| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12668576-882-0-1-0-officiel-pc-portables-v4.htm#message_14027327
| Ecrit par « cornichonenrage », 10 novembre 2014 à 23:13:24
| « Halala le débat faut que j'aille me coucher xD
|
| Bon allons y , deja je reconnais que le deuxième est hors jeux mais parlons du premier .
| Deja premièrement on débat sur deux pc portables gaming et non des ultra book pour les déplacer tout le temps ;) ce qui fait que un grand écrans est un AVENTAGE et l'encombrement est légèrement superieur certe mais cest un pc gaming pas un ultra book ..
|
| Deuxièmement passons à la carte graphique :
| Manque de bol pour toi j'ai lu les caractéristiques de ton pc et cest une GTX 850 M jusque là rien de mal avec 2 go de gddr3 contre une gtx850 m avec 2 go de gddr5 .
| La gddr5 esr une mémoire graphique . Il vaut mieux 1 go de gddr5 qje 4 go de gddr3
|
| Troisièmement le processeur :
|
| Je ne vois pas l'intérêt de le comparer sur l'utilisation de un seul coeur , le i7 utilise ses 4 coeur et non un seul ;) contre le i5 qui en a que 2 ... Toi qui a comparé les deux processeur va jusqu'au bout de ton analyse et tu verras bien quil écrase ton i5 dans tous les domaines (regarde le bas de la page que tu as envoye ca te fais perdre a toi aussi toutes crédibilités )
|
| Ps : moi je ne m'énerve pas j'essaye juste de te prouver que jai raison :D
|
| Bisou »
Ah non mdr ce ne sont pas du tout des PC gaming ils n'ont meme pas l'architecture faite pour
Pour la CG tu as des exemples de difference de FPS sur les jeux?
L'i7 sur ton PC est un BDG comparé ç un i5 HDG
Quand tu regardes les performances en bas de la page tu vois bien ..
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4702MQ-vs-Intel-Core-i5-4200H
Une Lamborghini de premier prix sera toujours mieu qje une clio haut de gamme
Premièrement
Si on veut du gaming, on veut de la qualité. Ton écran n'est pas full hd donc il n'est pas adapté au gaming, point. Comme si ça suffisait pas, ils l'ont étendu pour que ce soit encore pire. Ton "premierement" ne vaut donc rien, puisque ton soit-disant avantage est un des gros inconvenients du pc.
Deuxiemement
Donc pour toi la ddr3 n'est pas une mémoire graphique ? Tu m'as l'air confus. Chez toi j'ai vraiment l'impression que la ddr5 est 1.67 fois plus rapide que la ddr3 puisque 5=3x1.67
La difference entre la 850m ddr3 et la 850m ddr5 est vraiment minime so tu regardes la comparaison postée plus haut. Tu vois meme pas la diff' en jeu.
Dans ton deuxiemement tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles et tu argumentes pour une difference de 3-5 fps
troisiemement
Mais bien sur c'est bien connu que les 4 coeurs sont utilisés h24 et que tous les jeux sont optimisés pour les 4 coeurs Ce qu'il faut pas lire des fois ... Je prefere un i5 moyen que le bas de gamme des i7.
De toute façon on pourrai débattre pendant des h on changerait pas d'avis ;) bonne nuit :D et ta pas intérêt de conseiller ton pc à des gens qui demande sur le forum xD Bonn aller bonne nuit et demain je reprend le combat (je rigole)
Bonne nuit
En gros, le Asus explose ton acer partout, sauf pour 3-5 fps qui sont surement rattrapés par les meilleurs composants d'à côté (ex : l'écran qui rendra mieux de toute façon, ou le processeur sur un jeu/autre logiciel qui n'exploite pas les 4 coeurs)
On ne peut pas parler de combat quand un seul côté a de quoi se battre ... pendant que l'autre côté utilise ses mauvaises armes contre lui-même.
Et puis, on peut considérer que mon Asus coûte 110 euros de moins
Sur ce, bonne nuit.
