Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : entretien pc gamer software/hardware
1
antologie2
Niveau 7
31 juillet 2014 à 05:06:53

bonjour tout le monde, je vais recevoir bientôt mon 1er pc gamer qui sera déja monté par mat.net et qui ma couté juste 1130 euro pour la tour seulement
Ps:j'ai pris l'option montage car vu le prix de ce pc ,j'ai pas envie de me creer des problèmes,pour la suite(changer de composants.....),je pourrai m'ensortir

Bon trève de bavardage, je m'explique:

Je veux bien entretenir mon pc que ce soit le nettoyage(interieur-exterieur du boitier ) que le software mais étant débutant , je ne m'y connais pas trop et donc j'aurais besoin de conseil

partie software: quels sonts les logiciels que je dois utilisé et a quel fréquence (par mois, tout les trois mois....)
Pour le moment je connais que(adwcleaner,ccleaner, avast antivirus)

Partie nettoyage:qu'est ce qu'il me faut pour nettoyer mon boitier et a quel frequence(par mois.....)

Moi , j'ai vu un tuto ou le mec utilisait d'abord une lingette pour enlever la poussière atteignable puis une bombe à air comprimé pour le reste

Ps: je ne compte pas utiliser d'aspirateur (trop risquer et j'en ai pas donc...)

Bon je croix que j'ai fait le tour , a vous les studios et aussi desoler pour le pavé et les fautes( écrit sur phone)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 05:09:58

ca dépend si genre tu fumes si tas des animaux etc,

l optimal cestaprèschaqueutilisationbiensur

antologie2
Niveau 7
31 juillet 2014 à 05:23:17

Je fume pas et j'ai pas d'animaux

antologie2
Niveau 7
31 juillet 2014 à 05:28:12

Personne pour me repondre vraiment

bon j'upperai si besoin est, je le garde en favorie

RedInk
Niveau 10
31 juillet 2014 à 05:52:17