Voila sans le néon c'est beaucoup mieux
Mais je préfère les thème black and white
Je prefaire le bleu et noir moi
oui parce que mustang en fait un
non mais voilà quoi j'aime bien quand c'est coloré, que cela vous plaiz ou pas jmef c'est mon PC je poste juste des photo pour montrer et parce qu'aussi on me l'avais demander
Oui et au moins, les couleurs sont originales
Perso j'adore
Dis C-est_Moi2 j'ai lu quelque part qu'avec la 3D les perfs de la CG étaient moindres, tu confirmes ou pas ? (en même temps avec un tri-SLI tu ne dois pas voir beaucoup de différence... )
Non, c'est pas à cause de Mustang que je dis ca, mais parsque j'ai toujours voulu avoir un PC bleu et noir
Perso je veux mon 932 Noir, rouge... Bleu pour le WC, je sais pas un truc flashy
www.million-dollar-pc.com :D
Ils sont beaux :D
J'aive bien le Silverstone noir et bleu
oulah il est bien bas ce topic allez un petit up pour plus de photos.
tient avec une petite question, si on ne tenait pas compte du prix il vaudrait mieux quel boitier:
Cooler master Haf 922
Cooler master strom sniper
je vous pose la question, en faisant un up surtout
Haf 922 => Refroidissement, moyenne tour
Storm sniper => aménagement des cables, grande tour
J'aurais prsi le storm sniper pour son cable aménagements suivie de son espace
Par contre je pense que niveau refroidissement il doit être moins performant !
Perfs en refroidissement tres similaires (avantage leger au HAF) cable management quasi similaire (avantage au Storm) en gros des boitier de meme catégories
Donc prend celui qui te plait le plus
et bien je pensais aussi au storm sniper merci
mais bon n'oublions pas les photos de nos chères PC
Et un petit up même si j'ai pas nettoyer :D
bientot je ferai des photos de ma futur config x58 qui arrive fin de semaine
ca va piquer des yeux je vous le dit
hendrix84 ce sera quoi comme config ? celle de ton profil est encore très bien (si elle est vraie )
Quand tu parles de ventilos de 190CFM dans ta CDV ce sont des Delta ?
"hendrix84 ce sera quoi comme config ? celle de ton profil est encore très bien (si elle est vraie )
Quand tu parles de ventilos de 190CFM dans ta CDV ce sont des Delta ? "
MA PROCHAINE CONFIG x58
core i7 950 version D0
Evga x58 classifield
6 gb corsair dominator gt 2000 mhz cas 8 8 8 24
je te rassure ma config est 100% vrai je suis pas un gamin ^^
je peut faire des tofs si voous souhaitez mais quand j'orai un appareil photo correct car la j'ai un telephone portable avec des photo tres mauvaises qualité
mes ventilos sont des delta en effet avec un rheostat que j'ai commander aux states pour controler ses deux monstres de puissance si j'ai le temps je ferai meme une video poster sur youtube pour ecouter ce vrai carnage lol
ca me permet de booster un e8600 a 5.00ghz en max bench non stable
patience les gars ca va venir pour les tofs^^
Je vais monter une config en 1156 cet aprem ou ce weekend (suivant le taf que j'ai a faire), je vous ferais des tof
@hendrix84
Moi je voudrais bien juste une tof de tes ventilo, simplement pour voir la gueule qu'ils ont stp. Et tan pis si la qualité de la tof est mauvaise, c'est pour avoir une idée. Merci.
kikills http://www.octeam.fr/tests/refroidissement/test-comparatif-de-48-ventilateurs-un-peu-dair-frais-200811041236/14.html
hendrix84 des photos ce serait cool
Pour ta nouvelle config X58 tu gardes ta GTX285 ? en tout cas ça doit vraiment être pour le plaisir de changer parce que la tienne est encore très bien...