Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : Unique] Quel casque "Gamer" choisir ?
Y3Ti
Niveau 25
26 août 2011 à 14:21:55

branche a l'arriere sur la carte mere :oui:

faut fuir les front pannel.

fashiongrimm
Niveau 10
26 août 2011 à 15:12:56

puis essaye de voir si lorsque tu branches le casque il n'y a pas un effet dolby headphone qui s'enclenche et qui donne un son vraiment mauvais (spatialisation e 5.1 émulé de très mauvaise qualité)

Kisoshi
Niveau 7
27 août 2011 à 00:51:12

Bonjour,Je cherche un casque-micro (un bon micro) pour un budget de 20 a 50 euros, Si quelqu'un pouvait m'aider ^^" ?
Merci.

Luxilver
Niveau 10
27 août 2011 à 16:16:50

D'après ce que j'ai lu, le triton AX720 est mieux que le AXPRO ?

Luxilver
Niveau 10
27 août 2011 à 16:17:16

( je précise que c'est juste pour jouer )

Sweetygarfield
Niveau 10
27 août 2011 à 16:23:20

Coucou, j'aurais besoin d'aide pour me trouver un casque, mais pas seulement gamer.
J'en aurai besoin pour ma musique, notamment mon piano, pour mon ordi of course et mon iPod aussi. Donc un truc assez polyvalent, pas besoin du micro, sans c'est mieux d'ailleurs :o))

Et le budget est assez réduit, c'est sûr que déjà 40€ ça me fait mal, mais d'un côté me faut quand même un minimum de qualité, donc j'écoute les propositions :o))
Donc ouais, petit budget si possible, merci beaucoup :ange:

fashiongrimm
Niveau 10
27 août 2011 à 17:10:43

Le tritton Ax 720 est mieux que le Ax pro en qualité sonore, après en spatialisation (si tu recherches la précision des pas) alors la le Ax Pro est quand même un peu au dessus.
Mais en rapport qualité prix le Ax 720 est bien mieux et reste plus versatile pour tout les styles de jeu ou il fournira un son plus propre. Surtout que le Ax pro c'est du vol .. car c'est un sharkoon un peu plus solide et confortable (même qualité sonore)

fashiongrimm
Niveau 10
27 août 2011 à 17:12:56

@sweetygarfield :

Il y a peu de bon casques dans cette gamme de prix, mais ça dépend si tu recherches un casque qui isole des bruits ambiants ou pas ?
Car a se tarif tu as le V-jay ou le C-jay qui sont tout deux excellent. Après en casque fermé il faut se dirigé plutôt vers un AKG K430.

Y3Ti
Niveau 25
27 août 2011 à 17:14:43

un sennheiser hd 212 ne pourrait pas convenir ?

Sweetygarfield
Niveau 10
27 août 2011 à 17:47:03

Merci beaucoup ! :p

Bon, avec les frais de port je me fais déchirer, faut que je regarde dans les magasins, je repasserai :p

Et oui je préfère par contre un casque qui couvre bien les oreilles, donc c'est supposé isoler je pense :o))

En casque fermé celui que tu m'as proposé me plaît, mais il est un peu cher pour moi hélas 60€ je suis à sec là je comptais 40€ maxi disons, mais c'est sûr que c'est dur de trouver la qualité à ce prix là, pour ça que j'ai besoin dr vous pour isoler le daubesque du moyen disons :p
Je vais pas pouvoir me payer du haut de gamme en tout cas :/

fashiongrimm
Niveau 10
27 août 2011 à 22:55:43

Du coup le XB500 peut te convenir car il est pas trop cher, mais a condition d'aimé vraiment les basses ..

Florian[68-FR]-
Niveau 8
27 août 2011 à 23:53:27

Bonsoir,

Mon casque/micro vient de lâcher. Il est bien celui là ? :
http://www.materiel.net/casque-multimedia/creative-fatal1ty-gamer-headset-hs-800-29834.html?promocode=3289

Utilisation jeux. Je voudrais un casque micro solide aussi. Budget : 40 euro max. Merci

Rock_n_Rolla
Niveau 10
28 août 2011 à 00:22:51

Steelseries Siberia V2 :ok: Je l'ai et aucun soucis, il est génial.

