Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : [Topic uniquE] crammage de matos
CROCO_d_amour
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:33:14

sk8 ca va t pardonner comme tu avais 10 ans ; )

HAMON_z
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:34:19

CROCO_d_amour Posté le 19 janvier 2005 à 22:31:53
yep j´en suis content surtout pour un 0.13 micron

Par contre niveau memoire tu est en synchro ?

Et tu monte a combien en FSB max synhchro avec 2 barrete ?

Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:34:57

Vous pensez que un pc vieux de 6 ans il pourrait y avoir un disque dur potable? lol ( genre plus de 5 Go quand meme :-p)

foxx
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:35:44

Moi c´ets avec une ps2,n ayant une petite chambre j´ia un lit en hauteur et il fesait super froid donc je décide de me faire une bouillotte , le matin bouillote vide , bouchon mal fermer , tout avait couler en dessous de mon lit sur la ps2, le pire c´est que j´ai engueller ma soeur croyant que c´étais elle qui avait renverser qq chose ; ) bien sure ps2 foutue, lo quand j´appuyait sur une touche de la mannette de l´eau sortait

LoveAMD
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:36:33

mon premier pc aurait eu 5 ans en juin, et il avait un 18go dedans, donc je pense que tu devrais trouver un 10-15go dans ton antiquité.

CROCO_d_amour
Niveau 6
19 janvier 2005 à 22:36:47

ouep je suis en synchro avec le p4 débloké pour le multiplicateur j´ai tapé 292 mhz au voltage 2.8 :)

Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:39:19

lol un jour j´ai completement défoncé une manette ps2 aussi :-p.

Je jouais a ff10 et un boss me faisait trop chier

J´ai balancé ma manette vers ma télé... le probleme est que j´ai raté la télé ( tant mieux après tout :-p) mais que j´ai au la vitre... Ma vitre était peté mais pas la manette et ca me suffisait pas :-d.

J´ai pris mon skate et j´ai frappé. Viollemment. Elle est morte ma manette :-p

Epolas[CDT4]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:05:27

matos bousillé :

- Athlon Xp 1700+

cause :

overcloking

commentaire :

y a un topic la dessus qui traine sur ce forum :P

-clavier logitech

cause :

renversage biere peche pdt un rezo

commentaire :

j´ai eu l´air con a essayer de le demonter !

-disque dur SATA 7200 t/min 160 Go hitachi

cause :

colloc débile qui branche un four electrique tout pourri alors que je suis a l´entrainement de hand

commentaire :

Hitachi m´a renvoyé un 250 Go qui marche tres bien :)

-carte mere bidon

cause:

tout est dans le nom !

commentaire :

ABIT POWER

-sans oublier que mon ptit frere en est a 3 durs grillés... bravo ! !! + un atari :(

COMS > > t´a pas osé grillé t´a 9700 pro ? la meme que la mienne voyons ! la serie limité choper in extremis sur ldlc ! snif :snif:

Zorus
Niveau 6
20 janvier 2005 à 00:16:55

salut
moi en fait ct fait expres o lycee g dit a un pote noob d´aller appuyer sur le petit bouton derriere l´ordi de la gerante du cdi, heuresement pour lui elle regardait pas 230V a 110 bam ca claker un couop sec et y c pu jamais rallumer lol

popopratico
Niveau 7
20 janvier 2005 à 02:10:46

moi jvait avoir l´air vraiment con mais bon...J´ai acheté mon ordi en mai ou juin 2004 un 2.8ghz 1024 de ram pc 3200 avec une 9800pro j´ai mis un VGA silencer qui marche parfais depuis 2 mois ou 3 et la aujourd´hui pendant que je jouais à world of warcraft juste comme sa le pc reste allumé lécran devient noir je ferme je rallume lécran reste noir.jouvre la boite je regarde ma carte jenleve le vga silencer regarde si ta pas un probleme ya rien alors je remet sa je reessaye en change la plug de lalim rien. je change pour mon autre 9600xt sa marche mais la mon cpu qui était normalement à 40-45°c est maintenant à 54°c et ce mm si je met avec speedfan mes fans de 120 et 80 mm à 90% et en plus la chaleur ne descend pas elle monte jai regardé le cpu il a rien non plus que peu il bien se passe(foutez vous de moi si sa vous amuse mais aidez moi un peu)

