aim ( le seul truc quyi peux marcher pour moi) et bien mon nom de compte ( Aim) c´est badboydu68 sinon propose moi un autre centre chat public ou comme tu veux:)

jordan59
Niveau 1
03 mars 2003 à 20:55:18

slt c encore moi.aim chez moi ne fonctionne pas.Connait tu le site caramail.com????
Mon pseudo est jordan059.Vien me parle et tien moi au courant stp.ou envoie 1 mail a jordan059@caramail.com

j attend 1 reponce!!!!

jordan59
Niveau 1
03 mars 2003 à 21:29:52

si tu veut me recontacter je v me connecter certainement demain soir ver 20h50 sur cara.
mais c pas sure.j espere que on pourra jouer enssemble.@++++++++++++++++++

Efria
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:15:28

Oki mais je t´explique pour se qui c´est passé hier en fait c´est souvent que Caramail plante : ((

donc e vais tout de même essayer ce soir mais sinon essaie vraiment Aim ( sinon si tu y arrive vraiment pas laisse tomber)

ou sinon j´ai penser ( mais ca reste un chtit reve) de reveiller se forum qui n´a pas superbement fonctionner juste avec nous deux cela pourrait devenir notre mini-chat et qui sais un jour de nombreuses personnes viendront skater se forum juste parce que l´on était fan mais que nous avions pas envie de laché notre jeu ( ou plutot le forum du jeu) juste parce qu´il y a personne!!

mais bon décide car dans des moments comme celui là faut être deux : ))

jordan59
Niveau 1
04 mars 2003 à 20:40:58

dsl pour hier cara a bugger.je serais la demain 20h50.@++++++++++.Et excuse moi encore..

jordan.

kholmatman
Niveau 3
08 mars 2003 à 17:08:08

Salut les gens !

Effectivement vous avez l´air de vrais fans prets a tout pour se retrouver
Moi et ma petite communauté d´amis on a lancer un site pour se retrouver et attirer d´autre joueurs , alors passez voir +++

http://www.perso.wanadoo.fr/imperialisme-france/

Nécessaires =
-imperialisme 1 ou 2 installer ; )
-msn messenger pour se comuniquer les données du jeu ( http://messenger.msn.fr/)
-une journée de libre ( nan ken meme pa les matchs sont reconduits héhé

Amyntas
Niveau 1
30 mars 2003 à 13:11:33

Moi aussi je sui un fan de ce jeu, mais je n´ai jamais joué en réseau : est-ce qu´on peut jouer avec une connexion bas-débit ? Faut-il autrement un matériel précis ?

kholmatman
Niveau 3
01 avril 2003 à 13:33:53

La connexion c malheureux mais pa grav : )

pass voir le site , pour jouer avec nous ( on est 4 maintenant ! !!) fo msn messenger pour se contacter et le cd dans le cd rom ; )

+++

Efria
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:50:13

Ouai passe nous voir une fois : )

Au fait le site tu enleve LES WWW!! mais Alex est un faignant pour le dire pas vrai???? : )

Sire Efria, protecteur de Synia

babadon
Niveau 4
04 avril 2003 à 22:18:36

Bonjour les gens, j´aimerais bien jouer en multi a imperialisme2, mais j´y ai joué qu´en solo, et encore j´ai pas gagn une seule fois!
Voila
@+

speedere
Niveau 6
06 avril 2003 à 14:45:27

je suis interesser pour jouer a imperialisme 1 en multi ( le site va pas) contacter moi sur mon email sur msn

kholmatman
Niveau 3
08 avril 2003 à 18:12:54

http://perso.wanadoo.fr/imperialisme-france/

Astef
Niveau 1
17 avril 2003 à 05:52:18

Salut

Je suis un ancien . .rire d´impérialism One....le deux j´y joue rarement.... c´est vrai que ça doit être super en réseau alors à l´occasion je suis partant car tout change et les mauvaises habitudes face à l´IA avec ! ! héhé...

Il y a qq conditions effectivement...la même version pour tout le monde que sous Win ou Mac d´abord mais aussi e numéro de version sans patch de cheat et avec des règles de conduite minimum... alors là on pourra s´éclater. A propos la version us est en 1.17 et semble meilleure que la française....évidemment...resic !

Bon je suis prêt à suivre une personne d´expérience car je débute dans le réseau... mais question imperialism mon age canonique me donne . ..hum... du poids ! sic

Sinon, je cherche toujours de nouveaux scénario ( j´ai aussi le projet d´en créer un), éditeur de cartes, et autres babioles pour personaliser le soft mais sans esprit de triches véritable. On peut gagner avec lempire Ottoman sans triche ! !!

Voili voulu.. à bientôt..mon email est : astef7@yahoo.fr

Astef

kholmatman
Niveau 3
19 avril 2003 à 13:49:46

Oua sympa si tarrive a trouver un editeur de scenar , moi je serai preneur ; )

Sinon g fait un site avec forum ou kelke joueurs se sont deja retrouvés , et dedans g ds patchs pour version US de imperialim 2 et Fr imperialism 1
Ke g pa encore tester , dis moi ce ke ten pense

http://www.imperialism.fr.st/

MyProdigy
Niveau 1
08 juin 2003 à 02:28:59

Salut tout le monde, je viens tout juste de découvrir qui avait des fans de Impérialisme, je serais interessé à jouer avec vous, je vais m´acheter mon ordi(enfin!!!) dans la fds du 14 et je devrais l´avoir dans 2semaines, j´aurais un modem cable, je m´en vais voir sur votre site et repondez-moi si vous etes interesser.

obusco
Niveau 5
23 octobre 2005 à 12:16:25

ca m´interesse

1
Sujet : Ceux qui veulent jouer en reseau c ici .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page