Désolé du double post mais j'ai omis qq précisions.
Joueur sur ps3 et j'utilise mon casque (Px 21) essentiellement pour le jeu.
je recherche un meilleur casque. Un qui génère le 5.1 "spatialisé ou réel" mon budget et d'environ 150€.Surtout pour le jeu je pense l'utilisé pour les films également puis la musique en dernier.
Voilou merci encore.
Je te conseille de lire le premier post de ce topic.
Bonjour,
Je viens d'acheter le tritton axpro,je l'ai pris pour une utilité jeux sur Xbox 360,blu-Ray et pas de musique,pour ma part,je le trouve bien,mais cher.
Y'a t'il mieux pour moins cher ou au même prix,je cherche en 5.1 ou 7.1 avec micro.
un truc que je saisis pas. si tu viens d'acheter un casque et qu'il te convient pourquoi le changer ?
Bonjour,
Je voudrais savoir,parce qu'avec le ax pro y'a trop de réglages pour chaque jeux,y'en as pas un autre en vrai 5.1 ou 7.1 ou ils y a moins de prise de tête?J'ai 15 jours pour le rendre(satisfait ou rembourse)
Donnez moi vos avis
Bon je pense que je vais opter pour le HD448 pour la musique
Sinon quelqu'un a une idée pour ma question sur le mixamp?
a ma connaissance il n'y a que 2 version du mixamp celle sans fil et celle avec
sinon en france c'est simple il y a un seul distributeur du mixamp
si tu le trouve pas je te le passe en mp
Envoie comme ca je suis certain de pas me tromper^^
J'ai brisé hier soir mon casque que j'utilisais pour les jeux en ligne et j'aimerais m'en procurer un nouveau (avec micro biensûr).
J'aimerais avoir vos commentaires et votre préférence sur différents casque d'écoute .
Pour l'instant j'ai 2 casque suceptible de m'intéresser le g930 de logitech qui parait-il a une très bonne qualité sonore, mais qui semble-t'il souffre de problème de driver et de coupure occasionnelle.
J'ai aussi eu quelques bon commentaires sur le PC360 de chez Sennheiser.
Merci à l'avance
Salut Mes ecouteurs intra oriculaire koss viennent de cesser de fonctionner correctement. après 4 ans de bon et loyaux service ( a 28€ ) j'ai été franchement satisfait. Mais j'aimerais repasser au casque, qui au final est plutot par la ou j'ai commencé, petit j'empruntais souvent le légendaire Koss portapro pour ecouter la musique sur mon discman sony :D
Je voudrais savoir si des casques Hybrid Gaming et musique existent ... avec un micro retractable ou enlevable, voir discret.
Je me vois mal avec un triton dans le train a ecouter de la musique.
merci ! J
Locklearqc ben le 360 clairement
fireoil le siberia v2 par exemple. mais pas sur que niveau isolation ça soit parfait.
ou alors tu te prend un casque + un micro a part. ça va dependre de ton budget.
merci de me repondre !
Alors mon utilisation serait PC fixe et consoles de salon ( jeux ) et console portable ( PS VITA ) Ipod aussi souvent.
Donc interieur, mais exterieur en prio.
j'ai un kit PC 5.1 logitech de 2008 pour le PC et bon a 70€ fallait pas s'attendre a un grand truc. pour ma TV par contre j'ai un 2.1 logitech aussi qui est mieux mais bon, sa reste un kit PC.
je n'est pas de carte son dédié sur mon nouveau PC. Je me rend compte que le son est hyper important, et jouer ( surtout aux FPS) avec un casque n'a rien a voir côté immersion qu'avec les kit PC
j'ai des mauvais souvenir de douleur aux oreilles avec des anciens casques types branche rigide plastock.
Je porte quotidiennement des lunettes. c'est un point aussi a voir avec les gros casque non ?
KOUKOU
Moi j'ai un Siberia V2 et un 2.1 Philips 100W ( spa 5300 ) , le tout branché à une audigy SE
coucou ! tu veux voir mon beat ? :D
Salut à tous !
Je voulais savoir si ce casque est bon pour les jeux : http://www.materiel.net/casque-multimedia/corsair-hs1a-gaming-headset-63846.html ?
c'est le hs1 mais sans sa carte integree.
a 60 euros je te conseille plutot de te prendre le siberia sur amazon. ou un sennheiuser pc 151.
fireoil Voir le profil de fireoil le siberia pourrait convenir je pense, il est trex confortable. par contre il est pas tres esthetique, mais bon a toi de voir si ça te gene ou pas.
Bonjour à tous.
Je compte m'acheter un casque pour jouer sur ma xbox 360.
Que me conseillez vous entre un turtle beach ear force delta (ou xp500)et un astro A40?
je voulais aussi savoir si il y a une réelle différence entre un turtle beach Ear Force X41 et un xp500 (+ de 100€ de différence) le rapport qualité/prix est-il conservé?
Si jamais vous me conseillé un autre casque que les 2 que je propose je vous écoute!(il doit être compatible xbox360)
Le xp500 est compatible pour la xbox360 à mon bon souvenir, il faut un cable adaptateur avec le px5 pour dialoguer sur xboite.
Mais ça coute moins que la différence de prix entre les deux
Bonjour,
j'aimerais changer de casque et mon choix se porte sur la marque Corsair, seulement il existe deux casques :
Et pas moyen de trouver des tests sur le deuxième... Connaissez vous les différences entre les deux ? si vous trouvez un bon test de ce deuxième casque, je suis preneur.
Merci pour votre aide !