voila en voulant verifier la ram sur ma carte mére je l´ai remonter a l´enver puis quand j´ai allumer mon pc j´ai eu une voix qui me disai un truc en anglais jor erreur erreur j´ai tou de suite etaint le pc mes sa vai deja griller la ram puis le socle ou on mais la ram , donc je voudrai savoir si ma carte mére et foutu en sachant que quand je redemarre mon pc maintenant il reste en veille . ..
tu as mis ta ram a l´envers???
comment as tu fais? avec un marteau???
mdr une voix qui te disait un truc ? ? ac un pc qui demarre pas ?
la voix c normal, mais si mnt tu positionne tes ram correctmeent et que ca demarre plsu t´as flingué quelque chose la ram ou la CM
essaye un clear cmos en dernier recours...
une voix ? ?
certaines carte actuelle c une voix ( de femme en plus) qui donne le probleme et plsu des biip
wwwaahhh gt meme pas au courant
vraiment la technologie de nos jours
mais c vrai que c´est plus agreable que un bbiiiiiiiiippp strident
Les mobo ASUS possedent le " Voice Doctor" même si c´est pas tres utile,c´est fun
Pour ta mobo,ben je sais pas comment tu a fait pour monter la barettes a l´envers...Il y a des detrompeurs donc soit tu y a été au marteau,soit avec les pieds...
Ton/tes slot(s) memoire sont mort,soit tu utilise d´autre slots s´ils sont encore en vie,soit tu change de mobo...et d´yeux aussi parce que les monter a l´envers,faut le faire
mdr je vais aller macheter une asus tout de suite moi , et la demarrer sans barette juste pour le fun
sinon ca metonnerait que tai niqué ta cm ou ta ram car sinon ca ne demarrerai meme pas ( et t´entenderais la voix fun )
Le PC demarre sans probleme mais comme il ne peut acceder a la memoire,il bloque...Normal.
oué moi aussi je m´ennui chez moi mon pc marche tjs ! je vais achter une CM asus avec une voix ! jvai faire des cours circuits
Pas besoin de lui mettre de problèmes sur la mobo, la ptite dame te parle meme pour te dire que tout va bien
@+
je les pas mis dans le bon sens excuse moi si ta vai pas compris sa a cramer ma barrete puis le socle ou l´on place la ram . maintenat impossible de demarrer l´ordi help!
ben help help qu´est ce que tu veux qu´on fasse??? te racheter une CM et une barrette? débrouille toi, tu l´as dit toi meme : mes barrettes sotn cramées et mes slot aussi ben ya pas 36.000 solutions : tu en rachete pis c tout . .. qu´est ce que tu veux qu´on te dise???
rachète une mobo et des barettes...
( couillon lol )
excuse moi moi je penser etre sur un site ou l´on peu avoir une réponse a son probleme je ne savai pas que des abruti comme toi pouvai venir me peter les couille au lieu de me dire si il fau racheter une CM ( mon pc demarre mes reste en veille c pour sa que je me demande si ma CM et vraiment griller ce tou se que je voulais savoir tu sera vous cera gentil d´etre plus aimable la prochaine fois
c koi une mobo?
enfaite j´ai deux barrette de 512 mo l´une a cramer donc je les enlever l´autre je les laisser sur le socle qui n´est pas cramer mes l´ordinateur reste toujour en veille quand je l´allume si ma carte mere n´a pas cramer pkoi je reste en veille??
octopuse non seulement t un sacré abruti d´avoir fait ce que tu as fait mais en plus t aveugle... relis les post de chacun et tu verras qu´on a deja repondu a ta question...
La prochaine fois evite d´insulter les gens qui t´aide merci...
Oué franchement c toi l´abruti, j´ai jamais vu un gars monter ses barettes a l´envers. Faut vraiment etre chtarbé.
Rachéte toi une carte mère et fait pas chier.