Se connecter

Informatique

Hardware

Sujet : [Topic officiel] Photos configs
Arthas_le_gland
Niveau 10
20 août 2009 à 15:09:12

Opium PC c'est de la bonne :bave:

D'ailleurs les pièce présente sur le site sont disponible en magasin ?

Spectro_08
Niveau 10
20 août 2009 à 15:09:30

faudra que je poste des photos de mon P180 moddé, je dois mettre un coup de scie sauteuse, quelque vis, rangé les cables au mieux et c'est bon. La semaine prochaine je pense.

C-est_Moi2
Niveau 10
20 août 2009 à 15:09:39

Enfaite tout c'est c'est que le début ... reste a faire un gros travaille de gainage :)surtout pour les CGs car c'est juste un gros câble comme ça mais c'est mieux quand c'est pleins de petit de la même taille et de la même couleur tout ça en un moyen câble tout ça avec des sert-câble et ça roxxera :hap: c'est pas encore complet quoi :noel:

C-est_Moi2
Niveau 10
20 août 2009 à 15:10:06

Arthas :d) oui :)

C-est_Moi2
Niveau 10
20 août 2009 à 15:16:55

désolé du triple poste

mais mon réservoir fais aussi radiateur passif :) il existe en 250mm et en 150mm en argent et en noir :) avec des aillettes en alluminium

-TheDeadMan-
Niveau 7
20 août 2009 à 15:18:43

C-est_Moi2 :d) mince alors, j'suis dans le 06... y'a pas moyen de le trouver sur le net ?

C-est_Moi2
Niveau 10
20 août 2009 à 15:24:32

Bah si achète sur Opium PC.fr ! :)

-TheDeadMan-
Niveau 7
20 août 2009 à 15:25:26

okkkkkkk, je sauvais pas qu'il y avait un site... merci !

Arthas_le_gland
Niveau 10
20 août 2009 à 15:35:25

Il le vendent sur docmicro :ok:

Version 150mm:

http://www.docmicro.com/pieces/XSPC-Reservoir-Aluminium-Passif-150mm-NOIR_7502.html

Version 250mm:

http://www.docmicro.com/pieces/XSPC-Reservoir-Aluminium-Passif-250mm-NOIR_7505.html

fabi27
Niveau 10
20 août 2009 à 15:39:02

C-est_Moi2 :d) deja Bravo pour le tri xD encore un qui travail chez nvidia :fou: je déconne^^

par contre je voudrai faire le tris sli aussi sur les nouvelle care qui vont sortir pour bientot ... mais déjà 3 carte puissante sa doit énormément chauffé ? si on prend en compte la science ... la dernière carte aura de l'ai frai ... et la seconde en faite prendra l'air de la derniere et le première carte aura le droit a de l'air bien chaud des 2 derniere :/ , car deja ma CG et hyper chaud ( je ne reste pas le doit dessus pour dire :/) mais cette chaleur et pas du coter ventillo mais de l'autre coter :/ et je m'inquiète sur le faite que sa peut nuire au performance plus que tout vu quel sont mal aéré ( a moins de mettre les gros ordi de bureau sur le coter de la tour^^ ... mais j'ai pas envies d'une tour skeuletique^^ .

et aussi ... tu la mes ou ta carte son? carte wifi ?

Saevilys
Niveau 10
20 août 2009 à 15:40:21

Dites, j'regarde vos configs, bah putain :ouch:

C'est la classe le WC :o)) mais... C'est juste pour faire beau, ou sa refroidit vraiment mieux? :(

J'ai juste assez d'argent pour me payer ma config, mais... A force de venir vous poser des questions... :(

Sa donne vraiment envie de s'lancer dans des upgrades :noel:

Donc bon, j'y connais rien... Sa m'a l'air vachement compliqué. Vous allez dire que c'est pas compliqué, mais j'suis un néophyte :-(

J'm'en fiche j'ferais un WC un jours :fete:

C-est_Moi2
Niveau 10
20 août 2009 à 15:44:34

bah c'est tout con :hap:

t'achète les pièces et tu les relis :hap: ça a l'air con comme ça mais déjà faut savoir prendre les bonne pièces et savoir les casé :fou:

Saevilys
Niveau 10
20 août 2009 à 15:48:44

Bah ouais forcément. Tu parles a quelqu'un qui a jamais ouvert un boitier de sa vie... :-(

J'ai fais beaucoup de légos, sa compte comme experience pro? :noel:

Arthas_le_gland
Niveau 10
20 août 2009 à 15:52:54

Demande à Mustang :hap:

Regarde le genre de monstre qui monte en ce moment :hap:

C-est_Moi2
Niveau 10
20 août 2009 à 15:59:45

J'avoue que lui :fou:

Saevilys
Niveau 10
20 août 2009 à 15:59:58

Ouais forcément... :-(

Mais Cimoué (si tu me permet, flemme d'écrire ton pseudo s'tout :noel: )

T'es jeune quand meme (desolé si on t'le dis souvent) sa fait longtemps que t'es passionné? T'a appris comment? :( (ouais sa fait padawan mais bon :bave: )

C-est_Moi2
Niveau 10
20 août 2009 à 16:02:35

j'ai appris tout ça en même pas 2 ans :) ^^

grace a qui a votre avis ? :hap:

Saevilys
Niveau 10
20 août 2009 à 16:06:58

Wow t'a commencé jeune quoi :-( Chance x)

Euuuuh vive le fofo informatique? :noel:

C-est_Moi2
Niveau 10
20 août 2009 à 16:11:36

Non j'ai pas commencé a 2 ans !! :rire:

j'ai commencé a apprendre y a moins de 2 ans ! :hap:

Et oui merci a toute la communauté informatique de jeuxvideo.com ! :) Je connait beaucoup de choses, beaucoup de ocmposant, de marques, de gammes, ce qui est bien et ce qu'il ne l'est pas, je regarde beaucoup de tests aussi, quand qq demande une conf a 400/500/600/700/1000€ je sais directement quel pièces mettre, quel marques, quel socket de processeur ect ! :) J'ai vraiment bcp appris grace a ce fofo et uniquement celui là :hap: aussi grace au fofo Crysis qui est le 1er que j'ai connu d'ailleurs :hap: c'est un peu le jeux Crysis la base de tout ce que je sais aujourd'hui :)

C-est_Moi2
Niveau 10
20 août 2009 à 16:17:25

Je sais aussi bcp de chose sur les périphériques, les logiciels, les problème techniques et software, et aussi les télés, ...

tout ce qui touche a de l'informatique ou de l'électronique enfaite ...
c'est devenu une tel passion que j'en suis arrivé là :) avant je n'avais que des prob avec des vieux PC de marques... mais c'est en y repensant aujourd'hui que j'aurais pu savoir quel était le prob de ces vieux PC qui aurais encore pu servir ...
bref maintenant j'ai pu tiré compte de mes erreur et je sais maintenant comment les résoudre .. chaque fois que je vois un topic ici je regarde, je lis, les gens trouve des solutions ect ... et chaque soirs je me couche moins con ... c'est pour ça aussi que j'espère plus tard en faire mon métier :) .

ps: désolé de mon double poste :noel:

Sujet : [Topic officiel] Photos configs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page