Ça j'adhère tellement plus.
Je comprend pas, on est d'accord où pas? Y'a un truc qui m'échappe!
Je disais juste que les prises n'étaient pas françaises, assurément : « Prises US, en tout cas pas françaises : »
On tourne en rond à savoir si elles sont suisses ou tchétchènes.
Ma conclusion reste que si on m'offrait cette pièce je la ferais repeindre et je ferai percer des fenêtres.😨
J'ai vu l'expression « souris de laboratoire » dans un message précédent c'est exactement ma pensée, impossible de rester dans cette pièce pour moi. Merci à l'auteur d'avoir exprimé ma pensée.
Le 25 juin 2021 à 04:41:47 :
Inutile de débattre des type de prise , Epsy est Portugais
Et alors ?
D'autres prises, pas françaises, de chez lui, pour la route :
https://youtu.be/XwJl2k8F1Jw?t=502
Détaillée :
Fin pour moi pour les prises.
Je n'ai pas vu le message en question (supprimé ?), peut-être était-il humoristique ?
La mythomanie ça peut-être une maladie. Par exemple si quelqu"un dit : «Moi j'ai fait ça : » , on peut commencer à se poser la question.
Le 25 juin 2021 à 11:49:13 :
Je n'ai pas vu le message en question (supprimé ?), peut-être était-il humoristique ?La mythomanie ça peut-être une maladie. Par exemple si quelqu"un dit : «Moi j'ai fait ça : » , on peut commencer à se poser la question.
Un jour sur Deviantart y'a quelqu'un qui a posté cette image de la Joconde avec en description " j'ai peins ça hier , j'avais rien d'autre à faire " , j'ai donc report , pas de ban , ils ont juste changé l'image de catégorie , postée sous la catégorie "photo" à la base , changée pour etre mise en catégorie "Art traditionnel - peinture "...
Je te jure que ce n'était pas moi l'artiste ! 🤣
Depuis la dernière fois :
- changement de souris pour la razer viper ultimate car ras le cul de brancher un câble pour charger
- achat d'une tablette graphique pour le taff
sinon toujours plus ou moins la même chose need un nouveau plateau en bois foncé
Le 25 juin 2021 à 12:15:48 :
Je n'ai pas vu le message en question (supprimé ?), peut-être était-il humoristique ?La mythomanie ça peut-être une maladie. Par exemple si quelqu"un dit : «Moi j'ai fait ça : » , on peut commencer à se poser la question.
Un jour sur Deviantart y'a quelqu'un qui a posté cette image de la Joconde avec en description " j'ai peins ça hier , j'avais rien d'autre à faire " , j'ai donc report , pas de ban , ils ont juste changé l'image de catégorie , postée sous la catégorie "photo" à la base , changée pour etre mise en catégorie "Art traditionnel - peinture "...
Sinon tu devrais penser à sortir le balais qui est dans ton cul
Le 25 juin 2021 à 13:49:11 :
Y'en a un qui vas pas sortir du cul de ma blackliste en attendant.
Pas beaucoup de changements de mon côté
Le 25 juin 2021 à 14:37:19 :
Pas beaucoup de changements de mon côté
Sympa, pas bêtes le support pour les enceintes !
Le 25 juin 2021 à 03:03:13 :
Oui c'est très jolie, j'adore sauf le petit rajout qu'il y a sur le mur avec la croix des siphonnés du cerveau sinon c'est vachement bien mais j'ai une préférence pour la deuxième photo
Le 22 juin 2021 à 22:51:22 :
Je trouve ça dégueulasse
Le 25 juin 2021 à 15:48:20 :
Je trouve ça dégueulasse
Pareil mais je dois être trop vieux
Le 25 juin 2021 à 15:59:57 :
Le 25 juin 2021 à 15:48:20 :
Je trouve ça dégueulasse
Pareil mais je dois être trop vieux
La même
J'trouve ça si froid je suis plutôt l'exacte opposé à préférer les teinte chaude
Le 25 juin 2021 à 14:02:45 :
Le 25 juin 2021 à 13:49:11 :
Y'en a un qui vas pas sortir du cul de ma blackliste en attendant.
Oh non pas la Blacklist
Le 25 juin 2021 à 15:44:21 :
Le 25 juin 2021 à 03:03:13 :
Oui c'est très jolie, j'adore sauf le petit rajout qu'il y a sur le mur avec la croix des siphonnés du cerveau sinon c'est vachement bien mais j'ai une préférence pour la deuxième photo
Idem pour la croix. J'aurais mis la plante à gauche, elle n'a pas trop de lumière là où elle est et elle assombrit trop l'espace. Très bel espace de travail/jeux.
Haha on est d'accord pour là croix. Mais bon comme qui disait "demande et tu recevra", peut-être que c'est grâce à elle qu'il a eu son Bo bureau 🤣
Il aurait dû demander une 3090ti, le con.
Je me rend compte au final que son bureau n'est pas tellement différent du mien, j'ajoute de belles lumières comme lui et plus de plantes et yabon 🤔 tiens... On va faire ça!
Je suis assez d'accord avec ce qu est dit plus haut, belle ambiance en tout cas ce coin bureau