Tu peux savoir comment tu m'énerves too cest ouf xD
Sinon pour concilier les deux voila :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4930819-R510JK-DM087H-Noir-Rouge.htm#moid:MO-FBCADM39821470
Tu rajoutes une barrette et cest 8 go ;)
15,6 pouce,i7,gtx850 m ;)
Rue du Commerce a eu des problemes de SaV, ainsi que de vente (reconditionné vendu commeduneuf)
1 cm plus épais que l'autre
Il revient toujours 60-100 euros plus cher que l'autre (110 euros nvidia )
Bilan : Au même prix j'aurais surement pris le tien pour le processeur pas mal, quitte à acheter une barrette de 4go derriere. Quoique j'aurais bien hésité, pas pour le DD mais surtout le SaV
Cependant, avec les 110 euros nvidia, tu peux considérer mon pc comme étant à 590 euros. En sachant qu'il est plus fin, a un meilleur disque dur et que tu ne joues pas à la roulette russe avec le fournisseur (si il est cassé à la livraison avec RueduCommerce, bonne chance ), je prends quand même le mien
Au moins c'est pas une humiliation et il y a de quoi débattre.
Franchement ça fait hésiter ... si c'était sur un site comme LDLC je le préfèrerais peut-être à l'autre
Non mais rdc c'est hyper fiable hein
Je préfère celui que j'ai mis sur mon image meilleur dd et tout pas envie de me casser la tete
Ah et les 110 c'est seulement sur les 3jeux pourris sans aucun intérêt
Les 110€ nvidia c'est une grosse arnaque (titre accrocheur mais en fait on peut les utiliser sur 3 jeux...) et un écran full HD n'est pas forcément nécessaire, au contraire je pense que ça va plus impacter les performances vu que c'est une 850m
Vaut mieux jouer en high sur un écran HD qu'en Médium/low sur du full HD
Toute façon je commande après Noël alors bon
Bonjour a tous, voila ce que je voudrais trouver ms j'ai besoin de votre éclairage.
Utilisation : Gaming( rome totla war2, l'ombre du mordor, compagny of hereos, le nouveau star wars battlefront...)
-Jeux : ( rome totla war2, l'ombre du mordor, compagny of hereos 2, le nouveau star wars battlefront...)
-Qualité Graphique: l'idéal serait hight ms je suis près a faire des concessions dans le temps
-Budget : 850 euros environs
-Exigences : pas d'exigences particulières ms je suis preneur de tt les bon conseils
Merci d'avance
Me voila de retour
110 € de nvidia ---> de la merde ta au moins regarder les jeux ?
Et pour l'épaisseur sa se voit qje tu as pas regarder , c'est le meme que le tien avec juste jn processeur plus performant .
Et le full HD est completement nul comme dit mon vdd :
un écran full HD n'est pas forcément nécessaire, au contraire je pense que ça va plus impacter les performances vu que c'est une 850m
Vaut mieux jouer en high sur un écran HD qu'en Médium/low sur du full HD
Sur ce ;)
Salut,
J'ai un avoir a la fnac qui m'oblige a acheter uniquement sur leur site des produits vendu par fnac.com
J'ai un bugdet de 1000e au total, je cherche un ordinateur pouvant faire tourner relativement bien les jeux récents (Borderlands the pre se quel...)
Après des recherches voilà ce que j'ai trouvé
http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G550-JK-CN519H-15-6/a7648198/w-4
Si vous avez des commentaires/propositions je suis preneur
Merci d'avance
Pas mal mais faut que tu ais un bon de 150 euros minimum car ya des pc à 800 euros qui bâte celui la
La Fnac vole c'est là où on s'en rend compte
J'ai un bon de 519euros donc c'est pas vraiment négociable
C'est sur
Lui est mieux
http://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-Y5070-15-Noir/a7402265/w-4
Mais ça me donne envie de pleurer il est 150 euros plus cher que le meme model chez la concurrence