Salut !
Je fais une petite recherche pour une amie donc voila un peu l'objet attendu :
-Utilisation : Bureautique/Films/Internet
-Qualité Graphique: Pas de jeux
-Budget : 500 Max
-Exigences : Transportable, donc déjà on oublie de 17", je dirais 15" maxi
Donc j'ai pensé à celui là :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/lenovo-flex-2-14-touch-core-i3-59422576-104900.html
Qu'en pensez-vous pour cette utilisation ?
Merci !
@Dark_73 14" ça lui conviendrait ? Elle cherche un pliable tactile ? Si oui, alors il fera amplement l'affaire
Elle ma parlé de 13" donc 14" ça lui irait je pense. Sinon elle trouvait sympa la fonction pliable et tactile c'est pour ça que j'ai pensé à ça !
Sinon pour ce prix il y a quoi de bien ?
Pliable tactile de 2kg c'est carrément useless.
Bon après pour 500€ y'a mieux mais en plus lourd et plus encombrant, avec une moins bonne batterie.
Pour ce prix il y a quoi BNP ?
Elle a pas un budget énorme :p
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4923575-S510P-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-4200U-1-6-GHz-HDD-1-To-RAM-6-Go-NVIDIA-GeForce-820M-Windowsz-8-1-Noir.htm#moid:MO-68DCFM32540742
Il est plus puissant, il a une carte graphique.
Mais l'écran est beaucoup moins bon !
merci Discamion , je vais surement prendre un des 3 asus que tu as proposé ;)
@Dark_73 moi j'aurai pris celui pliable, certes c'est useless mais généralement tactile pliable et pas trop gros ça plait bien aux filles
@ronaldo94440 le ROG est pas mal, si j'avais le budget et l'envie de remplacer mon vieillissant GT60 il m'aurait fait de l'oeil surtout pour le tarif.
j'hésite entree le rog ou le asus R510JK-XX015H (le rog est full hd et disque dur a 7200/tour/minute mais le r510jk a un meilleur processeur ) . Par contre , ece que c'est compliquer de rajouter des ram sur ces pc (pour en avoir au moins 8 ) ? je suis aller voir sur internet et je ne saurais pas du tout quoi choisir comme barette de ram
@ronaldo94440 non ce n'est pas compliqué, suffit de démonter le cache sous l'ordi, non ça ne fait pas sauter la garantie de rajouter une barrette de mémoire ou un SSD.
Je te conseille celle là : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portable/corsair-vengeance-ddr3-4-go-pc12800-cas-9-74150.html
Je partirai sur le ROG, le full HD c'est un plus non négligeable et il a un meilleur châssis mieux ventilé, un plus pour le jeu.
ok , merci beaucoup pour toutes ces informations ;)
dernieres questions (normalement ) , l'autonomie du rog serait d'environ combien d'heure ?
pour tous ce qui est multimedia (film , serie ) ou par rapport a internet (rapidité ) , il est comment par rapport a l'autre asus ?
parce que le gaming pour moi ne sera pas l'utilisation principale de mon pc (meme si important) , sa sera plutot internet (avec notamment le streaming) et le multimedia .
3, 4 ou 5H maximum avec la luminosité baissée
@ronaldo94440 alors pour ce qui est de la batterie aucune idée tout dépendra de ton utilisation. Normalement plus que l'autre Asus car il a une plus grosse batterie.
Pour ce qui est des films séries, le ROG reste meilleur car il a un écran Full HD alors que l'asus a juste un écran HD. Et le ROG est fourni avec un caisson de basse externe, donc en plus d'avoir un meilleur écran tu as un meilleur son.
Audio 2 haut-parleur(s) Altec Lansing® et microphone intégrés
Technologie SonicMaster Premium développée avec Bang & Olufsen ICEpower®
Caisson de basses externe
Un son majestueux
Des basses percutantes
Un caisson de basses externe SonicMaster est fourni en exclusivité avec le G56. Celui-ci reproduit un son bénéficiant d'une octave en moins tout en délivrant un volume plus puissant. Lors de vos jeux, le caisson de basses se charge de fournir des sons de basses fréquences percutants pendant que le haut-parleur intégré s'occupe des sons de moyennes et hautes fréquences. En résumé, le G56 agit comme un véritable système de home cinema portable.
Alors pour moi c'est clairement le ROG qui l'emporte en plus d'être au même prix, si il y avait eu 100€ de différence l'autre Asus aurait été mieux et encore.
Le seul souci c'est qu'il est en cours de réaprovisionnement, contacte TopAchat pour savoir dans combien de temps ils l'auront en stock
ok sa marche , merci pour tout
@DisCamion
Il y a quand même une différence de 77€ entre les 2 Asus alors que celui à 690€ à un meilleur processeur.
Moi je compte me prendre le R510JK tout à l'heure, j'ai pas trouvé mieux
@ronaldo Fait gaffe, si tu ouvre un Asus, tu perds la garantie. Même pour changer la RAM ou un SSD. J'avais lu ça sur le site de Asus car je voulais m'acheter un ROG moi aussi
Je cherche un portable autour des 800 euros pour ma nouvelle année qui permettrait de faire tourner au moins LoL , CSGO et WoW a fond en 1080p , si ce serait possible de m'aider ce serait sympa :D
@Mystic : http://www.ldlc.com/fiche/PB00165513.html#a_aid=5202126347420&data1=GE60
850€