Les photos ne sont pas d'aujourd'hui car j'ai enlevé le support PC depuis, formaté ma machine, mis un fond d'écran Max Payne 3, 2 icones sur le Bureau only, etc ... ^^
Un homme de gout, sans aucun doute.
legamerdu81 Voir le profil de legamerdu81
Posté le 30 mars 2012 à 21:32:24 Avertir un administrateur
ruwa t'as tout expliqué Kastumi
@roro : elle est belle hein ?!!! ^^
la meilleur carte mère que j'ai pu avoir avec la rampage formula
Lol ruwa !
Sinon ouai, elle est bien roro, là j'ai mis le dernier EFI a jour et il l'ont encore amélioré !
T'as fait comment pour flasher le BIOS? T'as un utilitaire avec ta mobo? Il est conseillé de ne pas flasher si on en a pas la nécessité d'après ce que j'ai lu, je demande parce que le dernier BIOS pour ma mobo est le F8 & je suis en F2.
Ben je l'ai téléchargé sur le site d'Asus d'abord, dézippé l'archive contenant l'EFI, redémarrer le PC, entrer dans l'EFI et fais avec l'utilitaire intégré Asus !
C'est pas la première fois que je le fais et j'ai jamais eu de problèmes !
Il suffit juste que le courant "ne parte pas" lorsque je fais la MAJ sinon ...
Ok merci! J'ai moi aussi un utilitaire avec ma mobo (@BIOS), je ferai la manip' à l'occasion.
Manque deux écrans à l'appel pour profiter pleinement de ta configuration & de ton CFx de 7970.
Jolie bête sinon.
A mon tour également :
Bureau :
Unité Centrale :
Config dans CDV.
Ouais mais "deux" # "Eyefinity", ce pour quoi est paré ton CFx.
Heihachi_34 J'aime bien.
Sinon je vois que ton Roccat sota est un peu bizarre, problème de "gondolement" ?
@Heihachi_34 Oh, un frère de souris. Dommage que l'on ne voit pas la bête de l'intérieur.
Joli boîtier , Heihachi
Merci à tous
ClefWIFI effectivement, je l'ai depuis 2 ans et il commence à se décoler légèrement en bas à gauche... sinon j'en suis tres satisfait
ruwa je posterais plus tard une photo de l'intérieur
je sais pas pour toi mais je suis très content de cette souris.
GlaDOS_ Merci, c'est le NZXT Lexa S
N'empêche qu'il est classe
Perso' , vous aurez le droit aux photo : carton / montage / fin
( Et j'hésite à poster mon " setup " actuel )
Poste pour voir
"je sais pas pour toi mais je suis très content de cette souris."
Une perle, même si je compte changer sous peu car plus adaptée pour du palm grip que pour du claw, bien que ça reste à l'aise jouable.
Pour les photos , je verrait demain , trop sombre et pas assez de lumière
legamerdu81 Voir le profil de legamerdu81
Posté le 30 mars 2012 à 21:45:07 Avertir un administrateur
Lol ruwa !
Sinon ouai, elle est bien roro, là j'ai mis le dernier EFI a jour et il l'ont encore amélioré !
pareil
Lumière du jour nécessaire pour des photos de qualité.