Florian[68-FR]-
Niveau 8
28 août 2011 à 19:44:57

il est chère quand même.

fashiongrimm
Niveau 10
28 août 2011 à 19:48:04

Pour 40 euros je te conseille beaucoup plus le Koss SB45 qui est un excellent casque, surtout au tarif ou on le trouve maintenant (il coutait plus du double a la sortie)

http://www.amazon.fr/KOSS-SB-45-Casque-Audio-Microphone/dp/B00081A2CW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314553625&sr=8-1

Florian[68-FR]-
Niveau 8
29 août 2011 à 10:50:09

Ok merci, il est solide ? J'avais un plantonic 366 (un truc comme ça). Le micro a lâché 2 mois après.

k1ngstr
Niveau 2
31 août 2011 à 17:27:19

Bonjour fashiongrimm et les autres

Je me suis récemment remis aux fps et notamment à css intensivement et je souhaite pouvoir mieux comuniquer avec mes coéquipiers car jusqu'a présent j'utilisais le micro intégré à mon ordi portable...

Le truc c'est que je possède un casque dj (hi-fi donc) le stanton dj2000 http://www.stantondj.com/stanton-headphones/djpro2000.html
Il présente un adaptateur 3.5" ce qui permet de le brancher sur mon ordi.

J'ai cru comprendre qu'un casque hi-fi est toujours meilleur qu'un micro-casque gamer.

• Mon casque est-il donc si bon?
  • Le cas échéant, le mieux ce serait d'acheter un micro séparé?
  • Ou d'utiliser ce casque pour la musique/films et de m'acheter un siberia v2 qui me permettrait une bonne spatialisation et que j'utiliserais uniquement pour css (et autres fps)

A savoir j'ai pas de carte son, ma-config.com me donne ça cependant :

Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio:
nVidia Corporation:High Definition Audio Controller:

• Est-ce que ce serait intéressant d'investir plus tard dans une carte son (pour le jeu) ou c'est inutile?

Sachant que c'est un ordi portable donc si j'ai bien compris un mixamp serait plus pratique puisqu'il se plug en externe?

• Et quelle est concretement la différence entre un mixamp et nue carte son?

Merci beaucoup d'avance de me conseiller :)

sebyldino
Niveau 2
01 septembre 2011 à 20:05:18

Salut a tous.

Juste pour te remercier "fashiongrimm" ton sujet m'a permis de faire mon choix. Il se porte sur le AX 720.

Je précise que c'est principalement pour du jeu.

J'ai actuellement un Siberia V2 mais il a quelque défaut! Il me fait mal au oreilles en effet j'ai de grande oreilles et après un certain temps il devient gènant! Le volume n'est pas assez fort! Pour les amateurs de call of et bien en R&D j'aimerai bien plus de volume!! Et pour finir le micro. Très bel innovation ce micro rétractable mais il n'est pas de super qualité et de plus sa durée de vie est extrêmement courte! il m'a laché au bout de 3 mois! Je pense qu'a force de le rétracté et de le resortir il n'aime pas ça!

Sinon c'est un casque avec une superbe qualité sonnore la dessus je n'ai rien a dire.

En tout cas merci pour tes explications je pense que t'as du en aider plus d'un!

A+

xPlayerzZ
Niveau 6
01 septembre 2011 à 21:01:09

Bonjour a tous,

Est ce que le Sibéria v2 est exclusivement pour Pc
Merci de me répondre rapidement

Pepe_pedophile
Niveau 10
02 septembre 2011 à 03:54:57

a quoi ça sert d'avoir un casque de gamer, de ce prendre pour un pro pgm alors que 99% des gens ici sont des vieux noob :noel:

Sujet : Unique] Quel casque "Gamer" choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page