S-i-Steam
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:07:23

ma fx 5900 xt hier soir

abigor
Niveau 14
20 janvier 2005 à 11:02:04

comment ?

tir-O-cul
Niveau 6
16 février 2005 à 13:22:35

on aten la reponse

raiden220
Niveau 7
16 février 2005 à 20:50:55

moi un proc p4 2.8 ghz kan il vallai assez CHERE ! et 256 de ram samsung ! je ne c po konbien kouter le proc au moment de la sorti . .LOL

yoru
Niveau 9
16 février 2005 à 22:53:23

moi ce qui me traquasse , c´est le fait que je vais monter mon PC moi meme pour la premiere fois ( j´ai deja choisis les pièces , manque plus que le fric :fou: ) et vus que je n´y connais absolument rien j´ai peur de faire une grosse connerie et surtout de ne pas savoir d´oû ca vienne :malade:

arf vivement que je m´y connaisse un peu

PS : heureusement que je suis soigneux avec mes affaires , on ne peux pas en dire autant de certain :sarcastic:

S-i-Steam
Niveau 7
17 février 2005 à 08:14:34

a oui pardon j´ai oublier de dire comment ! Ba j´ai des monter mon pc ! j´avais enlever ma carte graphique et je les pose par terre ! jusque la rien de bien ! en reculant j´ai marcher dessus ! Mais ouf apparement elle allait bien ! je les remis dans le slot elle est partit ! je demarre un jeu et pfff un ptit pete de fume et plus rien a l´ecran ! en marchant sur ma carte j´avais casser les bitonio qui tenais le refroidissement de la carte il c´etait alors legerement decole du GPU Etla carte a cramer

Optalix
Niveau 10
17 février 2005 à 08:56:37

yoru pour monter correctement ton pc il y a unn site bien, vas voir sur :

http://www.coupdepoucepc.com//

voila j´ai aussi monter mon PC moi meme pour la première fois il y a un mois et il fonctionne du tonerre ! !!

yoru
Niveau 9
17 février 2005 à 16:59:01

:merci: optalix

Scullder
Niveau 10
17 février 2005 à 17:54:56

alim + msi 6511 ( http://support.packardbell-europe.com/scripts/rdr.asp?page=/support/pri/item/item_spec_explorer.asp&menu=MySupport&cat=PRI&lang=1& )
pas grave, j´ai pu changer de pc à l´occasion, enfin si un peu grave quand même

conclusion : acheter des barres de multiprise qui protège des variations de courrant surtension et tout ^^

AMD64bits
Niveau 5
17 février 2005 à 20:03:26

moi aussi jai gagné un prix jai acramé
un beau athlon XP 2100 + je lai aoverclcoké sur un venti de base à 2.7ghz et il a pas aimé
tout dabord jais entendu un rrrrrrrrrhh et ensuite jai paensé que le venti touchai qqch et je regarde dans la tour et je voie une fuméé blanche grise sorir sous le venti ouinnnnnnn cest tragic.... apres quelques manip je voulais monté un rad zalman que jai payé a 50 euro, et je enleve lautre venti et je met lautre en place et que voila que le prtit crochet pour le tournevis casse!!!!! et le reste je ne vous expique pas, c´était la raillur de 4 cm sur la CM.(A7N8X-E Deluxe Wifi edition), alors la jai pas dormi pendant une semwaine. car je venais de la payé il ya 2 mois, et la garanti ne la pas rembourséé car ils ont vu la Raillur... OUinnnn
et le reste du mathos que jai grilléée cest cela:

HITACHI 7200rpm 80gb SATA je venai de lacheter il y avait 1 semaine.

RAM 256DDR 400 le proco ne pouvait pas gerer le 400 alors quelle devrait normalement avoir de la 333.

Geforce 2Mx 400 vielle collegue que jai trouvé a la dechet dans un ancien PC DEll. elle a pas survecu lentemps car cteit une AGP 2 au lieu dune agp 4, SATANö de DELL. bon le reste cest trpo tragique.... a+ et dsl pour tout le motos... je mi remetrra... OUIUIUIU

Sujet : [Topic uniquE] crammage de matos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page