Qui chauffe moins que le msi Apache conseille à tour de bras !
A chaque fois chez MSI c'est soit plus cher pour la même chose, soit au même prix sans OS. C'est étrange quand même.
Car enfaite :
"Oué msi c un portable gamer avec 1 dragon rouge 2sus trp bien"
Donc avec la soit disant image gamer il arrive à faire croire aux gens que cest de la super qualite ... Le seul msi qui pour moi est dans la course cest celui là
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gt60-2pc-dominator-691xfr/f-107092207-9s716f442691.html
Dans la tranche 900 euros 1200 euros il est imbattable
cornichonenrage Euh non ce n'est pas parce qu'il y a un dragon rouge qui crache des flammes que j'achète MSI.
C'est parce que j'en ai déjà eu deux (le premier juste pour la bureautique et le deuxième gaming à fond) qui ne m'ont jamais déçu. Mes potes eux ont toujours eu des Asus ROG et pareil, jamais de problèmes.
Après si tu me trouves un Acer avec un GTX 900m + ssd + double système de refroidissement pour moins de 1500€, à voir.
challax toujours là même après 4 ans ?
ça va bien ? tu te souviens de moi ?
Acer ne vise pas le haut de game je pense mais pour le milieu de gamme ils sont géniaux pour le haut de game comme j'ai dit il a un msi imbattable à 1000 euros avec la gtx870 mais à 1300 cest un rog avec une 970 et à 1500 un rog avec une 980' sinon pour le reste msi est trop cher
Du coup je pense que je vais taper dans les 1300 et prendre le ROG. En plus il y a un petit jeu offert, j'avais même pas fait gaffe.
Hmmm le petit jeux le truc qui fait acheter un pc à 1300 euros
cornichonenrage
Posté le 18 novembre 2014 à 21:04:40
Car enfaite :
"Oué msi c un portable gamer avec 1 dragon rouge 2sus trp bien"
Donc avec la soit disant image gamer il arrive à faire croire aux gens que cest de la super qualite ... Le seul msi qui pour moi est dans la course cest celui là
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gt60-2pc-dominator-691xfr/f-107092207-9s716f442691.html
Dans la tranche 900 euros 1200 euros il est imbattable
Je le trouve pas imbattable. J'ai acheté un rog pour exactement le même prix (1070) avec un i7-4710, 8go de ram, une gtx860m 4go (certes en dessous de la 870m), 1To de DD, windows 8.1, sac, souris et 2 ans de garantie.
Je préfère de loin le rog.
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gt70-2pc-dominator-2237xfr/f-107092207-9s71763a22237.html
Celui-là par contre..
La gtx est de loins en dessous et cest ce qui est le plus important je trouve pour le gaming
Waw :o merci beaocup je l'ajoute à mes pcs à conseiller :o
Pour en revenir aux dragons et avions de chasse, totalement d'accord avec toi H2O, cependant quelques uns se démarquent par leur sobriété, comme le V15 de chez Acer ,dont je souhaite attendre que leur gamme V Nitro ait vieillie d'au moins 1 an, avant de m'avancer sur le fait qu'ils se soient amélioré, cornichonenrage ;-) mais j'ai tout de même envie de leur faire confiance, c'est un très très beau produit, et très bien classé chez les ptit gars de Notebookcheck :
Chez les "ultraportables" : http://www.notebookcheck.net/Notebookcheck-s-Top-10-Lightweight-Gaming-Notebooks.126456.0.html
Chez les portables toutes catégories ( +3 kg compris ) :
http://www.notebookcheck.net/Notebookcheck-s-Top-10-Gaming-Notebooks.98628.0.html
MAIS il manque encore la GTX900M avec du gros giga dédié pour que je craque !
D'ailleurs, pour la GTX 970M, pensez vous que 6Go dédiés soit nécessaires, vu la dynamique actuelle d'évolution des jeux (AC Unity, et j'attends de voir GTA5..., ou bien MGS Phantom Pain plus tard), ou le 3Go a encore de beaux jours devant elle ?
Acer ils vont surement monter de gamme en gamme et proposer bientôt un maximum de choix. Mais il va falloir attendre un peu. Surtout essayer de se démarquer des dragons/avions de chasse et ça ça va être dur au début.
Avec les jeux comme The Witcher 3, GTA5 etc. qui vont arriver, il vaut mieux s'équiper avec du lourd. Mais dis toi que ça fait un an que je prévois de changer de portable, là ils ont sorti il y a un mois les GTX 900M, je pense que cette fin d'année c'est une bonne période pour changer.
Ça dépend de toi.
Salut, j'ai pas envie de créer un sujet juste pour ça, alors je poste ici
J'ai récupérer trois disques durs internes dans trois de mes anciens ordinateurs portable, et j'aimerai savoir s'il y a moyen de les mettre dans un boitier pour tous les combiner (160+160+320), j'aimerai en faire une disque dur externe en fait
Et vous vous fournissez où exactement? Moi je pense partir sur Materiel.net! J'y avais acheté le MSI portable que j'ai actuellement il y a 4 ans, ils sont fiables, mais je me demande s'ils font des soldes pour Noël? Et surtout ils ont un showroom pas loin de chez moi, donc une bonne occasion de tâter avant de finaliser l'achat !
Je crois que je vais me contenter du GS60 avec GTX 970M à 3Go dédiés, sauf si Acer update leur V15 avec une 900M (à 6Go dédiés, ce serait une douce perfection !)
Sur n'importe quel site perso. Je tape la référence sur Google, et je compare tous les prix. Et des fois on peu être surpris.
Tu peux avoir de grosses différences mais POUR MOI
TopAchat > Rue du Commerce > Matériel.net > LDLC
Après faut bien chercher et faire attention.
Moi a vrais dire cest la ou je trouve les meilleurs offres à 90% du temps
Top achat , Cdiscount , rue du commerce
Apres ya Darty et matériel. Net et amazon ou on peut être surprit
LDLc ç trop cher
Et la Fnac cest du vole
Ouais j'ai oublié Cdiscount.