Chier, mon BeQuiet Shadow wings n'a pas l'air de vouloir être monté sur ce nouveau rad...
Si je dois encore acheter un autre Gentle Typhoon
Mouais, ça doit pouvoir se faire finalement, mais pas optimal car le cadre des Shadow Wings est.... inexistant en fait, donc ça ne couvre pas entièrement le rad. Je ferai avec probablement.
http://cdn2.specialtech.co.uk/spshop/files/detail1/bequiet/sw1midspeed.jpg
Petit avant-goût (test si ça rentre ) :
It's tight, guys
Par contre chais pas quand je vais monter ça, car vidange + flush prévu.
après-midi modding
Si vous ne vous souvenez pas de la grille du haut du 600T, elle ressemble à ça :
http://www.mnpctech.3dpixelnet.com/picture_library/600T_top_grill_case_mod_modders_mesh1.jpg
Je me suis toujours dit que c'est un aberration de conception de mettre tout ce plastique qui réduit le flux d'air.
Pire : comme les ventilos du haut sont à moins de 1cm, ça crée des turbulences qui font un "woooosh" parfaitement audible, surtout quand mes Gentle Typhoon sont à 1850 rpm
Nous allons remédier à cela
Propre, comme ça aurait dû être de base
Est le meilleur de tout ça, c'est que la stabilité n'en a pas pris un gros coup : la torsion de la grille est vraiment minime. ET maintenant, MÊME A FOND, les ventilos ne font quasiment pas plus de bruit que sans grille
Voili-voilou
PS : l'installation de ce rad 120 doit attendre encore 1 semaine, car j'attends une petite livraison.
Mais c'est très laid
Non j'rigole
tu l'as pas encore monté le gros 120 a l'arriere ?
Pas mal Caesar, je vais faire la meme je pense
((((( si ca interesse, me reste un 360))))))))))
Merci
Nan j'ai enfin les vacances maintenant, mais vu que je profite de cette vidange et démontage d'une partie du circuit pour faire quelques petites modifs...ça devra attendre une petite livraison
En fait je dois surtout déplacer le combo res+pompe, car là où il est maintenant il n'y aura plus la place....
Pourquoi ? héhé...... j'ai craqué à nouveau craqué pour du pur luxe
Je change d'alim, pour mettre ce bijoux qu'est une AX760 : A MOI LE SILENCE TOTAL, VIVE LE PASSIF jusqu'à ... quoi, au moins 400W ? On verra, ça dépendra de la temp dans mon boital.
Et comme c'est une full modulaire, bah les câbles prendront la place de la pompe
tin me reste un 360 tu le veux pas ?
Mec, je le mettrais où ? xDD
Comme je parie que c'est un 60mm, je peux même pas faire de top mod pour le mettre en haut
Et les rads externes c'est moche ..enfin si on en fait pas quelque chose de spécial.
pas tu le met sur le coté et oui c'est un 60MM
c'est pas un rad de kéké
tu comptes faire une maj de ta config ?
nan pas vraiment de config.
Nouvelle alim + ajout d'un rad de 120mm à l'arrière (un de 45mm d'épaisseur)
PS @Jojo318 : je te conseille vraiment de le faire, c'est limite si ça "change la vie"
c'est quand même chelou que tu te lances dedans avec du s775 boîtier hdg en plus ^^ m'enfin bon c'est en bonne route, la mobo dommage juste pour les rads jaunes
Je me lance plus, je suis déjà dedans
Et le WC existait déjà à l'époque du 775 hein, c'est surtout pas quelque chose de nouveau ou restreint à du nouveau matos. Enfin c'est justement mon point de vue
t'as vu c'te mobo aussi
Caesar, on peut le couper au cuter non ?
Je vais pas acheter un dremel pour ca
Ouh...au cutter ? c'est quand même du plastoc qui fait 3mm d'épais.
Pas sûr que j'aurais réussi. Si tu veux demain, je sors un cutter et je teste sur mon déchet, voir si ça passe
En fait je trouvais un peu débile de te faire attendre, je suis donc allé tester.
Même avec un gros cutter, bien massif, j'ai pas réussi. Après, j'ai pas essayé pendant plus de 2 min, mais étant donnée que ça fait une dizaine de sections à trancher...j'imagine pas le labeur.
Après j'ai testé avec un ciseau à bois aussi, vu que j'avais déjà le grille dehors : ça coupe, mais pas beau pas droit. Donc faut bien limer après coup (j'ai du le faire aussi, mais vraiment pas beaucoup)
ok merci, je vais me trouver un dremel